Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

FlashForward : j'ai regardé le pilote et c'est top. Après encore faut-il que ça suive sur le reste de la série ..

"Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais..."

Lien vers le commentaire
FlashForward : j'ai regardé le pilote et c'est top. Après encore faut-il que ça suive sur le reste de la série ..

"Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais..."

comme je l'ai posté plus haut, la série a été annulé, donc ca risque de vite chuter en qualité, voir meme de ne pas avoir de fin si l'annulation n'avait pas été prévue.

Lien vers le commentaire
comme je l'ai posté plus haut, la série a été annulé, donc ca risque de vite chuter en qualité, voir meme de ne pas avoir de fin si l'annulation n'avait pas été prévue.

Non elle est finie ... Juste ils ont accéléré la fin ... L'épisode final est d'ailleurs tout simplement énormissime, quoiqu'un peu frustrant quand on sait qu'il n'y aura probablement pas de suite.

Globalement une bonne série en tout cas. B)

Lien vers le commentaire
Hier j'ai revu les 2 premiers épisodes de Traveler. Série qui ne comporte malheureusement pas de fin faute d'audience... Pourtant elle bénéficiait d'un très bon scénario.

Il n'y a que 8 épisodes. Je recommande mais c'est frustrant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Traveler_%28s...A9vis%C3%A9e%29

J'avais maté le premier et j'ai pas du tout adhéré je trouvais ça vraiment pas crédible :lol:

Lien vers le commentaire
J'avais maté le premier et j'ai pas du tout adhéré je trouvais ça vraiment pas crédible :lol:

Ah bon ?

Pourtant je trouve le concept pas mal. Et puis la série va à 2000 à l'heure. Après, oui, on peut douter de certaines choses mais le concept et l'intrigue sont bien trouvés.

Lien vers le commentaire
Non elle est finie ... Juste ils ont accéléré la fin ... L'épisode final est d'ailleurs tout simplement énormissime, quoiqu'un peu frustrant quand on sait qu'il n'y aura probablement pas de suite.

Globalement une bonne série en tout cas. :ninja:

Ouais, j'ai regardé la saison entière et franchement une des meilleures série que j'ai vu..

Suspens à la fin de chaque épisode, réa au top, aucun temps mort, et une intrigue passionnante. Je comprends pas qu'elle ait pas marché aux USA.

Lien vers le commentaire
perso j'en suis à l'episode 12 de la saison 2. Je te dirais ça la semaine prochaine :ninja:

moi il me reste que le finale de la 3.

Mais y'a un épisode vraiment vraiment vraiment inutile. A part peut etre dans la construction des personnages pour la suite, j'en sais rien, mais bordel on se fait chier pendant 40 minutes, c'est le pire scénario que j'ai pu voir en série, je ne vois vraiment pas d'autres piste : le scénariste à du faire un pari qu'il était capable de pondre ça.

Lien vers le commentaire
Perso j'adore la trame générale de la série mais il faut quand même avouer qu'il y a quelques longueurs par moment qui me font un peu décrocher.

perso je m'en rendait pas trop trop compte, mais j'ai decouvert dexter entre temps qui est beaucoup plus rythmé. Mais tu vas rire à ce fameux épisode, le 10. Mieux vaut le sauter pour ne rien gacher.

ils passent 40 minutes à chasser une mouche dans le labo (véridique), et il ne se passe strictement QUE ca).

d'une façon générale, le pilot est un chef d'oeuvre, apres, la série devient plus "normale" je trouve.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Non mais c'est quoi cet épisode à la con dans breaking bad ?!? (ceux qui ont vu la saison 3 voient probablement duquel je veux parler....)

C'est une facette de breaking bad exploitée à outrance, les épisodes qui précèdent étaient très rythmés là ça permet de prendre du recul et de réfléchir aux plusieurs interprétations des métaphores proposées dans cette épisode :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais c'est quoi cet épisode à la con dans breaking bad ?!? (ceux qui ont vu la saison 3 voient probablement duquel je veux parler....)

Ben non j'ai trouvé ça très très bon personnellement, je trouve la saison 3 moins audacieuse que la 2, il y a juste cet épisode qui ne plait pas à tout le monde apparemment.

C'est une facette de breaking bad exploitée à outrance, les épisodes qui précèdent étaient très rythmés là ça permet de prendre du recul et de réfléchir aux plusieurs interprétations des métaphores proposées dans cette épisode :ninja:

Voilà t'as tout compris toi. :shock:

Lien vers le commentaire

moi j'me suis juste fais chier :ninja: 'fin ca me dérange pas parceque je la matte d'un trait. Mais j'aurais eu les boules d'avoir ça en pature au bout d'une semaine d'attente impatiente.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
perso je m'en rendait pas trop trop compte, mais j'ai decouvert dexter entre temps qui est beaucoup plus rythmé. Mais tu vas rire à ce fameux épisode, le 10. Mieux vaut le sauter pour ne rien gacher.

ils passent 40 minutes à chasser une mouche dans le labo (véridique), et il ne se passe strictement QUE ca).

d'une façon générale, le pilot est un chef d'oeuvre, apres, la série devient plus "normale" je trouve.

Moi je trouve que l'intégralité de cette série est un chef d'oeuvre. Les acteurs sont tous géniaux, le scénar est excellent et la réalisation est la plus propre de toutes les séries que j'ai pu voir. C'est tellement esthétique qu'on dirait du cinoche. -_-

Après l'épisode auquel tu fais référence est vraiment très space, et j'avoue m'être un peu ennuyé (même si quand Jesse sous entend que Walt a des métastases cérébrales et que le plan est fait de sorte que tu vois le crâne de Walt au premier plan, j'ai trouvé ça tout bonnement génial). Après il fait énormément évoluer la relation entre Walt et Jesse donc c'est pas inutile. :grin:

Mister Eko :lol2:

Adebisi surtout

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.