Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a une heure, bER a dit :

J'ai été au match. Un très joli comportement de monsieur Doumbia qui a lâché un va te faire enculer à l'arbitre et s'est logiquement fait expulser. Tout cela devant coach Dupraz qui a du apprécier ... Très bonne rentrée de Clément Michelin qui a du pep ... il faut dire qu'il aurait eu l'assurance du coach de jouer mercredi contre Montpellier, d'après son père avec qui j'ai discuté. Pi a fait le match en entier, pas mal. Vesko une charette, Cafaro sur courant alternatif ...Boisgard pas mal.

Pour le reste, triste match de la réserve qui perd une nouvelle fois. Leur coach ne les fait pas bien jouer, que des ballons devant sans construction.

A+

Doumbia va prendre cher si l'anecdote est vrai, car en amateur les sanctions sont plus lourdes qu'en pro, disons au bas mot entre 3 et 5 matchs .... a suivre  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stefece a dit :

Boisgard, tu penses qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe 1 ? A quel poste ?

Il s'est fait expulsé, non ?

Il y a 1 heure, bER a dit :

J'ai été au match. Un très joli comportement de monsieur Doumbia qui a lâché un va te faire enculer à l'arbitre et s'est logiquement fait expulser. Tout cela devant coach Dupraz qui a du apprécier ... Très bonne rentrée de Clément Michelin qui a du pep ... il faut dire qu'il aurait eu l'assurance du coach de jouer mercredi contre Montpellier, d'après son père avec qui j'ai discuté. Pi a fait le match en entier, pas mal. Vesko une charette, Cafaro sur courant alternatif ...Boisgard pas mal.

Pour le reste, triste match de la réserve qui perd une nouvelle fois. Leur coach ne les fait pas bien jouer, que des ballons devant sans construction.

A+

Un avis sur Musavu King ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Doumbia va prendre cher si l'anecdote est vrai, car en amateur les sanctions sont plus lourdes qu'en pro, disons au bas mot entre 3 et 5 matchs .... a suivre  

Si c'est le cas c'est un gros coup dur pr l'équipe 1 et cela démontrerait encore que ce type n'a rien ds le crâne (mais peu de monde en doute à dire vrai)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit :

Mais pourquoi on recrute pas des gars intelligents , technique ? y en a marre de la dictature du joueur physique , ca me saoule

je pense que le club travaille en ce sens . il y a deja eu un enorme coup de balai cet été . l'été prochain ça va etre encore impressionnant je pense . Dupraz va vouloir batir son equipe .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je pense pas que Dupraz aurait pris le risque de titulariser Doumbia dès mercredi. physiquement il doit être encore un peu court

En tout cas, intellectuellement il est  très court. Son comportement hier avec la réserve a été scandaleux et indigne d'un joueur professionnel.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elmö a dit :

Je n'ose imaginer qu'il l'ai fait exprès pr se prendre 8 matchs et comme ça justifier d'aller à la can!? Ce serait vraiment tordu et je pense qu'il est suffisamment c... pr être incapable de tels calculs!!!! Bon du coup il nous restera qui de la réserve pr bousculer notre 11 type qui ne change jamais ? quand on gagne, ca se comprend de ne rien changer mais la 5 matchs d'affilée, c'est le moment de montrer que tu es un bon coach! Même si le banc du tef ne file pas trop espoir 

Lien vers le commentaire
Classement des buteurs : 
 
O1vkvKO.png
*Adil Taoui

11 buts 

  • Taoui Adil (U17 - 11b) +2

9 buts 

  • Osei Yaw Derrick (CFA2 - 2b) (U19 - 7b) 

7 buts 

  • Clément-Triaut Hugo (U19 - 7b)

3 buts 

  • Otelé Hervé (U17 - 3b)
  • Quentin Depehi (CFA2 - 3b)
  • Dylan Cardoso (U17 - 3b) +1
  • Fares Nedjadi (U19 - 3b) +1

2 buts 

  • Pelican Maxime (CFA2 - 2b)
  • Paul Bonneau (U17 - 2b)
  • Tom Rapnouil (U17 - 2b) 
  • Paul-Alexandre Cachart (U19 - 2b)
  • N'Goumou Nathan  (U17 - 2b) +1
  • Alexandre Jordan (U19 - 2b) +1
  • Paul Fargeas (U19 - 2b) +1

1 but 

  • Mathieu Cafaro (CFA2 - 1b)
  • Pastore Sangaré (CFA2 - 1b) 
  • Dylan Nzeza (U19 - 1b)
  • Clément Bedos (U19 - 1b)
  • Hakim El Mokeddem (U19 - 1b) 
  • Sam Sanna (U19 - 1b)
  • Ilies Soudani (U17 - 1b) 
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 1b) 
  • Adli Amine (U17 - 1b)
  • Maténé Diarra (CFA2 - 1b) 
  • Anthony Rouault (U17 - 1b) +1
  • Mathis Bapaume (U17 - 1b)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Classement des passeurs :
 
nedjadi_u19.jpg
*Fares Nedjadi

5 passes

  • Fares Nedjadi (U19 - 5p)

4 passes

  • Adel Lembezat (U19 - 4p) 
  • Maxime Pelican (CFA2 - 2p) (U19 - 2p)

3 passes

  • Dylan Cardoso (U17 - 3p)
  • Clément Triaut (U19 - 3p) +1

2 passes

  • Majouga Marco (U17 - 2p)
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 2p) 
  • Adil Taoui (U17 - 2p) 
  • Paul Alexandre Cachart (U19 - 2p) 
  • Paul Bonneau (U17 - 2p) +2

1 passe

  • Quentin Depehi (CFA2 - 1p) 
  • Mathieu Cafaro (CFA2 - 1p) 
  • Osei Yaw Derrick (U19 - 1p)
  • Paul Fargeas (U19 - 1p) 
  • Nathan N'Goumou (U17 - 1p) 
  • Ilies Soudani (U17 - 1p) 
  • Tony Descat (U19 - 1p) 
  • Sami Larabi (CFA2 - 1p) 
  • Loic Bessilé (CFA2 - 1p) 
  • Dylan Kinima (U17 - 1p) 
  • Hervé Otele (U17 - 1p)
  • Sam Sanna (U19 - 1p) +1
Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lucky a dit :

A noté également la présence se Blin;Bodiger;Pantchi lors du dernier match contre balma ;) 

Et Issa aussi. Coach Dupraz n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes en conf de presse en milieu d'après-midi. Il doit en avoir gros sur la patate à propos de l'expulsion de Tongo. Je n'arrive toujours pas à comprendre son comportement : proprement inadmissible ! Si près de jouer avec l'équipe une et monsieur ne trouve pas mieux d'insulter l'arbitre ! Affligeant. D'ailleurs, de façon plus générale et après avoir suivi des matchs de la cfa2, je trouve que les pros n'ont souvent pas un comportement très professionnel. Sauf Michelin qui lui s'est bien battu ... peut-être parce qu'il savait qu'il allait jouer demain.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.