Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

camara robic et Pentecôte c'est entre 20 000 / 30 000

Dupuis constant cherfa rien vu qu'il ne sont pas pro :ninja:

Tu es sérieux quand tu dis ça?

Les mecs jouent jamais avec les pros et non rien encore prouver et tu penses qu'OS va les payer aussi bien?

Balancer des chiffres comme ça c'est ridicule je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si c'est en francs ça semble plus raisonnable qu'en euros ...

Faut arrêter d'afficher n'importe quoi comme salaires surtout pour des joueurs qui n'ont encore jamais rien prouvés dans le milieu pro et qui n'ont vraiment rien de surdoués quand on les voit jouer en CFA contre de vrais amateurs.

Lien vers le commentaire
Tu es sérieux quand tu dis ça?

Les mecs jouent jamais avec les pros et non rien encore prouver et tu penses qu'OS va les payer aussi bien?

Balancer des chiffres comme ça c'est ridicule je trouve.

:ninja: Ohh!! calme ! Il parle d'un truc, peut être sans même connaitre, mais quand même... C'est ta reaction qui est 'ridicule' , c'est pas le fait de balancer des conneries. Sinon, on serait tous ridicules ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu es sérieux quand tu dis ça?

Les mecs jouent jamais avec les pros et non rien encore prouver et tu penses qu'OS va les payer aussi bien?

Balancer des chiffres comme ça c'est ridicule je trouve.

+1 :ninja: :ninja:

tu serai bien surpris si tu connaissais leur vrai salaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Va en parler aux joueurs suivants:

-Fofana

-Camara

-Congré

-Robic

-Cherfa

-Akpa Akpo

-Benvegnu

-Bonnet

-Constant

-Pentecôte

-Dupuis

je sais que tu parles de moyenne mais pour un santos a 80 000 tu as 6 jours a moins de 4000 :ninja:

Santos

Emana

Elmander

Arribagé

Batlles

Paulo Cesar

Fabinho

Bergougnoux

J'ai fais approximativement une moyenne mais c'est sur que les jeunes joueurs sont en desoous des 5.000 euro

Cardy la 1ere année de remonté en D1 avec Giresse touchait 5.000

Lien vers le commentaire
:ninja: Ohh!! calme ! Il parle d'un truc, peut être sans même connaitre, mais quand même... C'est ta reaction qui est 'ridicule' , c'est pas le fait de balancer des conneries. Sinon, on serait tous ridicules ! :ninja:

Je suis calme :ninja: ,juste balancer des posts sans connaitre je n'en vois pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Tu es sérieux quand tu dis ça?

Les mecs jouent jamais avec les pros et non rien encore prouver et tu penses qu'OS va les payer aussi bien?

Balancer des chiffres comme ça c'est ridicule je trouve.

robic touche 20 000

santos touchait 80 000

ces données sont sure :ninja:

Lien vers le commentaire
Eh ben Robic qui a jamais joué un match de ligue 1, 20 000 euros j'adore putain j'adore...

Santos rien a dire il avait fait 2 match a toulouse 80 000 euros, j'adore la aussi...

Par équivalence c'est presque raisonnable puisqu'on est loin des 160 000 euros par semaine que touche Henry à Arsenal...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Autant se baser sur des chiffres publiés officiellement, le salaire personnel étant en France confidentiel.

L'Observatoire UFF Sport Conseil des revenus et de lépargne des sportifs professionnels a publié les données suivantes pour les pros de L1 en 2006-2007 (2004-2005) :

Salaire moyen brut mensuel de 40 800 (29 300)

Salaire net après impôt de 24 200 (17 300)

En ce qui concerne les jeunes, pour les 3 premières années de contrats pros en L1, les valeurs du "SMIC footballeur" sont de 2.600, 3.250 et 3.900 les années 1, 2 et 3 pour un joueur issu des rangs amateurs. Pour un joueur qui a suivi un cursus « élite », elles sont respectivement de 4.160, 4.680 et 5.200 euros (chiffres 2005-2006).

Tout ceci hors primes (environ 1000 euros la victoire et 500 le nul) et hors prime selon classement en fin de saison.

Des joueurs de CFA, pas plus doués que des centaines d'autres joueurs français amateurs, à 20 000 euros pour son premier contrat pro au TFC : c'est certainement très très largement amplifié ... même en brut et avec primes incluses !

Car la plupart de ces jeunes ne seront jamais titulaires à Toulouse ou dans un autre club de L1 et iront rapidement en L2 ou National ou L2 étrangère voire CFA.

Lien vers le commentaire

J'ai croisé Johan Elmander et Paulo Cesar devant un club bien connu ce matin vers 5h00, ils avaient l'air particulièrement en forme, frais et bien réveillés, ce qui est de bonne augure pour le match cet après-midi !

J'ai même pu les photographier avec mon portable : La preuve

Go TFC !

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.