Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Par contre si on parle poker, je vais vraiment m'énerver. :angry:

C'est autrement plus important que ces histoires de vagues.

ouais sur le poker et le capitalisme, y'a moyen de s'éclater et j'ai envie d'être mise face à mes contradictions :grin:

Lien vers le commentaire

Elkjaer a tendance a perdre son flegme anglais en ce moment. Il a même tenté de débattre sérieusement avec moi sur le nucléaire, c'est dire s'il a perdu tout sens commun. :huh:

:blink:

Non seulement je perds mon flegme mais en plus je perds la mémoire. Je n'ai plus aucun souvenir de cela :huh:

En même temps, on ne peut pas être juge et partie. Si je fais une blague sur la Tunisie, tu n'auras forcement pas la même perception de la vanne. Moi c'est ceratines sur la fonction publique qui me font pas marrer.

C'est l'histoire d'un condamné à mort qui se casse la gueule en montant sur l'échafaud et dit: "Décidément !".

Voilà la seule forme d'humour inattaquable -_-

Lien vers le commentaire

:blink:

Non seulement je perds mon flegme mais en plus je perds la mémoire. Je n'ai plus aucun souvenir de cela :huh:

C'est l'histoire d'un condamné à mort qui se casse la gueule en montant sur l'échafaud et dit: "Décidément !".

Voilà la seule forme d'humour inattaquable -_-

Bah si j'avais mordu à l'hameçon tu t'en serais peut-être souvenu. Néanmoins toi aussi tu devrais te limiter au poisson de ligne une fois par mois et te tourner un peu plus vers le poisson d'élevage.

Lien vers le commentaire

C'est l'histoire d'un condamné à mort qui se casse la gueule en montant sur l'échafaud et dit: "Décidément !".

Voilà la seule forme d'humour inattaquable -_-

:lol2:

Dommage que tu sois en dessous de tout certains jours en orthographe, sinon je t'aurais mis dans la short- liste de mes préférés (bon ok personne ne veut y rentrer pour l'instant, mais un jour l'évidence jaillira de l'ombre). :ninja::ninaj:

Lien vers le commentaire

Bah si j'avais mordu à l'hameçon tu t'en serais peut-être souvenu. Néanmoins toi aussi tu devrais te limiter au poisson de ligne une fois par mois et te tourner un peu plus vers le poisson d'élevage.

d'ailleurs j'attends toujours ta réponse sur le nucléaire :ninaj:

ça te dirait d'aller boire un verre dans le topic pblv pour parler des déboires sentimentaux de jean-françois ? ^_^

Lien vers le commentaire

Bah si j'avais mordu à l'hameçon tu t'en serais peut-être souvenu. Néanmoins toi aussi tu devrais te limiter au poisson de ligne une fois par mois et te tourner un peu plus vers le poisson d'élevage.

Des fois je me demande si je suis le seul à comprendre ce que tu dis....:grin:

Parce que (en je ne parle pas du quote) j'ai l'impression que tu t'en tires souvent bien, par rapport à moi qui débarque avec mes rangers et mon casque de moto.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

:blink:

Putain mais faut être complètement conne là c'est juste pas possible...

Bof, il y en a tellement en ce moment qu'il est difficile de ne pas y voir des consignes nationales à tous les élus et candidats pour lacher les chevaux sur l'immigration, histoire de faire un test grandeur nature pendant les cantonales. Il sera toujours temps de rectifier le tir pour les présidentielles si les résultats ne sont pas bons.

Lien vers le commentaire

ouais sur le poker et le capitalisme, y'a moyen de s'éclater et j'ai envie d'être mise face à mes contradictions :grin:

Pourquoi y vois-tu forcément une contradiction? :confus: Ton esprit t'a peut-être imposé tes convictions afin de gagner des parts de marché dans le cœur naïf de tes congénères masculins du forum et consolider ta position sur un produit vache à lait très porteur avec l'échec de la droite et des technocrates de tous bords. :rolleyes: D'ailleurs le conglomérat que tu as formé avec d'autres individus a tendance à briller par son manque d'écoute (tu avoueras toi-même que c'est contradictoire pour des personnes sensées veiller sur le bien-être et la protection du prolétariat) et sa volonté de mettre en pièces ses concurrents afin d'établir un oligopole de façade. Tu sais tous les trésors ne sont pas faits d'or et au final, ton comportement se rapproche des Monétaristes les plus endurcis. :) Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Pourquoi y vois-tu forcément une contradiction? :confus: Ton esprit t'a peut-être imposé tes convictions afin de gagner des parts de marché dans le cur naïf de tes congénères masculins du forum et consolider ta position sur un produit vache à lait très porteur avec l'échec de la droite et des technocrates de tous bords. :rolleyes: D'ailleurs le conglomérat que tu as formé avec d'autres individus a tendance à briller par son manque d'écoute (tu avoueras toi-même que c'est contradictoire pour des personnes sensées veiller sur le bien-être et la protection du prolétariat) et sa volonté de mettre en pièces ses concurrents afin d'établir un oligopole de façade. Tu sais tous les trésors ne sont pas faits d'or et au final, ton comportement se rapproche des Monétaristes les plus endurcis. :)

ouais mais le truc qu'il oublie jean-françois, c'est que céline est lesbienne...même si c'est uniquement par rejet de son propre père, ça fait bien longtemps que les phéromones masculines n'ont plus d'effet sur sa libido autrefois débordante...

finalement tout ça c'est à cause de chaumette, quel enculé ce chaumette, tu crois qu'il joue au poker en prétendant être anti-capitaliste ?

Lien vers le commentaire

Ben non, c'est même normal.

Non ce n'est pas banal. On sait très bien qu'après un tremblement de terre et un tsunami de cet ampleur, tout les bâtiments et les édifices sont fragilisés, et par la suite la moindre "banale" secousse peut faire beaucoup plus de dégâts qu'en temps normal ...

Lien vers le commentaire

ouais mais le truc qu'il oublie jean-françois, c'est que céline est lesbienne...même si c'est uniquement par rejet de son propre père, ça fait bien longtemps que les phéromones masculines n'ont plus d'effet sur sa libido autrefois débordante...

finalement tout ça c'est à cause de chaumette, quel enculé ce chaumette, tu crois qu'il joue au poker en prétendant être anti-capitaliste ?

Pas mal mais j'aurais pas répondu perso: c'est un peu trop bizarrement alambiqué pour le coup.

Lien vers le commentaire

ouais mais le truc qu'il oublie jean-françois, c'est que céline est lesbienne...même si c'est uniquement par rejet de son propre père, ça fait bien longtemps que les phéromones masculines n'ont plus d'effet sur sa libido autrefois débordante...

finalement tout ça c'est à cause de chaumette, quel enculé ce chaumette, tu crois qu'il joue au poker en prétendant être anti-capitaliste ?

Ah oui et pourquoi aurait-elle cédé aux charmes de l'entrepreneur marocain décédé après avoir comblé Mélanie toute la nuit dans une tente de bédouin? :rolleyes: D'ailleurs Blanche et Mirta n'en avaient pas dormi de la nuit.

Lien vers le commentaire

:!: ATTENTION MESSAGE CHOQUANT :!:

Moi qui ne suis pas homophobe, il m'arrive de faire des blagues sur les "pd".

Moi qui ne suis pas raciste, il m'arrive de faire des blagues sur les "noirs,les arabes et les aveyronnais".

etc etc...

Le fait est qu'en temps que politique, tu te dois de faire attention à ce que tu dis, donc effectivement cette femme est sans doute très conne. Mais faut il faire un flan de cette histoire? :huh:

Lien vers le commentaire

excl.gif ATTENTION MESSAGE CHOQUANT excl.gif

Moi qui ne suis pas homophobe, il m'arrive de faire des blagues sur les "pd".

Moi qui ne suis pas raciste, il m'arrive de faire des blagues sur les "noirs,les arabes et les aveyronnais".

etc etc...

Le fait est qu'en temps que politique, tu te dois de faire attention à ce que tu dis, donc effectivement cette femme est sans doute très conne. Mais faut il faire un flan de cette histoire? :huh:

Les messages choquant, c'est pour moi, alors cherche un autre créneau s'il te plaît ! <_<

Merci.

Y a tant à dire sur le sujet. Je suis content d'avoir switcher de fournisseur l'an dernier, même si le réseau électrique est commun. :(

Quelques articles..

Tu dois bouillir toi. :grin:

Lien vers le commentaire

:!: ATTENTION MESSAGE CHOQUANT :!:

Moi qui ne suis pas homophobe, il m'arrive de faire des blagues sur les "pd".

Moi qui ne suis pas raciste, il m'arrive de faire des blagues sur les "noirs,les arabes et les aveyronnais".

etc etc...

Le fait est qu'en temps que politique, tu te dois de faire attention à ce que tu dis, donc effectivement cette femme est sans doute très conne.

Tu progresses VIX, tu arrives à répondre à ttes propres âneries :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.