Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

Pas compris ?

p-e l'interview (prémonitoire?) de Zebina en début de saison

Un mot sur la possible arrivée de Zlatan en Ligue 1 ?

Je connais le compétiteur, l'homme. Je me dis qu'il va peut-être s'ennuyer içi. Je sais que le club a de grandes ambitions, et que Leonardo et Ancelotti se donnent les moyens de leurs ambitions, mais très honnêtement, je ne sais pas s'il va s'épanouir en Ligue 1. Maintenant, c'est fantastique pour le football français, et je vais pouvoir avec grand plaisir rejouer contre lui.

http://www.sofoot.com/zebina-zlatan-va-peut-etre-sennuyer-en-l1-159413.html

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

nadal-ibrahimovic.jpg

"D'accord, mais t'es qui, putain ?"

:Ah! ah!:

Le classement des buteurs du TFC s'affole : Emmanuel Rivière dépasse Ali Ahamada qui se voit rejoindre par Daniel Braaten.

Le problème d'Emmanuel Rivière, c'était donc la coupe de cheveux.

De tous les buteurs de ce week-end, seul Franck Tabanou a joué toute sa carrière sousun seul maillot.

Lien vers le commentaire

Ouai normalement c'est revue de presse, mais je l'ai vu sur les cahiers...

Le coin fraîcheur

Les paroles de Ludovic Obraniak dans Sud Ouest, au sujet de Ben Yedder qui serait un génie grâce au futsal:

"L'entraînement en petit périmètre fait partie de la panoplie de tout entraîneur. À notre époque c'était les jeux Banide, tu travailles les appuis le cardio, la vision du jeu. Lui l'a fait plus que d'autres, c'est pour ça qu'il a cette fraîcheur, cette percussion, cette capacité à dribbler."

"En France aujourd'hui, on est dans le mode une touche, deux touches. Il faut savoir jouer simple dans certaines parties du terrain c'est vrai mais après, quand on rentre dans les 30 derniers mètres on a de moins en moins de joueurs qui provoquent, créent des décalages, lui le fait très bien aujourd'hui."

Non seulement il joue au foot et en plus il donne l'impression qu'il sait ce qu'il fait.

lucarne-image-4878.jpg

"Alors, Frédéric Diefenthal et Edouard Montoute, 'Taxi 5', ça avance?"

Lien vers le commentaire

lucarne-image-4862.jpg

"Mon Francky, j'ai pris rendez-vous avec ton orthodontiste.

Et j'ai mis des Granolas dans ton sac de sport.

Je t'attends pas hein, je suis garée en double file.

- M'man, j'ai match, là..."

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

lucarne-image-4903.jpg

"Mollo, les gars, on ne s'enflamme pas. On recule, on arrête de jouer, on revient dans le ventre mou, voilà, on est bien, là..."

:ninja:

lucarne-image-4901.jpg

Et c'est donc Gérard, chauffagiste à Saint-Chamond, qui vient de gagner le droit de participer à un match de l'OM la semaine prochaine.

lucarne-image-4900.jpg

"Salut la plèbe. C'est vrai, j'ai pas tout mis dans le budget joueurs! Mais vous êtes contents de voir une star, pas vrai?"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.