Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Moi je crois que l'idylle sous-jacente entre Jean-François et Céline se fera, mais pour que le cocktail soit réussi, la production appuie la mise en scène et l'intrigue. Après une dizaine d'épisodes au suspense insoutenable, je suis quasiment certain que Céline succombera au charme ravageur de Jean-François, et leur premier baiser dans l'habitacle de la voiture tunning prêtée par Baueur sera un grand moment de bonheur et de télévision que nous offrira la production.

Lien vers le commentaire

Non ce n'est pas banal. On sait très bien qu'après un tremblement de terre et un tsunami de cet ampleur, tout les bâtiments et les édifices sont fragilisés, et par la suite la moindre "banale" secousse peut faire beaucoup plus de dégâts qu'en temps normal ...

Je n'ai pas dit 'banal', j'ai dit 'normal'. On sait trés bien qu'aprés un séisme de 9, il y a des grosses répliques derriére. Et architecturallement, les immeubles sont fait pour résister à ça.

Un peu comme les centrales en fait :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah oui et pourquoi aurait-elle cédé aux charmes de l'entrepreneur marocain décédé après avoir comblé Mélanie toute la nuit dans une tente de bédouin? :rolleyes: D'ailleurs Blanche et Mirta n'en avaient pas dormi de la nuit.

elle avait pas encore changé de bord, si ? (tu sais moi, la mémoire :ninaj: )

je suis par contre très déçue par nathan qui, se prenant pour un libertin, n'a même pas introduit le bout de sa langue dans la bouche du beau malo <_<

Lien vers le commentaire

elle avait pas encore changé de bord, si ? (tu sais moi, la mémoire :ninaj: )

je suis par contre très déçue par nathan qui, se prenant pour un libertin, n'a même pas introduit le bout de sa langue dans la bouche du beau malo <_<

Oui elle sortait d'une rupture difficile avec la fille du fournisseur de poissons de Rolland je crois. :grin:

Lien vers le commentaire

elle avait pas encore changé de bord, si ? (tu sais moi, la mémoire :ninaj: )

je suis par contre très déçue par nathan qui, se prenant pour un libertin, n'a même pas introduit le bout de sa langue dans la bouche du beau malo <_<

Tu crois que nous n'avons pas assez eu d'exemple sur l'homosexualité masculine ? :rolleyes: A moins que cette situation te fasse fantasmer, imaginer une idylle entre Malo et Nathan est un peu trop facile. Ceci dit je t'accorde que la production est parfois en manque d'inspiration, donc cette option n'est pas à écarter.

Cette situation aurait été largement plus intéressante avec 2 femmes et Nathan :(

Lien vers le commentaire

Tu crois que nous n'avons pas assez eu d'exemple sur l'homosexualité masculine ? :rolleyes: A moins que cette situation te fasse fantasmer, imaginer une idylle entre Malo et Nathan est un peu trop facile. Ceci dit je t'accorde que la production est parfois en manque d'inspiration, donc cette option n'est pas à écarter.

Cette situation aurait été largement plus intéressante avec 2 femmes et Nathan :(

Le père de Nathan peut encore se faire Florence et Nathan par dépit se jettera sur l'anus de Malo (il est soumis ce garçon ça se sent). J'ai senti qu'il s'était passé un truc entre Guillaume et l'étudiante, un genre d'amour vache basé sur le conflit qui pourrait déboucher sur un corps à corps passionné. Ou alors la succube désire ardemment copuler avec le père et le fils en même temps. :o

Lien vers le commentaire

Oui elle sortait d'une rupture difficile avec la fille du fournisseur de poissons de Rolland je crois. :grin:

ah ouais c'était déjà après ça, le temps passe vite :o

mais que veux-tu, depuis, seul des losers s'attaquent à elle :wacko:

de mémoire, le marocain, bien qu'aussi débectable que chaumette, avait un certain charme :blush:

pour la suite, avec le printemps qui arrive accompagné de frétillements dans la culotte, je vois un rapprochement johanna-roudy, léo-sa chef, et peut-être une grande histoire passionnelle et confidentielle simon-sybille :rolleyes:

va falloir aussi que thomas se remette en selle, ou il va finir par faire de la poudre :ninja:

Tu crois que nous n'avons pas assez eu d'exemple sur l'homosexualité masculine ? :rolleyes: A moins que cette situation te fasse fantasmer, imaginer une idylle entre Malo et Nathan est un peu trop facile. Ceci dit je t'accorde que la production est parfois en manque d'inspiration, donc cette option n'est pas à écarter.

Cette situation aurait été largement plus intéressante avec 2 femmes et Nathan :(

ouais sauf qu'il ne s'agissait pas juste d'homosexualité mais d'un ménage à trois qui s'assume jusqu'au bout ^_^

Lien vers le commentaire

Tu progresses VIX, tu arrives à répondre à ttes propres âneries :blush::ninja:

Non mais d'abord, je te merde. :ninja:

Ce que je veux dire, c'est que si cette histoire fait le buzz et est repris dans les média, cette femme va sans doute crouler sous un max de critiques plus virulentes les unes que les autres, alors que finalement elle est juste conne !

Lien vers le commentaire

Le père de Nathan peut encore se faire Florence et Nathan par dépit se jettera sur l'anus de Malo (il est soumis ce garçon ça se sent). J'ai senti qu'il s'était passé un truc entre Guillaume et l'étudiante, un genre d'amour vache basé sur le conflit qui pourrait déboucher sur un corps à corps passionné. Ou alors la succube désire ardemment copuler avec le père et le fils en même temps. :o

florence serait le pendant féminin de gaspard ?

j'y crois peu :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit 'banal', j'ai dit 'normal'. On sait trés bien qu'aprés un séisme de 9, il y a des grosses répliques derriére. Et architecturallement, les immeubles sont fait pour résister à ça.

Un peu comme les centrales en fait :ninaj:

C'est comme si tu disais : "on sait très bien qu'après un séisme y a un tsunami, je vois pas pourquoi on en parle :confus: "

Lien vers le commentaire

ouais sauf qu'il ne s'agissait pas juste d'homosexualité mais d'un ménage à trois qui s'assume jusqu'au bout ^_^

Mais parce que tu crois que Malo assume ? :o Ce dernier est juste soumis, il a peur de prendre ses responsabilités et d'affronter la réalité. D'ailleurs ses régulières escapades solitaires en mer trahissent bien cela. Quand à Nathan, son choix de vie est juste un appel au secours. Comment arriver à trouver sa voie quand on a l'exemple d'un père avec aussi peu de réussite ? :livre: Avoir dépassé la quarantaine, vivre dans un T2, n'avoir aucune stabilité sentimentale et se jeter sur le premier amuse bouche venu passé 18 heures montrent bien la tristesse du personnage.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Mais parce que tu crois que Malo assume ? :o Ce dernier est juste soumis, il a peur de prendre ses responsabilités et d'affronter la réalité. D'ailleurs ses régulières escapades solitaires en mer trahissent bien cela. Quand à Nathan, son choix de vie est juste un appel au secours. Comment arriver à trouver sa voie quand on a l'exemple d'un père avec aussi peu de réussite ? :livre: Avoir dépasser la quarantaine, vivre dans un T2, n'avoir aucune stabilité sentimentale et se jeter sur le premier amuse bouche venu passé 18 heures montrent bien la tristesse du personnage.

:lol2: j'aime beaucoup comment tu décris guillaume :grin:

nan mais justement, ils assument que dalle, je te rappelle qu'on espérait un threesome, pas un partage de copine parce qu'ils sont pas capable de la gagner à la loyal au fleuret <_<

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

:lol2: j'aime beaucoup comment tu décris guillaume :grin:

nan mais justement, ils assument que dalle, je te rappelle qu'on espérait un threesome, pas un partage de copine parce qu'ils sont pas capable de la gagner à la loyal au fleuret <_<

Tu es déçue, mais c'est normal, tu nous offre un classique schéma d'auto-identification avec la bretonne écolo-gaucho perdue dans une ville du sud. Tu as raté un threesome étant jeune et tu regrettes, tu veux en parler ? :loveletter:

Lien vers le commentaire

Tu es déçue, mais c'est normal, tu nous offre un classique schéma d'auto-identification avec la bretonne écolo-gaucho perdue dans une ville du sud. Tu as raté un threesome étant jeune et tu regrettes, tu veux en parler ? :loveletter:

joli :ninja:

j'ai jamais raté de threesome puisque je n'en ai jamais eu l'opportunité, je sais pas si c'est regrettable, mais à la place de florence, j'échangerais nathan contre une greluche :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Grrrr, mais sacrebleu, arrêtez de me spoiler. J'étais en Belgique ces 2 derniers jours et j'ai pas pu récupérer sur internet les épisodes de lundi et mardi. Alors s'il vous plait, un peu de retenue pour ceux qui ont raté des épisodes... :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.