Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

lucarne-image-5144.jpg

"Non, je n'ai pas l'impression que ma carrière est un lent naufrage, pourquoi vous me demandez ça?"

lucarne-image-5143.jpg

"Ici c'est..."

lucarne-image-5141.jpg

"You talkin' to me? You talkin' to me? You talkin' to me? Then who the hell else are you talkin' to? You talkin' to me? Well I'm the only one here. Who the fuck do you think you're talking to? Send a camiso right away."

Pour les tireurs de pénalty du dimanche : http://www.cahiersdu...-penalty-reussi

lucarne-wenger.jpg

"Mais enfin, monsieur, lâchez-moi la main! Ça fait une minute!

– Excuse-moi, je comptais les battements. Tu sais que tu as un cœur d'athlète, petit?"

lucarne-gomis.jpg

Le problème des pelouses synthétiques, c'est que ça fait velcro.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Jean-François Maurel : "Radamel, más un goal, más una victoria! Radamel, plus un but, plus une victoire! Te gustas de la Francia? Tu aimes la France?" (beIn Sport) Florent Genton disait en juillet que les journalistes de beIN allaient devoir prendre des cours d’espagnol pour pouvoir s’entretenir avec les stars monégasques. Visiblement, les cours ne commenceront qu’en septembre.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Quand j'ai entendu les polémiques sur l'arbitrage vidéo lors des premiers matchs de top 14 j'ai tout de suite pensé à eux et les différents articles qu'ils ont sortis sur le vidéo-arbitrage. Respect aux cahiers B) j'espère que ca va calmer les pros videos des médias et qu'on va oublier ces solutions à la con pour un bon moment (merci Platini aussi la dessus d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Quand j'ai entendu les polémiques sur l'arbitrage vidéo lors des premiers matchs de top 14 j'ai tout de suite pensé à eux et les différents articles qu'ils ont sortis sur le vidéo-arbitrage. Respect aux cahiers B) j'espère que ca va calmer les pros videos des médias et qu'on va oublier ces solutions à la con pour un bon moment (merci Platini aussi la dessus d'ailleurs).

Mouas... un peu facile, au prétexte d'un petit dysfonctionnement, de jeter bébé avec l'eau du bain et de taire les réussites de la vidéo dans le rugby.

Lien vers le commentaire

Mouas... un peu facile, au prétexte d'un petit dysfonctionnement, de jeter bébé avec l'eau du bain et de taire les réussites de la vidéo dans le rugby.

Non, pour les essais comme c'était avant c'était très bien je ne dis pas, comme un systeme automatique sur la ligne de but en foot, je suis pas contre. C'est plutot les arguments contre l'intervention de la video "dans le jeu" qui ont été totalement vérifiés en pas moins de deux journées, et encore au rugby. En foot imagine des interruptions de plusieurs minutes avec des décisions litigieuses à la clé ...

.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.