Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a une heure, Nijni a dit :

 c'est mou/long ? 

 

il y a une heure, Nijni a dit :

Faut faire gaffe à ce qui est écrit, surtout par qui en fait :ninja: 

:ninja: 

Sinon, oué, c'est vraiment chiant à partir du 4/5ème épisode.

 

 

il y a 41 minutes, vins31 a dit :

J'ai totalement accroché à The Leftovers mais c'est clairement une des séries les plus chelou qu'il m'ait été donné de voir :grin:

Tiens je l'ai pas encore vue celle là, j'avais vu le truc passer, mais sans m'y attarder. 

En attendant, London Spy, c'est assez interessant si on dépasse la moitié du premier épisode :ninaj: , Agent X, avec Sharon Stone, c'est très "je suis l'américain qui sauve le monde", donc je n'irai pas plus loin que l'ep.2, j'aime bien la saison 2 de Fargo, Jekyll & Hide me laisse une meilleure impression quand on passe le 1er épisode aussi.

 

Quand au final de Downton Abbey :mellow: 

 

Et Gotham devrait bientôt être diffusée sur TF1.

Modifié par BigBross
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, BigBross a dit :

Et Gotham devrait bientôt être diffusée sur TF1.

 TF1 semble également tout miser sur la série subtilement prénommée Zoo. Entre l'identité du diffuseur et le nom de la série, je ne crois pas que l'expérience mérite d'être tentée.:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Chiant comment ? il se passe rien ? c'est mou/long ? 

ça part bien les 2 premiers épisodes, ça devient chiant les 3 suivants, et ça redevient bien le 6ème et dernier (cliffhanger style)

je materai la saison 2 je pense mais si j'accroche pas de suite j'arreterai là

il y a une heure, vins31 a dit :

J'ai totalement accroché à The Leftovers mais c'est clairement une des séries les plus chelou qu'il m'ait été donné de voir :grin:

ah merci, tu me donnes encore plus envie alors :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 TF1 semble également tout miser sur la série subtilement prénommée Zoo. Entre l'identité du diffuseur et le nom de la série, je ne crois pas que l'expérience mérite d'être tentée.:ninaj:

Juste pour constater les dégâts, j'y jetterai quand même un œil :grin: 

Lien vers le commentaire

The Leftovers, la Saison 1, c'est quand même top, même si un peu bizarre par moment. Niveau émotionnel, y a quand même des passages très forts. Perso, j'adhère à fond. Par contre, faut pas s'attendre à recevoir une explication à la disparition des 2¨% de la population, la série est basée sur comment les survivants surmontent cette catastrophe.

Fear the Walking dead, je me suis endormi au milieu du pilote... J'ai trouvé le début assez mauvais.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, ZeStump said:

The Leftovers, la Saison 1, c'est quand même top, même si un peu bizarre par moment. Niveau émotionnel, y a quand même des passages très forts. Perso, j'adhère à fond. Par contre, faut pas s'attendre à recevoir une explication à la disparition des 2¨% de la population, la série est basée sur comment les survivants surmontent cette catastrophe.

Fear the Walking dead, je me suis endormi au milieu du pilote... J'ai trouvé le début assez mauvais.

Surement lié à un problème de sous titres mal ripés. 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Les trucs mous ne me dérangent pas ( :ninja: )  trop quand c'est bien fait -_- 

Si t'aimes TWD, regardes la. (Moi j'ai tout maté, je trouve ca moyen mais ca explique le comment des walkers donc j'ai continué en trouvant ca moyennasse) 

Leftovers saison 1 c'est chelou mais sympa. Pas commencé la saison 2 encore. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nijni a dit :

Surement lié à un problème de sous titres mal ripés. 

:ninja: 

:grin: mais faut avouer que assez bidon oui TFWD...

il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

comme Broadchurch  par exemple -_- 

j'avais adoré l'ambiance et l'intrigue..et cette bo..:love:

Sinon je me finis MadMen en ce moment..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Broadchurch, c'est quand même du lourd... Les anglais sont forts pour trousser de bonnes séries... Happy Valley est pas mal aussi, même si cela n'atteint pas le niveau de Broadchurch.

t'as maté The Fall ? c'est du lourd aussi

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

t'as maté The Fall ? c'est du lourd aussi

 Boarf je n'ai regardé que la première saison et là encore je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle. L' ambiance perpétuellement glauque et poisseuse est un peu lourdingue à la longue.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Si t'aimes TWD, regardes la. (Moi j'ai tout maté, je trouve ca moyen mais ca explique le comment des walkers donc j'ai continué en trouvant ca moyennasse) 

Leftovers saison 1 c'est chelou mais sympa. Pas commencé la saison 2 encore. 

Je trouve la saison 2 de The Leftovers très bonne également

Modifié par vins31
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 TF1 semble également tout miser sur la série subtilement prénommée Zoo. Entre l'identité du diffuseur et le nom de la série, je ne crois pas que l'expérience mérite d'être tentée.:ninaj:

Quand on voit les audiences de TF1 avec Joséphine ange gardien et camping paradis on peut raissonablement penser qu'ils ne prennent pas trop de risques. 

De plus, les beaufs adorent les animaux. On l'a vu avec l'apparition du hashtag #jesuischien après la mort chez le dénommé Jawad du brave Diésel.

Il est même possible après la diffusion des premiers épisodes que les électeurs de MLP demande de reconduire des animaux à la frontière :ninja:

Les avis sur AlloCiné sont vraiment mauvais en tout cas, dommage car ça aurait pu donner un truc sympa à la planète des singes. Je regarderai par curiosité quand même.

Bref, TF1 va cartonner ...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, KousKous a dit :

Quand on voit les audiences de TF1 avec Joséphine ange gardien et camping paradis on peut raissonablement penser qu'ils ne prennent pas trop de risques. 

De plus, les beaufs adorent les animaux. On l'a vu avec l'apparition du hashtag #jesuischien après la mort chez le dénommé Jawad du brave Diésel.

Il est même possible après la diffusion des premiers épisodes que les électeurs de MLP demande de reconduire des animaux à la frontière :ninja:

Les avis sur AlloCiné sont vraiment mauvais en tout cas, dommage car ça aurait pu donner un truc sympa à la planète des singes. Je regarderai par curiosité quand même.

Bref, TF1 va cartonner ...

:unsure2:

Lien vers le commentaire

Je parle de façon générale, aimer les animaux ne veut pas dire être un beauf :) . Mais pour te donner une idée j'ai vu un commentaire fb sur un article qui parlait du chien du Raid décédé une femme qui a écrit qu'elle aimée son chien et son chat autant que ses propres enfants ... Et vu son profil fb c'était la cible TF1 par excellence ...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, KousKous a dit :

Je parle de façon générale, aimer les animaux ne veut pas dire être un beauf :) . Mais pour te donner une idée j'ai vu un commentaire fb sur un article qui parlait du chien du Raid décédé une femme qui a écrit qu'elle aimée son chien et son chat autant que ses propres enfants ... Et vu son profil fb c'était la cible TF1 par excellence ...

Paye ton raccourci foireux. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.