Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

lucarne-image-4940.jpg

Ah, comme il semble loin le temps où l'OL paradait dans un rutilant Coupet.

supp-vert-biolay.jpg

En raison de ses récentes déclarations, Benjamin Biolay a dû user de subterfuges pour assister au derby dans

le Chaudron.

crs-bus-psg.jpg

"C'est qui le mec en survet qui court après le bus?

- C'est Chantôme, t'inquiète."

biniou-rennes.jpg

Avant les matches de l'équipe de France féminine, les discours de Bruno Biniou ont de plus en plus de mal à passer.

Lien vers le commentaire

Intéressant le classement 2012 !

Le championnat 2012 regroupe tous les clubs de Ligue 1 qualifiés à la fois pour la saison 2011/12 et pour la saison 2012/2013.

Tous les matches face aux équipes reléguées ou promues sont considérés comme des matches amicaux et ne rapportent donc aucun point.Le championnat dure 32 journées.

1. Montpellier SC - 60 pts (31 matches joués)

2. Girondins Bordeaux - 60 pts (31 mj)

3. Paris SG - 57 pts (30 mj)

4. Lille OSC - 54 pts (31 mj)

5. Olympique Lyonnais - 49 pts (30 mj)

6. OGC Nice - 42 pts (30 mj)

7. AS Saint-Etienne - 40 pts (30 mj)

8. Olympique Marseille - 39 pts (30mj)

9. FC Lorient - 39 pts (31 mj)

10. Stade rennais - 38 pts (30 mj)

11. Toulouse FC - 36 pts (30 mj)

Ça fait pas bézèf en 30 matchs ....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Après le BdP et le ballon d'eau fraiche, un autre prix est en cours, celui de la meilleure déclaration chez HorsJeu.net

extraits

« Il a su comment me prendre, il m’a donné beaucoup de confiance. Il me rentrait dedans quand il le fallait mais je savais que c’était pour son bien ».

H. Ben Arfa parle de son Pardew… Ok Hatem a dit « pour mon bien » mais on préfère la retranscription de le10sport.com

« Très très compliqué pour ces deux équipes. Je pense que l’équipe qui va recevoir aura peut-être l’avantage à domicile de jouer à la maison. »

Merci Patrick Vieira. .

« Beaucoup de respect aux gens qui laissent les femmes s’engager dans l’armée. 1 femme qui a ses règles + 1 flingue, c’est inarrêtable. »

Ryan Babel un des meilleurs footballeurs… sur twitter.

« On va se souder les coudes (…). On va défendre, défendre, défendre, comme des morts de chiens »

Alain Traoré

« Tant que je continuerai à prendre du plaisir, je continuerai. J’ai commencé pour l’argent. Aujourd’hui, ce n’est plus une question d’argent car on me paie bien. »

La logique de Samuel Eto’o est etoienne.

Lien vers le commentaire

Après le BdP et le ballon d'eau fraiche, un autre prix est en cours, celui de la meilleure déclaration chez HorsJeu.net

extraits

du lourd :lol2:

t'as pas mis celle de dieuze qui est formidable :crylol:

« Rémy: « je n’ai jamais lu un livre de ma vie. La bio de Mathieu Valbuena, c’est le premier » Ca va pas lui donner l’envie d’en lire un autre!! »

Signé Nicolas Dieuze.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La minute motivationnelle de Francis Gillot

"Après, il y a quelque chose qui fait qu’il (David Bellion) ne joue pas… Mais peut-être qu’avec la répétition des matchs, il va arriver à s’affirmer. Il ne faut pas s’en cacher : au club, ça fait deux ou trois ans qu’on ne croit plus en lui, mais j’espère qu’il va faire démentir tout ça…

:lol2:

Lien vers le commentaire

La minute “Je plante mon plan com” de Mathieu Valbuena

“Quand tu réussis, tu es fier de montrer que tu as une belle voiture. Que tu as les moyens de te la payer. Que c’est la récompense du travail et de la réussite (...) Maintenant, je roule moins voyant. J’ai un 4x4 Porsche Cayenne.” (L’Équipe Magazine)

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.