Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

plus que 2 épisodes de Lost -_-

J'ai tout repris depuis le début :blush:

J'ai voulu attaquer la saison 6 mais ma copine ne comprennait rien et me posait 50000 question par épisode et ça me soulait, donc on reprend tout depuis le début, vivement la saison 2 :4815162342:

Modifié par cad31
Lien vers le commentaire
Oui surtout!

C'est comme dans Juno où j'ai laissé échappé un énorme "OH VERNON" quand j'ai vu le père au cinéma!! -_-

ahah la même. A la fin du film j'faisais que répéter à la pote avec qui j'ai vu Juno: "putain mais le père qui est tout gentil en fait c'est un gros facho" :blush:

Lien vers le commentaire
Putain de final de Breaking Bad, ça envoie du lourd -_-

Ah les salauds... En passant, la chaine a annoncé qu'il y aurait une 5e saison. Vu la gueule du final, quelle surprise!

-_- Bon bin y'a plus qu'a attendre avril prochain :ninja: Sinon je suis sur que jesse n'a pas tiré, mais s'est fait tué, et du coup Walt aussi, et que sa femme va vouloir le venger et continuer le buisness :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

bon ben ça y est j'ai vu la fin de Lost.... et grosse déception :ninja:

pas sur le fait que tout ne soit pas expliqué, ça ne me dérange pas et à la limite je préfère même lorsque c'est à nous de nous faire notre propre interprétation avec les éléments donnés.

mais cette fin là ne rime à rien du tout, on sent que les scénaristes ne savaient pas eux-mêmes comment boucler la chose, et ils ont sorti un truc bâclé à l'arrache.

c'est d'autant plus dommage que cette saison 6 montait bien en puissance, les épisodes 12 à 16 sont carrément énormes, et puis le double épisode final vient gâcher tout ça :(

Lien vers le commentaire
bon ben ça y est j'ai vu la fin de Lost.... et grosse déception :ninja:

pas sur le fait que tout ne soit pas expliqué, ça ne me dérange pas et à la limite je préfère même lorsque c'est à nous de nous faire notre propre interprétation avec les éléments donnés.

mais cette fin là ne rime à rien du tout, on sent que les scénaristes ne savaient pas eux-mêmes comment boucler la chose, et ils ont sorti un truc bâclé à l'arrache.

c'est d'autant plus dommage que cette saison 6 montait bien en puissance, les épisodes 12 à 16 sont carrément énormes, et puis le double épisode final vient gâcher tout ça :(

Absolument pas d'accord! Il se dit que ce dernier épisode était écrit dès le pilote...

Dans le double épisode, t'as sans cesse la dimension dramatique qui grandit jusqu'à l'affrontement Jack-Locke. Et au contraire, tout est expliqué mais en laissant suffisamment de liberté pour permettre à chacun de se faire sa propre idée selon ses croyances... La 6e saison est enveloppée de mystique du début à la fin et ce final en est l'apothéose!

Lien vers le commentaire
J'ai acheté la carte téléchargement pour les jeunes.  :bowdown:

Je crois que j'aurais du mettre "acheté" entre guillemets :blush:

Du coup, ça me dit toujours pas où tu l'a "acheté"

Sinon, je viens de terminer la saison 1 de Breaking Bad. Pas génial. Ils se passe pas grand chose. J'espère que ça va aller crescendo.

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire
Je crois que j'aurais du mettre "acheté" entre guillemets :bowdown:

Du coup, ça me dit toujours pas où tu l'a "acheté"

Sinon, je viens de terminer la saison 1 de Breaking Bad. Pas génial. Ils se passe pas grand chose. J'espère que ça va aller crescendo.

Breaking bad c'est génial du premier au dernier épisode, si t'as pas aimé la première saison te fatigue pas, t'accrocheras pas. :blush:

Lien vers le commentaire
Tu veux dire que ça va être aussi mou jusqu'au bout? :bowdown:

Y a pas énormément d'action effectivement! Tout est dans l'intensité dramatique et le jeu des acteurs.

Bon j'viens juste de commencer la saison 3 mais la 2 est dans la lignée de la première (même si c'est plus mouvementé). Après comme t'a dit Bio, si t'as pas accroché à la première, j'ai peur que tu n'aimes pas la suite...

Lien vers le commentaire
Y a pas énormément d'action effectivement! Tout est dans l'intensité dramatique et le jeu des acteurs.

Bon j'viens juste de commencer la saison 3 mais la 2 est dans la lignée de la première (même si c'est plus mouvementé). Après comme t'a dit Bio, si t'as pas accroché à la première, j'ai peur que tu n'aimes pas la suite...

Bon bé... Je vais attaquer la saison 2, on va voir.

Après c'est vrai que le jeu des acteurs est pas mal (même si c'est quand même pas du Dexter ou du Californication hein!), mais bon, est-ce que ça suffit pour en faire une bonne série?

Lien vers le commentaire
Bon bé... Je vais attaquer la saison 2, on va voir.

Après c'est vrai que le jeu des acteurs est pas mal (même si c'est quand même pas du Dexter ou du Californication hein!), mais bon, est-ce que ça suffit pour en faire une bonne série?

La performance de Cranston est quand même assez époustouflante!! :bowdown:

Après, ça dépend si t'accroches ou pas à l'histoire, aux personnages... Perso, j'ai jamais kiffé Friends.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.