Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 36 minutes, GG a dit :
  Masquer le contenu

Tyrion doit être au courant lui aussi. D'ailleurs je pense qu'on va apprendre que tout le monde le savait sauf les Stark :ninja: 

 

Révélation

Ou bien il veut faire un threesome avec stimulation prostatique comme tu le recommandes -_- 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :
  Révéler le contenu masqué

A la différence qu'on sait maintenant qu'il n'est plus illégitime et que la raison de la rébellion de Robert était caduque.

 

Révélation

 Ca change tout.:ninja: Remarque je comprends pourquoi Georges RR Martin a laissé faire le massacre et espère encore vendre pleins de livres. Lui ne se contentera pas d'un telle mièvrerie. Un mariage d'amour, c'est complètement grotesque.

 

Lien vers le commentaire

GOT 

Révélation

Je propose la saison finale au cinéma , 3D .........Winter est enfin coming , Pour Little finger je ne m'était pas trompé.... il était en territoire ennemi......tu as un doute sur une parole, tu demandes à Bran Wikipedia :grin: , bien joué Sansa, comme elle a dit, elle apprends vite !

J'ai cru que Jamie allait y passer à la fin de l'épisode..... le mur qui tombe en mousse avec un seul dragon, il me semble que c'est Eastwatch qui a été détruit........ 

En revanche la scène entre Tyrion et sa soeur, (Vas y tu as toujours rêvé de me tuer , TUE-MOI) , qui finit par .... " quoi  tu est en Sainte ? bon allez fais moi confiance et ton enfant sera protégé, merci " :ninja:

Comme dirait Chirac.......putain 2 ans :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

 

  Masquer le contenu

J'ai cru que Jamie allait y passer à la fin de l'épisode....

 

Révélation

Franchement, ca aurait été une belle fin pour lui de finir démembré vivant par la Montagne avec Cersei qui verse UNE larme en regardant le spectacle :grin: 

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ZeStump a dit :

Hdencode + sous titres.eu pour les bons sous titres

j'essaie de comprendre comment marche jdownloader2 avec les archives et je te remercie après :grin: 

il y a 3 minutes, iosa a dit :

1337x (torrent public) + addic7ed pour les subs pour moi

ou alors je vais voir là :ninja: 

allez hop ! merci iosa :grin: 

 

merci quand même aux autres :lol: 

Lien vers le commentaire
Le 8/3/2017 à 19:39, KousKous a dit :

J'ai fini la saison 1 de The Handmaid's Tale. J'ai pas le souvenir d'avoir vu une dystopie traitée en série ou film avec une telle finesse. On est quasiment dans un huis clos, y a très peu de personnages, c'est oppressant et malsain. Puis le fait qu'on voit la vie courante des personnages dans le passé, ainsi que la mise en place du régime totalitaire ça renforce le côté immersif et la crédibilité du truc. 

En général quand tu lis ou regarde une dystopie tu te dis que c'est pas possible que ça arrive un jour. C'est pas le cas ici, probablement car à la différence des autres dystopies ou la mise en place d'un Etat totalitaire se justifie simplement par les caprices d'un leader fou, ici c'est justifié par la baisse de la fertilité à cause du mode de vie de l'humanité et de la pollution. Jusqu'où serait-on prêt à aller pour assurer l'avenir de l'humanité ? Mais surtout on se rend compte que cela sert de prétexte à l'appropriation du pouvoir par certains individus qui prétendent agir au nom de l'humanité et du bien commun. 

 

T'es pret pour jouer Nick la saison prochaine ? :ninja: 

Franchement j'ai trouvé vraiment bien, c'est comme Westworld ça se regarde sans forcer et pourtant le sujet est original et bien trouvé. Et comme tu dis y a vraiment peu d'acteurs donc ils sont bons pour la plupart. SAUF :ninja: sauf qu'il y a Yvonne, visiblement ça ne lui a pas suffi de ruiner Dexter, là je trouve encore son jeu affreux. Mais comme elle disparait au fur et à mesure de la saison pour laisser la place à Fiennes, c'est parfait. 

Au final ils arrivent à faire une saison consistante avec beaucoup de choses qui ne sont pas dévoilées donc la suite devrait etre bien :) Comme Westworld :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :

T'es pret pour jouer Nick la saison prochaine ? :ninja: 

Franchement j'ai trouvé vraiment bien, c'est comme Westworld ça se regarde sans forcer et pourtant le sujet est original et bien trouvé. Et comme tu dis y a vraiment peu d'acteurs donc ils sont bons pour la plupart. SAUF :ninja: sauf qu'il y a Yvonne, visiblement ça ne lui a pas suffi de ruiner Dexter, là je trouve encore son jeu affreux. Mais comme elle disparait au fur et à mesure de la saison pour laisser la place à Fiennes, c'est parfait. 

Au final ils arrivent à faire une saison consistante avec beaucoup de choses qui ne sont pas dévoilées donc la suite devrait etre bien :) Comme Westworld :grin: 

Le parallèle avec Westworld est pas mal, mais bon là y a moins de moyens quand même :grin:

Jamais regardé Dexter mais oui elle m’insupporte aussi. Fiennes il a tellement de flow il colle parfaitement au personnage. 

Par contre l'acteur qui joue Nick a plus de 30 ans donc c'est pas à moi qu'il faut s'adresser :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, elmö a dit :

@iosa y'a plein de choix pour les st, tu me conseilles quelque chose en particulier ?

En général, comme je télécharge le lendemain de la sortie, je vérifie quelle version est traduite en FR et je télécharge le fichier correspondant.

Après oui, les traductions sont faites par la communauté donc c'est pas toujours 100% parfaits mais c'est en général ceux disponibles le plus rapidement.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

sur sous-titres.eu y'a plein de choix aussi dans le zip...j'ai l'impression d'avoir 72 ans et de rien comprendre :lol:

j'ai toujours téléchargé en vost avant ça :noob: :ninja: 

normalement t'as le nom de la version dans le nom du fichier vidéo ( SVA, AVS, WEB...), il te faut prendre la version sous-titre qui correspond pour avoir la bonne synchro.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.