Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Le faire signer un an de plus c'était deja une mauvaise idée , mais la deux ans ,ca devient franchement ridicule ...

Cela dépend :

si c'est pour le faire jouer aussi peu que cette saison, cela ne sert à rien, il sera de plus en plus hors du coup les rares fois où Casa le fera entrer en jeu.

si c'est pour le faire jouer plus souvent, pourquoi pas si Casa juge qu'il a le niveau; à 33 piges on n'est pas foutu..

Pour vraiment juger il faudrait connaître son salaire pour les 2 prochaines saisons, mais ça on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire

Le faire signer un an de plus c'était deja une mauvaise idée , mais la deux ans ,ca devient franchement ridicule ...

 

Il faut regarder plus loin que le contrat sportif. Pantxi joue un autre rôle que celui de simple joueur de l'effectif.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ce qui est ridicule c'est de donner un avis sans rien connaitre de ce qui a été conclu...

Il a signé deux ans supplementaires , non mais serieux !  Peut etre que toi ca te fait plaisir de voir un joueur aussi mauvais prolonger sous nos couleurs , moi ce n'est absolument pas le cas .

 

On a des boulets dans cette equipe dont il faut absoluement se debarrasser pour pretendre à mieux  (Yago,Sirieix,Zebina,EBB ... J'aurais pu inserer dans cette liste JDAA et Boucher mais leur recentes prestations me laissent penser qu'il y a de l'espoir)

Il faut regarder plus loin que le contrat sportif. Pantxi joue un autre rôle que celui de simple joueur de l'effectif.

Alors pourquoi ne pas se contenter de le mettre dans le staff ?

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

 

 

On a des boulets dans cette equipe dont il faut absoluement se debarrasser pour pretendre à mieux  (Yago,Sirieix,Zebina,EBB ... J'aurais pu inserer dans cette liste JDAA et Boucher mais leur recentes prestations me laissent penser qu'il y a de l'espoir)

Alors pourquoi ne pas se contenter de le mettre dans le staff ?

 

 

 

 

peut être car il peut encore dépanner a son poste, et dans un bon jour, il est au niveau.

et pour yago, voire boucher et jdaa faut pas oublier que les mecs sont jeunes, ont au max 1 saisons et demi en l1 dans les pattes et si on considère ce facteur ce sont de bons éléments, et plutôt prometteurs.

Modifié par gelinger
Lien vers le commentaire

Pour vraiment juger il faudrait connaître son salaire pour les 2 prochaines saisons, mais ça on ne le saura jamais.

 

Perso, en tant que simple supporter, je m'en cogne de son salaire car, globalement, c'est plutôt ce qui se passe sur le terrain qui m'importe. Et ce que fait Pantxi sur le terrain, il y a pas mal de joueurs de CFA ou de jeunes aux dents longues qui peuvent le faire, probablement en mieux et pour assurément moins cher.

 

et pour yago, voire boucher et jdaa faut pas oublier que les mecs sont jeunes, ont au max 1 saisons et demi en l1 dans les pattes et si on considère ce facteur ce sont de bons éléments, et plutôt prometteurs.

 

 

Le truc avec les jeunes "prometteurs", c'est qu'il faut leur laisser le temps de grandir en les faisant jouer par petites touches, ou alors faire une croix sur les résultats et ça, en tant que supporter, ça ne m'enchante pas vraiment. On est quand même loin des mecs de Lyon, par exemple.  

Lien vers le commentaire

 

 

 

Le truc avec les jeunes "prometteurs", c'est qu'il faut leur laisser le temps de grandir en les faisant jouer par petites touches, ou alors faire une croix sur les résultats et ça, en tant que supporter, ça ne m'enchante pas vraiment. On est quand même loin des mecs de Lyon, par exemple.  

 

Bah il me semble que jdaa a gauche a plutôt fait de bons matchs dernièrement, yago me semble en nette progression ( ou du moins a mis un frein aux conneries chroniques ) et Boucher sur les 3 derniers matchs semble en confiance et est plutôt rassurant.. donc pour ce qui est du temps de jeu c'est bon.

 

Quand aux résultats sur les trois matchs, je pense qu'ils sont loin d'être les plus coupables.

Lien vers le commentaire

Ben oui, Yago fait moins d'erreur parce qu'il joue moins.

Pour moi, JD a du jus et a besoin de jouer.

Boucher n'est toujours pas décisif mais il y a du mieux, c'est vrai, mais le contraire aurait été plutôt dramatique.

 

Le problème c'est pas de les faire jouer mais d'additionner les à-peu-près.

Boucher + Yago + Sylla + JD (+ Pantxi ?) + tous les autres gars qui découvrent la L1 et le 3-5-2 ça fait beaucoup trop pour prétendre à mieux que le ventre mou. 

Sans compter qu'on vend désormais nos meilleurs joueurs tous les ans...

 

Et, pour recentrer, c'est pas la prolongation de Pantxi qui va me faire nager dans l'espérance. 

Lien vers le commentaire

Ben oui, Yago fait moins d'erreur parce qu'il joue moins.

Pour moi, JD a du jus et a besoin de jouer.

Boucher n'est toujours pas décisif mais il y a du mieux, c'est vrai, mais le contraire aurait été plutôt dramatique.

 

Le problème c'est pas de les faire jouer mais d'additionner les à-peu-près.

Boucher + Yago + Sylla + JD (+ Pantxi ?) + tous les autres gars qui découvrent la L1 et le 3-5-2 ça fait beaucoup trop pour prétendre à mieux que le ventre mou. 

Sans compter qu'on vend désormais nos meilleurs joueurs tous les ans...

 

Et, pour recentrer, c'est pas la prolongation de Pantxi qui va me faire nager dans l'espérance. 

 

je pense que l'addition de yago + jdaa + boucher n'est plus vraiment un problème.

 

Le vrai soucis de yago quand il était plus souvent sur le près du côté gauche des centraux c'était sylla, notre charmant jeune homme défendant peu ou mal, steeve se prenait des vagues dans la gueule et tu sentais son stress a chaque offensives adverses..alors qu'avec jd ça devrait être plus tranquille. 

 

J'insiste lourdement certes, mais akpa-akpro a gauche est vraiment en train de me convaincre, et la défense l'an prochain si on garde sergio :  spajic-vesko-yago- akpa - aurier me satisferait assez si on trouve 1-2 joueurs pouvant se taper la rotation.

Lien vers le commentaire

Bon Pantxi n'a prolongé que d'1 an, ils sont juste toujours aussi blagueurs à la com. 


je pense que l'addition de yago + jdaa + boucher n'est plus vraiment un problème.

 

Le vrai soucis de yago quand il était plus souvent sur le près du côté gauche des centraux c'était sylla, notre charmant jeune homme défendant peu ou mal, steeve se prenait des vagues dans la gueule et tu sentais son stress a chaque offensives adverses..alors qu'avec jd ça devrait être plus tranquille. 

 

J'insiste lourdement certes, mais akpa-akpro a gauche est vraiment en train de me convaincre, et la défense l'an prochain si on garde sergio :  spajic-vesko-yago- akpa - aurier me satisferait assez si on trouve 1-2 joueurs pouvant se taper la rotation.

 

On va avoir du mal à s'entendre.   :ninja:

JD me plait offensivement mais défensivement et tactiquement il ne vaut rien à mes yeux.

Et des gars comme Yago il y en a des dizaines en CFA, et des bien meilleurs même. (moi aussi je peux insister lourdement re- :ninja: )
Au contraire de Pantxi, je suis d'accord pour dire que Steeve peut rendre des services mais sinon, pitié... 

Alors ok la L1 est faible du ventre mou jusqu'en bas, mais j'ai d'autres aspirations (c'est gratuit et ça fait partie de la panoplie du supporter normal  :drunk:  ). Pour moi il doit être et rester n°5 dans un club qui vise au-dessus de la 13ème place (et qui joue à 3 derrière).
En outre, Uros et Boucher sont encore en phase d'apprentissage et Vesko joue à un niveau qu'il n'a jamais connu malgré une carrière plus toute neuve. Avec Abdennour ou un Zébina en cannes pour compenser, ça passe, mais avec Vesko, Uros, Boucher et Yago on ne fait pas peur à grand monde, même pas aux promus. 
:boxe3: 
Si en plus tu fous Sylla et/ou Akpa...faut pas s'attendre à progresser de sitôt au classement des défenses.
Il faut absolument 1 ou 2 renforts de (très) bon niveau derrière pour compenser un temps soit peu cette politique du "je fous n'importe qui, ça fera le nombre et c'est pas cher" (= compenser le départs d'Aymen et Zboub). 

Lien vers le commentaire

Perso zebina même en canne ne me rassure pas vraiment.

Ceci étant si, un point d'accord serait de renforcer les centraux ( d'ou mon envie de joueur pouvant effectuer la rotation ) et offrir deux alternatives sur les ailes a jd et sergio si par miracle il reste.. quoique ninkov, ça peut aller.

Par contre je te trouve assez dur envers steeve, ce sera jamais un cador ok, mais honnêtement quand il arrête d'être lunaire ses prestations sont plutôt honorables, je le trouve même un peu en progrès.

 

Après je reste objectif, j'suis supporter du tef, les envie de grandes saisons et d'épopées européennes sont passées depuis longtemps, et au vu de la saison et vu comment on a vraiment déconné sur 4-5 matchs vraiment a notre portée et le peu de points qui nous sépare de la zone europe, je me dis qu'on est quand même pas si branquignoles que ça, l'expérience et parfois la gnaque manquent, mais c'est loin d'être dégueu...

et si notre défense était si faible on serait bien plus loin au classement.

 

Faut pas oublier que le jeu avec des pistons nous expose a chaque contre attaque, ça plus les conneries d'ahamada, la zeb et yago, le 5-0 whatzefuckeste contre rennes, tout ça contribue a notre "goal average" négatif et a l'impression que la défense est perméable... alors qu'elle l'est qu'épisodiquement.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.