Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

Pour la 5eme journée : 

Le sombrero à double tranchant de "Machete" Trejo, à l'entrée de sa surface, qui lance le dernier contre toulousain du match.

 

La tergiversatergiversatervigersation de Dimitri Payet, tout seul face au but toulousain, qui finit par ne pas marquer.

 

Résumé du match TFC - OM

 

http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2013/09/15/tfc-om-tes-fait-chier/

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

http://www.cahiersdufootball.net/article-peut-on-parler-de-football-sans-en-regarder-5079  :ramongrin:

 

 

 

Mais, et c’est là le plus important, il faut garder la modestie de son avis. Il est utopique d’imaginer les vedettes médiatiques pondérer leurs sentences de "je pense" et de "il semblerait". Mais que cela soit appliqué par les fans lointains, ceux qu’on aime bien jusqu’à ce qu’ils drapent leur méconnaissance d’un manteau de suffisance, serait une belle avancée. Il ne viendrait en effet à personne l’idée de commenter un film à partir des critiques…

 

Merci bien  -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Grosse productivité au taf pour se taper le topic en entier :grin:

Non mais je comprends pas , j'ai cliqué sur "dernier message non lu" la petite étoile quoi, et ça m'a balancé en 2010... Alors que j'ai posté il y a quelques jours sur ce topic.

Et sur le moment j'ai pas réalisé. C'est en quotant que j'ai vu -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.