Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

 Je n'ai rien du tout moi en fait.:ninja: Je vais tenter de redémarrer la livebox pour la forme.

Ça doit être parce que tu ne l'as pas via canalsat -_- 

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ça doit être parce que tu ne l'as pas via canalsat -_- 

 Silence!!! Ces pratiques discriminatoires au sein de la communauté très soudée des abonnés Orange est tout simplement intolérable.<_<

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Désolé j'en fais pas partie moi. :ninja: 

 Tu ne peux pas comprendre l'étendue de ma peine alors.:(

Il y a 1 heure, elmö a dit :

ah si j'ai tous les canal moi !

 "ah si j'ai tous les canaux moi !" ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, vins31 a dit :

J'ai pas accroché à Ray Donovan, beaucoup plus à Banshee par contre :grin: c'est du n'importe quoi mais ça passe bien.

Y'a des gens qui suivent Occupied ?

Occupied, c'est bien nul, vous êtes prévenus B)

Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

J'ai emprunté le coffret, mais pas encore vu.

Tu sais ripper un DVD afin d'extraire les sous-titres ? :ninja::grin:

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bebs a dit :

Je le regarde oui, mais en VO :ninja: Sympa, c'est divertissant quoi, mais je trouve un peu lourd par moments quand même.

Rien à voir mais toi qui utilise souvent ça, c'est normal que je mette régulièrement 3 plombes pour charger des vidéos streamable ?

Ok man :ninja:.je l'avais pris sur le tard et j'avais commencé en français..

les scénes avec Franck, je m'en lasse pas ptain...les gays sinon ouais ça saoule..faut juste débrancher le cerveau quoi

Il me semble que ça arrive à Elmo aussi, je sais pas d'où ça vient, moi ça marche

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

.

Rien à voir mais toi qui utilise souvent ça, c'est normal que je mette régulièrement 3 plombes pour charger des vidéos streamable ?

 

il y a 39 minutes, marco a dit :

 

Il me semble que ça arrive à Elmo aussi, je sais pas d'où ça vient, moi ça marche

sur mon ordi perso ça rame comme c'est pas permis pour charger, par contre au boulot ça fonctionne nickel...ça doit demander un seuil de débit minimum assez élevé pour bien fonctionner :unsure: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.