Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Je serai très content si son contrat est prolongé, ce n'est certainement pas du luxe, du clinquant, du bling-bling, mais une belle roue de secours avec un état d'esprit irréprochable -_-

 

Ceci était un message de l'opposition.

Devos (et non pas Devaux) nous avait prévenu : "... Je vous signale entre parenthèses que si les sup' actuels ne sont pas capable d´assurer la catastrophe, il est possible que l´opposition s´en empare ! "

 

Cad l'a fait. -_-

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Pantxi a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui en tant que joker. Alors, certes ses contrôles approximatifs et sa qualité de passes un peu moins bonne ne jouent pas en sa faveur mais sa combativité, son état d'esprit et sa bonne entente au sein du groupe font que ça ne peut être qu'un plus, au cas où.

Lien vers le commentaire

En plus il sait ce que c'est de jouer en coupe de d'Europe et ses déplacements au fin fond de la Turquie par exemple, contrairement à une grande partie de l'effectif, bref, Pantxi c'est de la valeur ajoutée, si il reste dans le rôle qui est le sien -_- 

Lien vers le commentaire

Pantxi a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui en tant que joker. Alors, certes ses contrôles approximatifs et sa qualité de passes un peu moins bonne ne jouent pas en sa faveur mais sa combativité, son état d'esprit et sa bonne entente au sein du groupe font que ça ne peut être qu'un plus, au cas où.

Il l'est de moins en moins (cf le but de d'Evian) , gratte tres peu de ballons ...  Aucun interet à le prolonger , il a fait son temps il est desormais temps pour lui de partir . Il vaudrait mieux miser sur d'autres joueurs .

 

Une place dans le staff , oui sans hesitation parcontre !

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Bah je suis pas sur qu'il soit moins bon qu'il y a deux ans, donc pourquoi ne pas le prolonger comme bouche trou (j'imagine qu'il est pas cher)

 

pasque le probleme c'est qu'il y a toujours des trous a boucher dans la saison, on ne peut pas prendre un tel risque.

Encore plus que sa non-action contre l'ETG c'est tout son match contre Marseille en CdL qui ne passe pas. 

Prolonger Pantxi dans le staff, OK, (je trouve moi  aussi l'homme sympathique, volontaire, plutot intelligent quand il parle)  mais dans l'equipe par pitie non!

Lien vers le commentaire

Bah je suis pas sur qu'il soit moins bon qu'il y a deux ans, donc pourquoi ne pas le prolonger comme bouche trou (j'imagine qu'il est pas cher)

qu'entends tu par là ? comme gigolo ? comme joueur de golf ?

où lui greffer des échasses ?

 Il est charmant mais plus le niveau L1   autant en effet lancer des jeunes,même avec précaution et lui indiquer soit 1 poste technique, soit de signer à Luzenac ou en corpo.

Lien vers le commentaire

Sirieix, il est programmé à rester à vie au TFC. Ne pas le prolonger serait une erreur, il est fidèle, respectueux, il n'a eu aucun différent avec qui que ce soit, toujours prêt à servir le club de sa vie. Une place dans le staff dans le futur ne m'étonnerait guère.

 

touts les qualités que tu cites sont avérées mais est-ce le premier critère pour un joueur de foot ? :unsure2:

 

par contre ces qualités peuvent lui permettre d'intégrer le staff dès la saison prochaine (35 ans c'est le bon âge pour ça)  :)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Sirieix, il est programmé à rester à vie au TFC. Ne pas le prolonger serait une erreur, il est fidèle, respectueux, il n'a eu aucun différent avec qui que ce soit, toujours prêt à servir le club de sa vie. Une place dans le staff dans le futur ne m'étonnerait guère.

 

+1 Il n'y a qu'à regarder la réaction des autres joueurs lors de son but contre Sochaux pour voir comment il est très apprécié dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire

touts les qualités que tu cites sont avérées mais est-ce le premier critère pour un joueur de foot ? :unsure2:

 

par contre ces qualités peuvent lui permettre d'intégrer le staff dès la saison prochaine (35 ans c'est le bon âge pour ça)  :)

 

C'est un des plus importants après les qualités footballistiques. Dans le staff dès l'année prochaine, pourquoi pas oui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

... effectivement, je le verrais bien entraineur/joueur de la CFA2 avec quelques piges en L1.

Il n'a pas les brevets, ni l'expérience. Qu'on en fasse un préparateur mental, un adjoint ou un cône chocolat/vanille, pourquoi pas ,

... mais joueur de l'équipe 1, même "remplaçant systématique", STOP.  Si la Une est un jour à la rue et doit fouiller les tiroirs pour réussir à composer une équipe, il y a la réserve pour ça.

Qu'un gardien ou un défenseur central dure longtemps ça arrive, mais avec de la qualité en milieu de terrain, je ne vois pas de bon exemple à citer ( au haut niveau, bien entendu ).

En plus, ce n'est a priori pas à son poste que l'équipe est la plus déplumée, non ?

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Il n'a pas les brevets, ni l'expérience. Qu'on en fasse un préparateur mental, un adjoint ou un cône chocolat/vanille, pourquoi pas ,

... mais joueur de l'équipe 1, même "remplaçant systématique", STOP.  Si la Une est un jour à la rue et doit fouiller les tiroirs pour réussir à composer une équipe, il y a la réserve pour ça.

Qu'un gardien ou un défenseur central dure longtemps ça arrive, mais avec de la qualité en milieu de terrain, je ne vois pas de bon exemple à citer ( au haut niveau, bien entendu ).

En plus, ce n'est a priori pas à son poste que l'équipe est la plus déplumée, non ?

 

Barbosa, Leroy... Mais ce n'est pas le problème. Sirieix n'a pas le niveau, on le sait tous. Peut-être escompte t-on le vendre pour trois sous ? A Luzenac ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Tout le monde sait bien qu'il n'a plus le niveau mais on ne peux lui enlever une certaine expérience de plus j'ai l'impression qu'il est apprécié et respecté dans le groupe et je suis persuadé que se n'est pas son salaire qui va plomber notre budget 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.