Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Vu à 17h20, Fodé route de Saint-Simon, attendant patiemment qu'on vienne le chercher.

Il était en tenue avec le survet du Tef et son sac de sport.

Il doit habiter là.

D'ailleurs c'était sur-réaliste vu le monde à ce moment là et lui qui ne se cachait pas, comme s'il attendait le bus....

Il devait attendre quelqu'un pour l'amener à l'aéroport avant de décoller pour Sochaux ce soir...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
En moyenne je pense au alentour des 40 000 euro/ mois

C'est une estimation ou vous avez des chiffres exactes certains?

Sinon j'ai vu Fodé Mansaré à 14h30 aujourd'hui dans son Hummer noir avec jantes chromé (le dernier Hummer je pense parce qu'il faisait "petit") sur le parking de Carrefour Portet.

Lien vers le commentaire

on s'en br***le du salaire des joueurs ... ca changera pas notre vie a tous de le savoir ...

n oublison pas qu'une carriere de footballeur reste relativement courte par rapport a la durée de la vie ... ( 10 ans moyenne ) et qu elle peut s arreter du jouer au lendemain ... ( blessure ) ou prendre du plomb dans l aile ...

du reste, si on ajoute a cela que pour pouvoir exercer leur passion ils ont du faire un choix entre études et sport intensif, les diplomes sont rares ..donc les reconversersions post carriere exigent soit une motivation de reprendre les études là où on les a laissé quand c est possible soit un peu d aide ...

bref ... moi les salaires je m en tape je pense pas aux salaires quand je vois la compos d equipe .. et un controle ou une passe reste la meme quelque soit le montant

enfin, le chiffre sur le salaire de santos reste un chiffre balancé comme ca par on ne sait qui, invérifiable, et il passe pour parole d evangile et apres quand bien meme ... ca ne nous regarde pas

par ailleurs, quand je vois tout le monde cracher sur le salaie a la moindre contrariété, je me dis que ca reste un agument d aigri et de jaloux .. a leur place on acepterait tous le salaire qu on nous donnerait et on en profiterait surement autant ... non ?

c 'est mon avis :love:

Lien vers le commentaire
on s'en br***le du salaire des joueurs ... ca changera pas notre vie a tous de le savoir ...

n oublison pas qu'une carriere de footballeur reste relativement courte par rapport a la durée de la vie ... ( 10 ans moyenne ) et qu elle peut s arreter du jouer au lendemain ... ( blessure ) ou prendre du plomb dans l aile ...

du reste, si on ajoute a cela que pour pouvoir exercer leur passion ils ont du faire un choix entre études et sport intensif, les diplomes sont rares ..donc les reconversersions post carriere exigent soit une motivation de reprendre les études là où on les a laissé quand c est possible soit un peu d aide ...

bref ... moi les salaires je m en tape je pense pas aux salaires quand je vois la compos d equipe .. et un controle ou une passe reste la meme quelque soit le montant

enfin, le chiffre sur le salaire de santos reste un chiffre balancé comme ca par on ne sait qui, invérifiable, et il passe pour parole d evangile et apres quand bien meme ... ca ne nous regarde pas

par ailleurs, quand je vois tout le monde cracher sur le salaie a la moindre contrariété, je me dis que ca reste un agument d aigri et de jaloux .. a leur place on acepterait tous le salaire qu on nous donnerait et on en profiterait surement autant ... non ?

c 'est mon avis :ninja:

Perso je critique pas le salaire, c'est très bien comme çà et si des entreprises payent des clubs, si y'a autnat de fric là dedans ben c'est comme çà et je m'en fous...

Mais çà me fait rêver moi ces salaires... :ninja:

Tu fais 5 ans de carrière à 70 000 euros par mois, même que 5 ans t'en as pour toute ta vie en gérant bien :blush: tu mets 67 000 de coté par mois :grin:

Lien vers le commentaire

C'est sur ... ca fait rever le commun des individus.

C'est sur .. en gérant bien , y a de quoi assurer l avenir

mais ne nous trompons pas de combat ni de luttes ...

nous sommes la pour supporter, pas pour attiser les gens les uns contre les autres qui ne font que prendre ce qu on leur donne :-)

Lien vers le commentaire
Invité jmTFC

Personne n'a dit qu'il était jaloux. Moi en tout ca jsuis content qu'ils gagnent autant et qu'ils me fasse rever autant sur le terrain que dans leur vie de tout les jours

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Perso je critique pas le salaire, c'est très bien comme çà et si des entreprises payent des clubs, si y'a autnat de fric là dedans ben c'est comme çà et je m'en fous...

Mais çà me fait rêver moi ces salaires... :ninja:

Tu fais 5 ans de carrière à 70 000 euros par mois, même que 5 ans t'en as pour toute ta vie en gérant bien :blush: tu mets 67 000 de coté par mois :grin:

le "jemenfootisme" j'aime pas trop ça, on a tous un avis au fond. Pour moi ces salaires sont indécents !

La faute à qui ?

Ben tout simplement au prix des places de Foot, au prix des abonnements canal+, ils se gavent sur notre dos.

Le pire , si tu reflechis bien, c'est que la misère attire les supporters, donc c'est même un cercle vertueux pour le monde du Foot puisque c un sport de "pauvre", et un cercle vicieux pour les les gens qui sont accroc. :ninja:

Lien vers le commentaire
La faute à qui ?

Ben tout simplement au prix des places de Foot, au prix des abonnements canal+, ils se gavent sur notre dos.

J'suis pas sur que les places de foot fassent une grosse partie de leur salaire... si tu fais une moyenne (entre virages, balcon, etc) d'une place à 15 euros pour 20 000 spectateurs, çà fait 300 000euros... sachant qu'il y'a des frais sur le stade et surement d'autres annexes... je penche plutot pour les droits télés et les sponsors... qui doivent être énorme pour entretenir une telle masse salariale...

Je me demande même si sur une année, la masse salariale d'un grand club (Chelsea, Madrid, Manchester...) n'est pas plus importante que celle d'une entreprise comme Airbus... Y'en a qui gagnent 160 000euros par semaine dans ces clubs alors qu'un ingénieur il gagne même pas la moitié de çà par an...

Lien vers le commentaire
J'suis pas sur que les places de foot fassent une grosse partie de leur salaire... si tu fais une moyenne (entre virages, balcon, etc) d'une place à 15 euros pour 20 000 spectateurs, çà fait 300 000euros... sachant qu'il y'a des frais sur le stade et surement d'autres annexes... je penche plutot pour les droits télés et les sponsors... qui doivent être énorme pour entretenir une telle masse salariale...

Je me demande même si sur une année, la masse salariale d'un grand club (Chelsea, Madrid, Manchester...) n'est pas plus importante que celle d'une entreprise comme Airbus... Y'en a qui gagnent 160 000euros par semaine dans ces clubs alors qu'un ingénieur il gagne même pas la moitié de çà par an...

Au foot, les supporters veulent tous que leur équipe soit la meilleure. Pour être les meilleurs, il faut posséder les joueurs les meilleurs possibles. Les grands joueurs sont rares. Ce qui est rare est cher.

C'est vrai que des fois, la chance joue, on peut obtenir des millésimes de qualité avec un investissement moyen. L'inverse est vrai aussi, on le constate chaque année... Mais sur le long terme, il vaut mieux posséder un budget le plus élevé possible, surtout, surtout, si on veut qu'en plus du sport, il y ait du spectacle....

Certains d'entre nous sont capables d'aimer le club qu'ils supportent, même s'il n'occupe pas les premiers rôles. D'autres non, GoTFC par exemple, qui menace de ne plus supporter le TFC à la moindre défaite, et n'est prêt à l'aduler que s'il est champion. Le plus comique dans l'affaire, c'est qu'il le premier à s'élever contre les salaires mirobolants. Va comprendre, Charles.

Lien vers le commentaire
En moyenne je pense au alentour des 40 000 euro/ mois

Va en parler aux joueurs suivants:

-Fofana

-Camara

-Congré

-Robic

-Cherfa

-Akpa Akpo

-Benvegnu

-Bonnet

-Constant

-Pentecôte

-Dupuis

je sais que tu parles de moyenne mais pour un santos a 80 000 tu as 6 jours a moins de 4000 :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

4000 euros ( je pense que pour certains de ceux-là c'est déjà beaucoup plus) pour des joueurs n'ayant encore jamais rien prouvé en L1 et qui pour plusieurs ne perceront pas en L1, c'est déjà beaucoup :

quelle est la proportion de personnes en France gagnant autant ou plus ?

Les sportifs pros (quel que soit le sport) n'ont vraiment pas de raisons de se plaindre et je crois d'ailleurs que pour la plupart ils en ont bien conscience.

Lien vers le commentaire
Va en parler aux joueurs suivants:

-Fofana

-Camara

-Congré

-Robic

-Cherfa

-Akpa Akpo

-Benvegnu

-Bonnet

-Constant

-Pentecôte

-Dupuis

je sais que tu parles de moyenne mais pour un santos a 80 000 tu as 6 jours a moins de 4000 :blush:

camara robic et Pentecôte c'est entre 20 000 / 30 000

Dupuis constant cherfa rien vu qu'il ne sont pas pro :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.