Aller au contenu

Nabil Taider choisit la Tunisie


And1

Messages recommandés

c est tout en son honneur de jouer pour son pays d origine

<{POST_SNAPBACK}>

Il est né en france, c'est son pere il me semble qui est tunisien. Ca m'embete un peu cette histoire mais bon aprés tout c'est son problème, c'est juste dommage pour la france si un jour il confirme tout le bien que l'on pense de lui.

Déjà, je trouve qu'il a énormement progressé par rapport à la saison passé, moi je dis dommage :D

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me choquera toujours, quel que soit le joueur ou la nationalité, ou même le sport, c'est la possibilité d'être international "jeune" ou espoir dans un pays, et changer pour être international "A" dans un autre !

Ce n'est pas très logique tout ça....

Lien vers le commentaire

Si ça continue , on fera comme au rugby , c'est à dire à partir d'un certain nombre d'année passée dans un championnat on peu jouer dans l'équipe nationnale de ce même pays . Perso , je trouve ça débile car il n'y a rien de plus beau que de défendre les couleurs de son pays (celui de son coeur , pas celui de ton travail !)

Enfin , venant de la Tunisie , ça ne m'étonne pas , ils ont bien offert un passeport à Santos qui avait dù y aller quelques années avant pour passer des vacances :)

Aprés poisson ou pas poisson , s'il veut vraiment y aller et ben qu'il y aille , à l'heure actuelle , il a plus de chances de faire une coupe du monde avec eux qu'avec nos bleus <_<

Lien vers le commentaire
Si ça continue , on fera comme au rugby , c'est à dire à partir d'un certain nombre d'année passée dans un championnat on peu jouer dans l'équipe nationnale de ce même pays . Perso , je trouve ça débile car il n'y a rien de plus beau que de défendre les couleurs de son pays (celui de son coeur , pas celui de ton travail !)

Enfin , venant de la Tunisie , ça ne m'étonne pas , ils ont bien offert un passeport à Santos qui avait dù y aller quelques années avant pour passer des vacances  :)

Aprés poisson ou pas poisson , s'il veut vraiment y aller et ben qu'il y aille , à l'heure actuelle , il a plus de chances de faire une coupe du monde avec eux qu'avec nos bleus  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

peut être aussi que le pays du travail devient le pays du coeur....

et Santos avait joué quelques années à l'étoile du sahel avant de rejoindre sochaux

Lien vers le commentaire
peut être aussi que le pays du travail devient le pays du coeur....

et Santos avait joué quelques années à l'étoile du sahel avant de rejoindre sochaux

<{POST_SNAPBACK}>

exact comme Clayton d'ailleurs il avait joué à l'espérance de Tunis. c'est des gens qui connaissent bien la tunisie, pour Taider ça lui donnera une sacrée expérience si la tunisie se qualifie pour la coupe du monde!

Lien vers le commentaire
Moi, ce qui me choquera toujours, quel que soit le joueur ou la nationalité, ou même le sport, c'est la possibilité d'être international "jeune" ou espoir dans un pays, et changer pour être international "A" dans un autre !

Ce n'est pas très logique tout ça....

<{POST_SNAPBACK}>

+1 c'est pas la foire au saucisson non plus....

tiens j'ai envie d'etre ivoirien aujourd'hui alez zou international en cote d'ivoire <_<

je trouve sa debile

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.