Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

oui.

c'est donc pour ça qu'elle est meilleure à l'oral qu'à l'écrit, tout s'explique ^_^

c'est une référence à l'épopée "ocezizi" du duo Ocechico-Zitoun, mais je crois pas que t'étais sur le forum à cette époque :grin:

non mais j'ai déjà vu ça quelque part sans le lire :unsure:

Lien vers le commentaire

Si tu veux on crée un téléphone rose, je fais la pute qui répond. On aura surement Béber au tel. :ninja:

Plutôt Bad, Ekelund, Nijni ou Planino que moi -_-

non mais j'ai déjà vu ça quelque part sans le lire :unsure:

Dans la signature de Zitoun et/ou ocechico.²

Lien vers le commentaire

Plutôt Bad, Ekelund, Nijni ou Planino que moi -_-

Dans la signature de Zitoun et/ou ocechico.²

mouais c'est pas ce que disent tes parents quand ils reçoivent la facture de téléphone :ninaj:

ah oui tiens, mais y'a un topic aussi non ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir mon banquier.

Il va appeler le service validation pour voir quelles solutions sont possibles sans repasser par la case délais de 10 jours etc.

Je vais essayer de gratter sur les frais de dossier de 750€.

En tout cas, il a halluciné qu'ils refusent pour .09 au vu de la qualité de mon dossier (selon ses dires :grin: )

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

question très con :ninja:

comment on fait pour calculer son taux d'endettement ? :unsure:

Tu sommes toutes les mensualités de crédit (normalement il ne faut pas prendre en compte l'assurance) et tu les divises par ton salaire mensuel calculé sur l'année.

Pour mon histoire de tx justement, je suis en train de faire éditer à mon employeur une attestation avec les revenues que je suis censer toucher en 2010.

Mon banquier va l'utiliser et recalculer mon tx d'endettement réel.

On verra bien.

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Tu sommes toutes les mensualités de crédit (normalement il ne faut pas prendre en compte l'assurance) et tu les divises par ton salaire mensuel calculé sur l'année.

et dans le cas d'un couple avec un salaire et un revenu non fixe et très aléatoire, je me base que sur le salaire ?

c'est le net imposable que je prends hein ?

Lien vers le commentaire

et dans le cas d'un couple avec un salaire et un revenu non fixe et très aléatoire, je me base que sur le salaire ?

c'est le net imposable que je prends hein ?

Tu prends vos fiches de payes de décembre 2009, tu divises vos 2 salaires par 12 et tu additionnes le résultat. :)

Lien vers le commentaire

Tu prends vos fiches de payes de décembre 2009, tu divises vos 2 salaires par 12 et tu additionnes le résultat. :)

non mais moi j'ai pas de fiche de paye, je suis pas salariée :)

bref, je me suis seulement basée sur le salaire de mon copain et ça passe -_-

Lien vers le commentaire

Feignante -_-

Tu es à combien du coup ?

32 et quelque, sans le lissage du prêt et avec l'assurance sur l'estimation du prêt à 3.66% , c'était juste pour avoir une idée, je pense qu'on va se laisser tenter par le capé 1, ça passera encore mieux du coup ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.