Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'apprendre à mon fils de 4 ans la chanson suivante:

"et à gauche aller, et à droite aller, en arrière aller, en avant le TFC"

j'ai l'impression qu'ils ne la font plus. Quelqu'un la entendu récemment?

Je me souviens qu'on la chantait à chaque match en 2007 #vieuxcon

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jenoyend a dit :

Je viens d'apprendre à mon fils de 4 ans la chanson suivante:

"et à gauche aller, et à droite aller, en arrière aller, en avant le TFC"

j'ai l'impression qu'ils ne la font plus. Quelqu'un la entendu récemment?

Je me souviens qu'on la chantait à chaque match en 2007 #vieuxcon

Je connais une chanson sur Nouzaret qu'on n'entend plus non plus depuis quelques temps... 🤭

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 26/04/2022 à 20:35, jenoyend a dit :

Je viens d'apprendre à mon fils de 4 ans la chanson suivante:

"et à gauche aller, et à droite aller, en arrière aller, en avant le TFC"

j'ai l'impression qu'ils ne la font plus. Quelqu'un la entendu récemment?

Je me souviens qu'on la chantait à chaque match en 2007 #vieuxcon

Non pas récemment

Par contre, quelqu'un a entendu celle là récemment ? :ninaj:

 

il y a 50 minutes, Casimir a dit :

Les autres champions sont les Indians et l’ensemble des supporters. De mémoire, on n’a jamais eu ce niveau d’ambiance au Stadium. Ni même et surtout en dehors. Bravo et merci. 

C'est incroyable, première fois que je vois un Kop aussi gros (autant de monde impliqué dans les début de chants et levée de bras)... presque tout le virage :o

Après ça tient pas longtemps, peu de monde chante en continue... mais ça reste hallucinant :o

 

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

Les autres champions sont les Indians et l’ensemble des supporters. De mémoire, on n’a jamais eu ce niveau d’ambiance au Stadium. Ni même et surtout en dehors. Bravo et merci. 

Je m'estime un "jeune" supporter, avec mes premiers vrais souvenirs au stadium en 2004, mais effectivement je n'ai vraiment jamais vu ce niveau de ferveur. En taton , t'avais vraiment 7000 personnes qui poussaient sur les 2e mi temps de PFC, Niort, Nîmes, même Sochaux.

Pour les plus anciens, c'est vraiment la plus belle ambiance cette saison ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Je m'estime un "jeune" supporter, avec mes premiers vrais souvenirs au stadium en 2004, mais effectivement je n'ai vraiment jamais vu ce niveau de ferveur. En taton , t'avais vraiment 7000 personnes qui poussaient sur les 2e mi temps de PFC, Niort, Nîmes, même Sochaux.

Pour les plus anciens, c'est vraiment la plus belle ambiance cette saison ?

Je suis le Tef depuis 1986 et je n’ai jamais vu ça. 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je me pose une question : les Indians ke devraient ils pas changer de nom afin de ne pas stigmatiser une population longtemps opprimée ? Je propose « les cassoulets ».  Avec ce slogan : « avec les cassoulets, ça va peter ».  Qu’en dites-vous ?

  • Crylol 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2022 à 11:46, Casimir a dit :

Les autres champions sont les Indians et l’ensemble des supporters. De mémoire, on n’a jamais eu ce niveau d’ambiance au Stadium. Ni même et surtout en dehors. Bravo et merci. 

Surtout qu'à 0-1 ça n'a pas faibli 

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Je me pose une question : les Indians ke devraient ils pas changer de nom afin de ne pas stigmatiser une population longtemps opprimée ? Je propose « les cassoulets ».  Avec ce slogan : « avec les cassoulets, ça va peter ».  Qu’en dites-vous ?

Ce niveau de vulgarité me troue le cul 

Modifié par pedrometo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Je me pose une question : les Indians ke devraient ils pas changer de nom afin de ne pas stigmatiser une population longtemps opprimée ? Je propose « les cassoulets ».  Avec ce slogan : « avec les cassoulets, ça va peter ».  Qu’en dites-vous ?

Et avec Cassolette on se la pète :grin:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

D’ailleur j’en profite pour le rappeler .

Les personnes qui veulent s’abonner en virage bas Taton la saison pro , si vous passer par les Indians, ce sera moins cher (ou le même prix pour les tarif réduit si ç est  comme la saison dernière ) qu en passant par le club directement .
 

Mais par contre en passant par les It ,  une petite partie est rétrocèdé à l’asso par le tef et donc vous ferez vivre le virage pour les futures animations 

et comme c’est  la saison des 30 ans l’année  pro , des animations ils y en aura clairement  …


Enfin  avec ce prix , vous serez  considéré comme membre donc si vous voulez faire des déplacement ou achetez du matos ( écharpe , tee shirt) vous aurez des réductions sur tout ça par rapport à un non membres 

donc vous seriez gagnant sur toute la ligne en passant par eux ( ou d’autres groupes )

 

Je n’ai pas les prix et autres mais je le dit  déjà 

on aura le temps d’en reparler avec les vrais prix d’ici pas longtemps je pense 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Sera t’il possible de s’abonner en virage haut Brice via les Indians ? 
car ce ne sera pas jouable de rester en virage bas pour mon fils avec le monde qu’il y aura à chaque rencontre., il ne verrait rien sauf à être au premier rang. 
Avez-vous le détail des places précis réservées aux abo Indians pour se faire une idée ?
 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Marcico a dit :

Sera t’il possible de s’abonner en virage haut Brice via les Indians ? 
car ce ne sera pas jouable de rester en virage bas pour mon fils avec le monde qu’il y aura à chaque rencontre., il ne verrait rien sauf à être au premier rang. 
Avez-vous le détail des places précis réservées aux abo Indians pour se faire une idée ?
 

J ai pas d’info encore je te dirai Ouep sinon y’a d’autre groupes de supporter qui le proposeront je pense 

mais pour l’instant je peux vraiment pas te dire 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.