Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Il y a 3 heures, taz a dit :

je pense qu'on a fait du social en le faisant rentrer hier soir.

C'est ce que je me suis dit et puis, finalement, je l'ai trouvé utile. On connaît ses limites, c'est acquis. Mais sur des bouts de matches, comme ça, il montre de l'activité et une intelligence de jeu que notre milieu ne transpire hélas pas. Je l'ai vu combiner avec Didot, faire l'essuie glace, montrer beaucoup de disponibilité. En gros, je l'ai trouvé... compétitif. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gollum a dit :

C'est ce que je me suis dit et puis, finalement, je l'ai trouvé utile. On connaît ses limites, c'est acquis. Mais sur des bouts de matches, comme ça, il montre de l'activité et une intelligence de jeu que notre milieu ne transpire hélas pas. Je l'ai vu combiner avec Didot, faire l'essuie glace, montrer beaucoup de disponibilité. En gros, je l'ai trouvé... compétitif. 

Pareil, après c'était une courte période.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quelle intelligence dans son jeu ... Techniquement il est loin d'être maladroit et il remplace idéalement Didot à chaque fois.

D'ailleurs à l'échauffement, il faisait des longs ballons avec Bodiger. Sirieix faisait des sans faute même avec son mauvais pied et Bodiger ratait quasiment à chaque fois, même avec son bon pied :grin:

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours moqué de son utilité dans le jeu post 2008 ... Je l'ai trouvé justement utile hier soir. Pour une fois, il a servi dans le jeu, collectivement. Quand il soutient les partenaires en relais et arrête de faire la mobylette dans le vent, c'est toujours mieux -_-

Lien vers le commentaire
Le 10 avril 2016 à 15:26, Nuro a dit :

Je me suis toujours moqué de son utilité dans le jeu post 2008 ... Je l'ai trouvé justement utile hier soir. Pour une fois, il a servi dans le jeu, collectivement. Quand il soutient les partenaires en relais et arrête de faire la mobylette dans le vent, c'est toujours mieux -_-

Oui, étonnant. Techniquement, il n'a jamais rien eu à envier à nos autres joueurs, ce n'est pas un scoop.

Mais cette espèce de rajeunissement, c'est pour le moins curieux. Il a des pattes, il se projette vers l'avant et du coup il est non seulement décisif mais pressant, pour l'adversaire. Ses deux dernières entrées me scotchent... 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Docteur NO a dit :

oui tout pareil . en même temps , il a du jus et ça se comprends , il ne joue jamais

c'est surtout qu'il fait des entrées d'une vingtaine de minutes...si tu le titularises d'entrée de jeu ça risque de pas être la même musique à son grand âge :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, hmg a dit :

Il va boucler la boucle et nous offrir le but du maintien à Angers d'une frappe à l'entrée de la surface sur une passe de Tisserand!!

:lol: 

c'est sur qu'il s'y connait en boucle bouclée :ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.