Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

T'as trouvé un site où les voir en VOSTFR?

J'ai trouvé un lien ou j'avais les épisodes en VOSTFR. Mais chaque épisode était genre découpé en 4 fichiers et j'avais un débit vraiment faible, du coup j'me suis tourné vers des liens de bonnes qualité en VF.

Bon je t'avoue que j'hésitais pas mal entre VO et VF (parce que bon j'me disais que l'anglais était peut etre un peu bof pour ce genre de film bien que j'ai maté Gladiator en VO). Puis j'ai lu plusieurs avis positif sur la VF donc j'ai finalement pris celle ci.

Si tu trouves des liens en VOST, ca m'intéresse aussi par curiosité mais ça m'a l'air assez dur à trouver par rapport à la VF.

Lien vers le commentaire
Obama : son discours ne privera pas les fans de "Lost"

L'information peut fait sourire... ou pleurer. Depuis que le président américain Barack Obama a annoncé qu'il pourrait donner son traditionnel Discours sur l'Etat de l'Union le 2 février prochain, des dents ont grincé. En effet, c'est aussi le 2 février prochain que la chaîne ABC lancera la très attendue sixième et dernière saison de Lost : les disparus.

La Maison Blanche n'a pas tardé à réagir, et il semble que les fans de Lost aient obtenu gain de cause. En effet, deux dates avaient été envisagées pour la tenue de ce discours, le 26 janvier et le 2 février. Et si l'on en croit la Maison Blanche, le Président ne devrait pas priver les fans de Lost de leur série préférée.

Interrogé vendredi par un journaliste - d'ABC, forcément - Robert Gibbs, porte-parole de la Maison Blanche, a en effet rassuré les fans. « Je n'imagine pas un scénario dans lequel des millions de gens qui espèrent une forme de conclusion à Lost en seraient empêchés par le Président », a-t-il ainsi indiqué.

La date définitive du discours reste à annoncer, mais la presse ne s'est pas gênée de commenter cette décision qui en amuse certains et en exaspèrent d'autres. En tout cas, du côté d'ABC, on est rassuré. La date du 2 février avait été annoncée par la chaîne en novembre dernier, et figure dans tous les matériels de promotion produits par la chaîne.

-_-

Lien vers le commentaire
J'ai pas du tout aimé :unsure:

La fin, ça fait plus high school musical que HIMYM, j'ai pas compris le délire.

Et le reste, rien de très drôle. Ca se regarde, c'est sympa mais je rigole plus comme avant :-(

Bonjour on sait pas comment finir l'épisode et on veut pas montrer la femme de Ted avant au moins encore 2 saisons donc on fait n'imp. Technique Simpsons quoi

:grin:

Lien vers le commentaire

Bonjour on sait pas comment finir l'épisode et on veut pas montrer la femme de Ted avant au moins encore 2 saisons donc on fait n'imp. Technique Simpsons quoi

:grin:

je pense pas qu'ils tiendront les fans aussi longtemps .. il faut pas qu'ils aillent comme ca au dela de la saison 5 ou maxi 6 vu qu'en 4 saisons et demi je trouve qu'ils ont un peu fait le tour

je trouve ca toujours aussi drole mais on sent que ca s'épuise .. la preuve ce premier épisode de 2010

Lien vers le commentaire
je pense pas qu'ils tiendront les fans aussi longtemps .. il faut pas qu'ils aillent comme ca au dela de la saison 5 ou maxi 6 vu qu'en 4 saisons et demi je trouve qu'ils ont un peu fait le tour

je trouve ca toujours aussi drole mais on sent que ca s'épuise .. la preuve ce premier épisode de 2010

ouais j'ai oublié le ninja, suis bien d'accord avec toi il faudrait que ça se termine avec cette saison....

Lien vers le commentaire
Vous regardez quoi en ce moment ? Je suis en période creuse :ninja:

Au choix sur mon pc :

dexter que je viens de commencer

HIMYM

TBBT

breaking bad

Chuck

The office

Curb your enthousiasm mon préféré actuellement.

Lien vers le commentaire
Zorro :ninja:

ça plait aux enfants :ninja:

Ok..heu..merci...heu..plus tard :ninja:

J'mate entourage, c'est pas exceptionnel mais c'est sympa, certains personnages sont attachants (Johny Drama me fait penser à BenBDF :ninja: )

Ca m'a l'air bien cul cul :blush:

Mais bon, je vais mater le premier pour voir, tu joues ta réputation -_-

Je viens de commencer HIMYM, saison 1. :shock:

J'ai bien aimé la période où j'ai maté les trois premières saisons d'un coup :ninja:

Au choix sur mon pc :

dexter que je viens de commencer

HIMYM

TBBT

breaking bad

Chuck

The office

Curb your enthousiasm mon préféré actuellement.

Chuck j'ai laché, the office (je les trouve plus, je suis à la saison 6 épisode 10, tu m'envoies un MP ? :blush:), curb your enthousiasm ok tu m'as convaincu -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.