Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bravo à eux!! C'est énorme!

Pour qu'un équipe tourne il faut des bons joueurs, de bons dirigeants mais surtout de bons supporters! c'est l'essence même du foot.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça au Stadium!

En espérant que le covid ne vienne pas tout foutre en l'air!

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2021 à 20:08, CAHORS a dit :

Clairement, ils pouvaient pas faire mieux, chapeau.

je ne sais pas s'il y a rapport avec la ville de Cahors mais je me souviens, mais il y a très longtemps, qi'il existait un club de supporters lotois basé dans la ville de Cahors ! C'était l'époque, aussi, où de nombreux cars immatriculés en Midi-Pyrénées, stationnaient dans l'enceinte du Stadium !

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2021 à 09:45, claude1960 a dit :

je ne sais pas s'il y a rapport avec la ville de Cahors mais je me souviens, mais il y a très longtemps, qi'il existait un club de supporters lotois basé dans la ville de Cahors ! C'était l'époque, aussi, où de nombreux cars immatriculés en Midi-Pyrénées, stationnaient dans l'enceinte du Stadium !

Connais  pas mais je n'ai vécu qu'irrégulièrement sur Cahors.

Possible dans les années 80 où toute la région venait au Stadium effectivement.Béto et co. c'était une époque quand même:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, CAHORS a dit :

Connais  pas mais je n'ai vécu qu'irrégulièrement sur Cahors.

Possible dans les années 80 où toute la région venait au Stadium effectivement.Béto et co. c'était une époque quand même:grin:

J'ai connu, un soir de match en SEMAINE, un supporter qui était venu de Luz St Sauveur dans le 65 en bas du célèbre col du Tourmalet et qui devait être à son boulot dans ce gros village à 8H le lendemain matin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Quel aveu de faiblesse ces interdictions de déplacement

 

Et d'autant plus en L2 (peu de monde) pour un club comme le notre (sans histoire me semble t'il)

Sans histoires certes, mais je pense que ce qui nous plombe sur ce match c'est surtout notre histoire très récente, qui plus est avec ce club de Nîmes.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

Sans histoires certes, mais je pense que ce qui nous plombe sur ce match c'est surtout notre histoire très récente, qui plus est avec ce club de Nîmes.

C'était quoi cette histoire ? me rappelle plus.

En même temps, les supporters nîmois ne sont pas des enfants de chœur 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.