Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

:(<_<

La tuile <_<

Ptz mairie de Toulouse refusé.

Mon tx d'endettement est de 33.09%

Leur limite est de ... 33% :wacko:

Je ne vois vraiment pas comment faire là ...

Vous croyez que mon banquier peut avoir une influence en les appelant ou autre ?

Le problème, c'est qu'avec ta signature tout le monde croit que tu déconnes :ninaj:

Sinon ils ont rien voulu savoir à la mairie?

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est qu'avec ta signature tout le monde croit que tu déconnes :ninaj:

Sinon ils ont rien voulu savoir à la mairie?

Non...

Je pense pas être tombé sur une lumière. Le mec me dit, "C'est refusé. Vous n'avez qu'a augmenter votre apport. Même à 33.01 je l'aurais refusé. je préfère que ce soit d'autres qui se fassent taper sur les doigts que moi" :blink:

je suis bien blazé la.. Mon conseillé doit me rappeler. Il était en réunion. :(

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Bien que ce que je vais te dire ne fait pas avancer le bordel, en général les mecs sont des robots : si la limite est à 33.00% alors même à 33.01% t'es dead.

Mais ils se rendent compte que c'est n'importe quoi ?

Ça représente quoi 0.09% sur un mois? C'est complètement crétin.

Lien vers le commentaire

:(<_<

La tuile <_<

Ptz mairie de Toulouse refusé.

Mon tx d'endettement est de 33.09%

Leur limite est de ... 33% :wacko:

Je ne vois vraiment pas comment faire là ...

Vous croyez que mon banquier peut avoir une influence en les appelant ou autre ?

J'ai pas suivi, mais si t'empruntes moins tu peux pas arriver en dessous des 33 % ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Bien que ce que je vais te dire ne fait pas avancer le bordel, en général les mecs sont des robots : si la limite est à 33.00% alors même à 33.01% t'es dead.

ouais sinon c'est la course à l'escalade :ninaj:

J'ai pas suivi, mais si t'empruntes moins tu peux pas arriver en dessous des 33 % ? :unsure:

C'est ce que lui a répondu le gars de la mairie : augmenter l'apport.

A priori c'est çà ou augmenter la durée du prêt.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

:(<_<

La tuile <_<

Ptz mairie de Toulouse refusé.

Mon tx d'endettement est de 33.09%

Leur limite est de ... 33% :wacko:

Je ne vois vraiment pas comment faire là ...

Vous croyez que mon banquier peut avoir une influence en les appelant ou autre ?

t'as inclus tout ce que tu pouvais dans le calcul de ton revenu annuel ? notamment les éventuelles primes ?

si oui t'as plus qu'à trouver le faible apport personnel qui te fera passer de 33.09 à 32.99 %...

Lien vers le commentaire

J'ai pas suivi, mais si t'empruntes moins tu peux pas arriver en dessous des 33 % ? :unsure:

Bah si, mais je fais comment pour payer l'appart si j'emprunte moins...Faut que je calcule combien d'apport en plus il faudrait pour arriver à 32.99% :wacko:

t'as inclus tout ce que tu pouvais dans le calcul de ton revenu annuel ? notamment les éventuelles primes ?

si oui t'as plus qu'à trouver le faible apport personnel qui te fera passer de 33.09 à 32.99 %...

Bah ouais (sauf les ticket resto mais je suis pas sur que ce soit acceptable :ninja: )

Sinon bah ouais c'est ce que je disais au dessus...

Ca va encore bien tout retarder cette histoire la. :(

Lien vers le commentaire

Bah si, mais je fais comment pour payer l'appart si j'emprunte moins...Faut que je calcule combien d'apport en plus il faudrait pour arriver à 32.99% :wacko:

Vois ce que tu peux ajouter et refais la simu avec ton banquier.

Curieux que ce dernier t'ait pas alerté sur le fait que tu frisais ce taux. :confus:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Bah si, mais je fais comment pour payer l'appart si j'emprunte moins...Faut que je calcule combien d'apport en plus il faudrait pour arriver à 32.99% :wacko:

Bah ouais (sauf les ticket resto mais je suis pas sur que ce soit acceptable :ninja: )

Sinon bah ouais c'est ce que je disais au dessus...

Ca va encore bien tout retarder cette histoire la. :(

pas sur.. la base de calcul pour le taux d'endettement n'est pas le net réel (celui que tu touches sur ta feuille de paye) mais le net imposable.

or la somme déduite sur ta paye par les tickets restos fait gonfler ton net imposable.

Lien vers le commentaire

Vois ce que tu peux ajouter et refais la simu avec ton banquier.

Curieux que ce dernier t'ait pas alerté sur le fait que tu frisais ce taux. :confus:

Je pense que cette limite de 33% est une limite interne fixé au employés du service ptz de Toulouse.

EDIT : je viens de calculer.

En rajoutant 500 d'apport je passe à 32.97%

Lien vers le commentaire

Je pense que cette limite de 33% est une limite interne fixé au employés du service ptz de Toulouse.

EDIT : je viens de calculer.

En rajoutant 500 d'apport je passe à 32.97%

bonne nouvelle donc ^_^

je pensais que le ptz de la ville était uniquement conditionné à l'obtention du ptz de l'état, mais en fait faut vraiment faire gaffe à tout <_<

Lien vers le commentaire

bonne nouvelle donc ^_^

je pensais que le ptz de la ville était uniquement conditionné à l'obtention du ptz de l'état, mais en fait faut vraiment faire gaffe à tout <_<

Bah moi aussi... Et je pense que pour mon banquier aussi, bref pour tout le monde.

EDIT : Le truc c'est que le plan de financement va être refais, donc re-délais de 10 jours non ?

EDIT2:En rajoutant 400€ je suis à 33% :ninja:

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Je pense que cette limite de 33% est une limite interne fixé au employés du service ptz de Toulouse.

Ben il leur est pas propre, ce taux est grosso modo celui d'usage lorsqu'on monte un dossier de prêt (même si légalement il n'est pas fixé je crois).

EDIT : je viens de calculer.

En rajoutant 500 d'apport je passe à 32.97%

oui enfin, fais pas ton boutiquier et prends de la marge :P

Lien vers le commentaire

Bah moi aussi... Et je pense que pour mon banquier aussi, bref pour tout le monde.

EDIT : Le truc c'est que le plan de financement va être refais, donc re-délais de 10 jours non ?

EDIT2:En rajoutant 400 je suis à 33% :ninja:

si j'étais toi, juste manière de te foutre de leur gueule, je rajouterais 430 € pour arriver à 32.99% :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

EDIT : je viens de calculer.

En rajoutant 500 d'apport je passe à 32.97%

C'est là où je voulais en venir, il me semblait que l'apport à ajouter pour passer sous la barre des 33 % n'étais pas énorme ! ^_^

On peut faire un Padathon si tu veux ! Je te fais une promesse de don de 1 -_-

Lien vers le commentaire

C'est là où je voulais en venir, il me semblait que l'apport à ajouter pour passer sous la barre des 33 % n'étais pas énorme ! ^_^

On peut faire un Padathon si tu veux ! Je te fais une promesse de don de 1 -_-

^_^

Ok, je vais mettre en place un numéro vert gratuit(1)

Vous pourrez donner la somme voulue(2)

Merci :blush:

(1)Au delà de 4 mn.La facturation normale sera facturé 10/mn

(2)Dans une limite minimale de 15 par don

Lien vers le commentaire

^_^

Ok, je vais mettre en place un numéro vert gratuit(1)

Vous pourrez donner la somme voulue(2)

Merci :blush:

(1)Au delà de 4 mn.La facturation normale sera facturé 10/mn

(2)Dans une limite minimale de 15 par don

Si tu veux on crée un téléphone rose, je fais la pute qui répond. On aura surement Béber au tel. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.