Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Il n'a clairement pas l'instinct du buteur mais Samedi il n'était vraiment pas loin. Plus ça va plus je trouve que sa position est haute sur le terrain. Dommage qu'il ne sache pas trop quoi faire du ballon parfois.

Il est un peu pareil que Dieuze: un joueur qui en veut, qui se donne un max avec un mental exemplaire, un type qui sait utiliser son corps pour gagner des duels ( au tacle, a la tete...) contrairement a certains qui se donnent pas un maximum pour recupérer un ballon. Mais il lui faut bien des defauts sinon il ne serait pas chez nous, faut pas se leurer... un peu comme ND il a les deux pieds carrés ^_^ un peu du mal a créer....

Lien vers le commentaire
Il est un peu pareil que Dieuze: un joueur qui en veut, qui se donne un max avec un mental exemplaire, un type qui sait utiliser son corps pour gagner des duels ( au tacle, a la tete...) contrairement a certains qui se donnent pas un maximum pour recupérer un ballon. Mais il lui faut bien des defauts sinon il ne serait pas chez nous, faut pas se leurer... un peu comme ND il a les deux pieds carrés ^_^ un peu du mal a créer....

Je suis pas vraiment d'accord, je dirais plus que tous les deux ont une grosse activité sur le terrain, Pantxi étant certainement toutefois le plus actif des deux, mais Dieuze a su depouiller son jeu et perd très peu de ballons maintenant et oriente le jeu de manière tout à fait convenable. En contrepartie Sirieix est plus offensif, à une qualité de centre et de frappe supérieure...

Ces 2 joueurs sont de moins en moins semblables et s'ils continuent sur cette voie, ils seront une paire de demis tout à fait acceptable (même si on peut toujours avoir mieux bien sur).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Peut on faire ce topic le topic de Sirieix, comme pour les autres joueurs. C'est quand meme surprenant qu'il n'y ai jamais de commentaire sur ce joueur... Merci.

Pour son match à Lyon, je l'ai trouvé bon voire tres bon.

Le meilleur Toulousain pour moi hier soir, combattif, récuperateur, percuttant et present devant le but.

Qu'il continue comme ca, c'est la bonne voie! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sirieix est le type de joueur indispensable dans un effectif, qui donne toujours son maximum sur le terrain, qui ne se plaint jamais de son sort,.

Un excellent joueur de club.

Son attitude ne souffre jamais d'aucune critique, on ne saurait en dire de même, par exemple, de la prestation indigne de Gignac à Lyon ou du match totalement raté de Bryan devant son ancien club.

C'est vrai qu'aligner Nico et Pantxi, 2 battants irréprochables mais avec des limites techniques ne serait-ce que pour passer correctement un ballon, pose un gros problème de technicité en milieu de terrain.

Mais Baup n'a pas le choix, surtout pendant l'absence d'Achille.

La problématique actuelle au TFC c'est qu'on a soit des battants à la technique limitée, soit des techniciens sans envie et/ou condition physique.

Et c'est pourquoi tout est à craindre dans cette L1 où une bonne douzaine d'équipes peuvent encore craindre la L2.

Lien vers le commentaire
ouais c'est bien ça le problème...et dieuze son contrat termine quand ?

Dieuze il y est a vie au TFC :ninja:

Je pensais pas qu'on puisse lire ca encore ici...

ca me degoute! :ninja:

Chacun peut penser ce qu'il veut, s'il trouve que Dieuze nest pas indispensable c'est son avis.

Lien vers le commentaire
Dieuze il y est a vie au TFC :ninja:

Chacun peut penser ce qu'il veut, s'il trouve que Dieuze nest pas indispensable c'est son avis.

Evidemment...

Sauf qu'à un moment faut juste regarder la réalité des choses. Si on gardait dans l'equipe seulement les joueurs qui sont "meilleurs" que lui, il n'y aurai que 5 joueurs dans l'equipe...

Débat interminable, sa position n'est pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dieuze est irréprochable, sur le terrain et en dehors, ce ne sera jamais un grand technicien mais il sait compenser par une activité et une hargne dont trop peu d'autres joueurs font état.

Un titulaire indiscutable, le capitaine attitré et pour de nombreuses saisons dès que Domi arrêtera.

Si on avait 11 joueurs avec son état d'esprit on n'en serait pas à douter de notre avenir en L1.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

L'ambiance restait bonne malgré les résultats, qu'ils avaient plus que le championnat à jouer, on va lutter avec 10 équipes pour pas descendre, Gignac pouvait apporter dans cette 2ième partie de saison, il est content d'être titulaire mais quil préférerait un meilleur classement.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
L'ambiance restait bonne malgré les résultats, qu'ils avaient plus que le championnat à jouer, on va lutter avec 10 équipes pour pas descendre, Gignac pouvait apporter dans cette 2ième partie de saison, il est content d'être titulaire mais quil préférerait un meilleur classement.

Merci :mellow:

J'avais raté le début

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Il entre et fait son boulot avec l'abnégation qu'on lui connait. Une récupération suivie d'une passe au cordeau pour Gignac et le 2-0. Ce joueur est une bénédiction pour un coach. Toujours présent, un état d'esprit exemplaire qui compense largement une technique un peu limitée parfois (même là, il progresse)...J'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Il entre et fait son boulot avec l'abnégation qu'on lui connait. Une récupération suivie d'une passe au cordeau pour Gignac et le 2-0. Ce joueur est une bénédiction pour un coach. Toujours présent, un état d'esprit exemplaire qui compense largement une technique un peu limitée parfois (même là, il progresse)...J'adore ce joueur.

Moi aussi je l'adore et le respecte mais en toute honnêteté même si hier il a remplacé Didot sur ce match, je ne le vois pas capable de le faire sur la durée d'un match complet et durant plusieurs semaines

Lien vers le commentaire
Moi aussi je l'adore et le respecte mais en toute honnêteté même si hier il a remplacé Didot sur ce match, je ne le vois pas capable de le faire sur la durée d'un match complet et durant plusieurs semaines

Ils n'ont pas tout à fait le même registre de toute façon. Je voulais simplement mettre en avant le caractère exceptionnel de ce joueur. Dès qu'il est sur un terrain, il donne tout. Il fait honneur au maillot qu'il porte (à moins que ce ne soit l'inverse :( )...

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
C'est vrai mais ça faisait longtemps que Sirieix n'avait pas fourni une telle prestation. ça serait génial que ça dure.

Même quand son match n'est pas extraordinaire, tu sens que le mec il est à fond. Jamais un relâchement coupable. Techniquement c'est parfois un peu difficile, mais une fois sur le terrain, il ne lâche rien.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.