Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Alors là, fin de soirée de fou....Aubet et sa femme à carrefour portet (qui a interrompu sa conversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré à la brioche dorée avec sa femme et un pote (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai reçu un sms de Pantxi....tout ca, en un quart d heure d intervalle.

Non non c était avant l apéro !! :grin:

Lien vers le commentaire
Alos la fin de soirée de fou....Aubet et sa femme a carrefour portet (qui a interrompu sa onversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré a la brioche dorée avec sa femme et un pot (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai recu un sms de Pantxi....tout ca en un quart d heure d intervalle

Non non c était avant l apero !! :huh:

Tu es faché avec la ponctuation, l'orthographe, les apostrophes, la grammaire. Ca fait beaucoup :grin:

Lien vers le commentaire
Alos la fin de soirée de fou....Aubet et sa femme a carrefour portet (qui a interrompu sa onversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré a la brioche dorée avec sa femme et un pot (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai recu un sms de Pantxi....tout ca en un quart d heure d intervalle

Non non c était avant l apero !! :huh:

et sa femme rien ? :grin:

Lien vers le commentaire
Alors là, fin de soirée de fou....Aubet et sa femme à carrefour portet (qui a interrompu sa conversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré à la brioche dorée avec sa femme et un pote (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai reçu un sms de Pantxi....tout ca, en un quart d heure d intervalle.

Non non c était avant l apéro !! :love:

Je les ai vu aussi... sauf que ce n'était pas la femme à Fodé, puisqu'il lui a fait la bise...Il l'attendait sur le parking a ce moment là. :love:

Aubey, vu à Hall d'up, à côté de Carrouf.

Lien vers le commentaire
Alors là, fin de soirée de fou....Aubet et sa femme à carrefour portet (qui a interrompu sa conversation telephonique pour me saluer...super sympa) puis Fodé Mansaré à la brioche dorée avec sa femme et un pote (qui a aussi repondu a mon bonjour de loin, vraiment cool) et enfin j ai reçu un sms de Pantxi....tout ca, en un quart d heure d intervalle.

Non non c était avant l apéro !! :angry:

Nouveau joueur? :furious:

Un mix de Aubey et Alet?

Tu es faché avec la ponctuation, l'orthographe, les apostrophes, la grammaire. Ca fait beaucoup :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Bergougnoux est né à Saint Genis Laval dans la banlieue lyonnaise, ceci pouvant expliquer cela de la part d'un stéphanois!

Totalement rien avoir. Si tu croises Wiltord et Bergougnoux dans une soirée, tu serais surpris de voir que celui des deux qui se la pète et marche fièrement en pensant que la salle entière le regarde, c'est pas le champion du Monde. :unsure:

Lien vers le commentaire

Vu à 17h20, Fodé route de Saint-Simon, attendant patiemment qu'on vienne le chercher.

Il était en tenue avec le survet du Tef et son sac de sport.

Il doit habiter là.

D'ailleurs c'était sur-réaliste vu le monde à ce moment là et lui qui ne se cachait pas, comme s'il attendait le bus....

Lien vers le commentaire
Vu à 17h20, Fodé route de Saint-Simon, attendant patiemment qu'on vienne le chercher.

Il était en tenue avec le survet du Tef et son sac de sport.

Il doit habiter là.D'ailleurs c'était sur-réaliste vu le monde à ce moment là et lui qui ne se cachait pas, comme s'il attendait le bus....

Exact !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.