Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Kevin Constant qui faisait le plein de sa 205 (si mes souvenirs sont bons ) il y a 1 ans à la station essence avenue de muret et dont je ne citerais pas le nom de la compagnie. Il était accompagné par une blonde et un nouveau né. Bref les footeux semblent précoces à ce niveau la comme dans celui du mariage :ninja: .

Lien vers le commentaire
Kevin Constant qui faisait le plein de sa 205 (si mes souvenirs sont bons ) il y a 1 ans à la station essence avenue de muret et dont je ne citerais pas le nom de la compagnie. Il était accompagné par une blonde et un nouveau né. Bref les footeux semblent précoces à ce niveau la comme dans celui du mariage :diable: .

ok merci :ninja:

Lien vers le commentaire
Fodé Mansaré après le match TFC-Troyes vers 22h30 dans son immense 4x4 noir dont les jantes ne peuvent laisser personne indifférent !! :diable:

D'ailleurs il roulait n'importe comment Pont des Catalans (et sans mettre le cligno :ninja: )

Fodé est aussi fou sur le terrain que dans la vie :shock:

Lien vers le commentaire
c'est le joystick de Fabinho... imagine les combos qu'il doit te faire péter à Tekken...

C'est pas bandant qu'il soit "fou de la vie"! :(

Faut arreter de le bader,fait la part des choses,si sur un terrain il est fou-fou c'est cool,si sur la route il roule comme un fou c'est un con.

ptdr :grin:B)B) elle commence bien cette semaine. :blink:

Lien vers le commentaire

Dimanche j'ai vu sirieix avec sa copine a l'aéroport il partait pour lyon a 18h. Il était a la bourre d'ailleurs ils arretaient pas de l'appeler au micro. Il est trop classe le gars trop bien fringué. Sa copine est pas très grande brune cheveux frisés. Donc je pense que lundi y avait pas entrainement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.