Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Arf c'est sur que de passer de la ligue des champions avec auxerre a la CFA avec toulouse apres un première année prometeuse(ne l 'oublions pas).

QUEL GACHIS..............

Tu m'etonne qu'il soit decues

,sa carriere et fouttues a cause d'un coach qui préfere jouer le contre avec un attaquant alors qu'on prends toujours des but dans le 1er quart d'heure,et qui fait toujours c est remplacement a la 70 eme minutes quoi qu'il arrive.

Moi sa me saoule grave

,que l'on perde

,que l'on gagne

,je voudrait voir du jeux

,des buts

,des retournements de situations

,marre d'avoir peu de buts depuis 4ans

, et pas un Moreira qui court comme un con sur l aile alors qu'il et le seul attaquant

,des joueurs qui joue pas a leur place

,des defenseurs qui construisent et pas degager n'importe comment

,un Revault qui quitte jamais sa ligne de buts (c mieux de se faire fusiller)

,des millieux qui provoque et qui tire aux buts

,et d'autre condamner:prunier,mace,braizat,faure,Sirieix,dao et bien d'autre

, pour une doctrine(vaincre ou mourrir avec ses idées).

Meme ma copine qui ne connait rien en foot,le peu de match ou je l'ai ammener elle a trouver les joueurs moux:tout et dit.

Un abonnées qui sent ira décues de ces magouilles et du jeux pratiquer depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire
Arf c'est sur que de passer de la ligue des champions avec auxerre a la CFA avec toulouse apres un première année prometeuse(ne l 'oublions pas).

QUEL GACHIS..............

Tu m'etonne qu'il soit decues

,sa carriere et fouttues a cause d'un coach qui préfere jouer le contre avec un attaquant alors qu'on prends toujours des but dans le 1er quart d'heure,et qui fait toujours c est remplacement a la 70 eme minutes quoi qu'il arrive.

Moi sa me saoule grave

,que l'on perde

,que l'on gagne

,je voudrait voir du jeux

,des buts

,des retournements de situations

,marre d'avoir peu de buts depuis 4ans

, et pas un Moreira qui court comme un con sur l aile alors qu'il et le seul attaquant

,des joueurs qui joue pas a leur place

,des defenseurs qui construisent et pas degager n'importe comment

,un Revault qui quitte jamais sa ligne de buts (c mieux de se faire fusiller)

,des millieux qui provoque et qui tire aux buts

,et d'autre condamner:prunier,mace,braizat,faure,Sirieix,dao et bien d'autre

, pour une doctrine(vaincre ou mourrir avec ses idées).

Meme ma copine qui ne connait rien en foot,le peu de match ou je l'ai ammener elle a trouver les joueurs moux:tout et dit.

Un abonnées qui sent ira décues de ces magouilles et du jeux pratiquer depuis 3 ans.

Le TFC est 9ème attaque et 3ème au classement du nombre de buts pendant ses matchs... alors si tu veux voir plus de buts, change de championnat.

Sinon pr le retournement de situation, les deux derniers matchs étaient pas mal! :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon je vois que l'horizon de Pantxi ne s'améliore pas en cette fin d'année. Moi je suis nimoise et j'aime bien ce joueur. Donc je propose qu'il vienne à Nîmes pour nous faire monter en L2, vu qu'on est pitoyable actuellement en national, on a des joueurs qui s'en foutent, sans amour du maillot ni rien, mais ça, ça devient courant maintenant, il nous faut des "gagneurs". Pantxi est l'exemple parfait du bon joueur avec une envie débordante.

Rassurez vous les gars, je déconne, je lui souhaite bien évidemment de jouer à un autre niveau que le national car c'est vraiment un championnat de merde, ça fait 4 ans qu'on s'y "enlise" et ça devient pathétique.

Pour finir, je vous souhaite de bien rebondir en 2006 car ça n'a pas l'air d'aller très fort et de retrouver une équipe efficace...avec Pantxi.

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
Invité tou_lou_sain

Sirieix arrière droit : il faut l'essayer puisqu'il nous manque des défenseurs.

En milieu il ne devrait pas jouer souvent étant donné qu'il y a Achille, Nico et Nabil et que Elie n'est pas un adepte du changement de compo d'équipe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.