Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

ouais mais tu parles comme ça tu sais pas ce qui s'est dit... tu connais ps le contentieux entre EM et Prunier... alors moi je préfére eviter de taper des monologues aussi long... même si dans le fond je suis d'accord avec nico3131, je connais pas les tenants du truc... et quand je sais pas ;.. je ferme ma gueule...

il n'empeche que je suis trop dégouté que ça se termine comme ça  :unsure:

Peu importe le contentieux !! Cela n'est pas la question !!

S'il y avait un contentieux entre les deux hommes, cela aurait dû se régler entre eux en dehors du cadre professionnel !! Et si c'était le cas, E.M., professionnellement, aurait dù mettre son amour-propre de côté pour le bien du club !!

Au PSG, Fernandez et Ronaldhinio ne pouvait pas se voir et cela n'empéchait pas à Fernandez de le faire jouer !!! .....

Alors peu importe ce qui se dit et c'est pas parcequ'on ne sait pas qu'on doit fermer sa gueule car c'est parfois en écoutant ceux qui savent qu'on ferme sa gueule et qu'on se fait baiser !

A réfléchir !

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que je parcoure ce forum je ne vois que des gens qui ralent (normal c'est la prerogative des supporters du tef :-)) ). Mais avant de porter un jugement sur le Staff sur EM ou sur William Prunier il me semble qu'il faut connaitre les tenants et les aboutissants. Pourquoi en voulez-vous systématiquement a EM. A priori pour le moment personne ne sait exactement ce qui s'est passé. Vu ce qu'ont réalisé les joueurs et le staff depuis deux ans maintenant il me semblerait correct de ne juger personne avant de savoir ce qui s'est passé !! J'espere simplement que nous le saurons un jour. Qui vout dit que ce départ ne s'est pas fait de maniere amiable entre le club et la Prune ? Qui vous dit que La Prune est parti parcequ'il s'est fait jeter ? Qui vous dit que le Prune n'a pas poussé un coup de gueule ? Et puis s'il a dit qu'il reviendrai un jour c'est qu'a priori il n'est pas si faché que ca avec le staff !

La seule chose que je regrette c'est que son départ se fasse de facon anonyme comme ca. Simplement le faire entrer à 1/4 d'heure de la fin contre Auxerre et lui faire faire un tour d'honneur pour le remercier, Ca ca aurait été un départ classe. Mais peut-etre n'a t'il pas voulu ?

Arretons de critiquer systematiquement sans savoir, juste comme ca pour critiquer. Meme si c'est chiant de voir partir la Prune. Meme si ca fait mal au ventre quelque part. Soyons derriere notre equipe, derriere nos dirigeants. Soyons honnetes avec nous meme et arretons de raler parceque l'equipe va mal. Parceque c'est seulement pour ca que nous sommes décu du départ de Will. Si le tef était 4eme quand la Prune est parti aurions nous ralé de la même facon ?

Soyons constructifs, respecteux, solidaires. Et meme si le Tef redescendait en L2 à la fin de la saison, moi je serais la comme je suis la depuis plus de 20 ans. et comme d'hab avant chaque saison je me dirai "allez on va y aller parcequ'apres tout quels que soient les joueurs qui sont sur le terrain, je vais les supporter parcequ'il portent les couleurs de mon club".

Désolé si j'ai été un peu long :-))

Aigledargent.

Lien vers le commentaire

Salut a tous...

William PRUNIER m a appelé aujourd hui et m a permis d etre son relais auprés de tous les supporters du TFC qui l ont soutenu depuis 1 mois et demi...

En effet, il n était pas au Stadium samedi soir mais a suivi le match a la télé...

Il m a dit avoir été trés ému de voir tous ces messages de sympathie et soutien envers lui ( Silence du KOP pour lui, banderolles...)

C est une chose qu il a apprécié à sa juste valeur et qui l a profondement touché...

Il m a donc demandé de transmettre 1000 mercis encore et toujours pour ce soutien et pour ces belles années passées au TFC, qu il n oubliera jamais (AUXERRE et TOULOUSE etant ses 2 clubs de son coeur...) , meme s il avait révé d une toute autre fin ici...

Comme je viens juste de le lire sur un autre post du forum (ce n est plus un secret, je peux donc confirmer ) il a été s entrainer avec Besançon qui lui a de suite tendu la main (l entraineur etant Stephane PAILLE l ancien international...)

En fait, depuis l annonce de son depart de TOULOUSE vendredi, il a reçu 3 ou 4 propositions de clubs de L2 et 2 propositions de clubs de NATIONAL...

Ce sont des clubs "modestes" qui cherchent soit a remonter en L2, soit a se maintenir en L2 avec leurs petits moyens et des mecs de "metier" pour les y aider...

Il se donne 8 jours de reflexion pour choisir sereinement sa prochaine destination (qui ne sera pas une question d argent toutefois...il veut privilegier ceux qui se sont manifestés en premier, par simple respect et remerciement...)

Il m a aussi dit qu un mec EXTRA lui avait illico apporté son soutien: GUY ROUX, qui l a appelé en lui disant de "vite venir s entrainer avec eux pour continuer à garder sa condition physique..."------>Ce qui sera fait a la fin de cette semaine où WILLIAM sera dans la region pour y voir sa famille et repondra donc a l invitation de GUY ROUX... (faudrait pas que le GUY ROUX nous le relance encore comme il l a fait tant de fois avec des mecs venus se refaire la patate a AUXERRE : BLANC, VERLAAT, CANTONA, COCARD, SCIFO, LACHUER...)

Petite parenthese perso, un pote du boulot m a dit que dans "JOUR DE FOOT" de samedi dernier, dans l interview d apres match de METZ/AUXERRE, Guy ROUX repond aux questions du gars de CANAL + sur la prestation du soir de son equipe, puis fini l interview en disant un truc du genre " j ai appris que William PRUNIER quittait TOULOUSE, s il le desire, qu il m appelle, on trouvera toujours une place pour lui chez nous a AUXERRE !"

Voila au moins un mec qui a la reconnaissance du coeur ! :doh::furious:

Et pourtant Dieu sait si je n apprecie pas ce monsieur (meme si je reconnais ses qualites d entraineur !)

On a aussi parlé de l article de la DEPECHE du dimanche (1 page entiere pour la Prune...) il m a dit avoir été surpris de ne pas voir apparaitre dans l article un truc qu il avait dit au journaliste... a savoir "qu un jour, il reviendrait au TFC...mais par la grande porte cette fois là!" :unsure:

En tout cas, dans sa facon de parler, il semblait vraiment mieux dans sa tete et ses baskets que quelques jours auparavant !

Je lui ai donc souhaité bonne chance pour la suite en le remerciant encore pour tout ce qu il avait donné au TFC pendant ces annees (notamment 3 montees en 4 ans !) et en lui conseillant de signer où il le voulait...

.....SAUF A BORDEAUX ! :thumb:

Ce qui l a fait rire ! (PS: heureusement, ils ne l ont pas contacté...OUF!)

Voila donc, ma pause repas n etant pas eternelle, il a conclu en envoyant a nouveau ses remerciements les plus chaleureux a tout le monde en precisant qu il n oubliera pas ça de sitot......

Voila voila...Bonne route à WILLY, capitaine emblematique du renouveau du TFC!

ET MERCI !

Lien vers le commentaire

Merci Jeanphi, William méritait ce message et ceux qui l'ont toujours aimé, aussi.

Pour moi, il restera dans mon coeur comme a pu le rester Béto MARCICO.

Mon souhait, il est naïf et pourtant nous en aurions vraiment besoin de cela pour nous réchauffer le coeur, c'est de voir, très bientôt,

Béto MARCICO et William PRUNIER co-entraineurs du TFC et je suis sérieux.

RESPECT à toi Monsieur William PRUNIER.

Lien vers le commentaire

nico3131 je suis tout à fait d'accord avec toi, et cela ne veut pas dire que je veux virer EM au contraire, mais sur le plan humain et de la reconnaissance il à été 0 sur le coup!

et si ils ont rien à se reprocher pourquoi ne font ils pas une réunion ou conférence aux supporter pour s'expliquer???

Lien vers le commentaire

domage kon é pa pu fère un gran orevoir a un homme qui en mérité un immense! :doh: toulouse restera dans son coeur come lotre ékipe ou il a fé de grande chose (apré auxerre...) mais fo pas oublier que lui ossi restera dans le coeur des toulousains!

UN GRAND MERCI POUR WILLIAM PRUNIER! :unsure:

c un ga com ca :thumb:

Lien vers le commentaire

Merci à MONSIEUR William et à Jean-Phi. :thumb:

Ce qui vraiment fait du bien,c'est de savoir qu'il a dit qu'il reviendrait,et "par la grande porte"!Quand on sait l'homme de parole qu'il est,on n'en doute pas une seconde! :unsure:

En attendant ce grand jour,allez le TFC(en ligue 1 ou ailleurs,pour toujours!)

Bonne chance ou que tu ailles William,on suivra ça d'un oeil attentif et le coeur gros....ENCORE MERCI.A TRES ,TRES VITE........ :doh:

Lien vers le commentaire

Merci pour tous ce que nous a apporté Monsieur william Prunier, la joie de montée de national en l1 en 2 ans, la joie des buts que tu marqué et ton esprit déquipe formidable, et surtout de nous faire ralé quand au debut tu prenait quelque carton rouge mais pour moi un grand footballeur doit avoir ses qualité, donne de l'émotion au public et toi dieu sait que tu nous en a donné donc comme on dit chez nous ce n'est qu'un au revoir et surtout tu feras toujours parti d'un des capitaine les plus emblématique du TFC. :unsure:

Tu sera toujours dans nos coeurs et surtout MERCI

A bientot sur le banc du stadium, on t'attend avec impatience :thumb:

Merci beaucoup MONSIEUR WILLIAM PRUNIER

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.