Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi tu parles de son égo, d'autant plus qu'il donne tout lorsqu'il rentre en jeu (meme si hier on l'a pas trop vu), sans se plaindre dans les médias.

Bergougnoux est né à Saint Genis Laval dans la banlieue lyonnaise, ceci pouvant expliquer cela de la part d'un stéphanois!

Lien vers le commentaire

J'étais au bowling hier avec les partenaires et les joueurs. :grin:

Fabinho et Paulo Cesar étaient dans mon équipe... C'était très sympa. J'ai pu discuté avec eux, avec Aubey, Nicolas Dieuze.

Spécial dédicace par Yann Fernandez (il était aussi dans l'équipe) sur Sud Radio aujourd'hui à 12h puisque c'est notre équipe qui à gagné :unsure:

Lien vers le commentaire
J'étais au bowling hier avec les partenaires et les joueurs. :wacko:

Fabinho et Paulo Cesar étaient dans mon équipe... C'était très sympa. J'ai pu discuté avec eux, avec Aubey, Nicolas Dieuze.

Spécial dédicace par Yann Fernandez (il était aussi dans l'équipe) sur Sud Radio aujourd'hui à 12h puisque c'est notre équipe qui à gagné :o

Salut Jé

Tu n'était pas avec un certain Cédric ?

Lien vers le commentaire
J'étais au bowling hier avec les partenaires et les joueurs. :blush:

Fabinho et Paulo Cesar étaient dans mon équipe... C'était très sympa. J'ai pu discuté avec eux, avec Aubey, Nicolas Dieuze.

Spécial dédicace par Yann Fernandez (il était aussi dans l'équipe) sur Sud Radio aujourd'hui à 12h puisque c'est notre équipe qui à gagné :grin:

Y'avait toute l'équipe?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.