Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

s'ils veulent 82 et si tu proposes 80 ferme et définitif, ça m'étonnerait qu'ils laissent passer :grin:

2 astuces, l'une légale, l'autre pas..

si il y a une cuisine équipée, tu peux dissocier dans l'acte de vente le prix du bien en lui-même et le prix de la cuisine équipée (on va dire 5000 ), et tu ne paiera donc les frais notariés que sur 75 -> parfaitement légal.

tu peux négocier avec le vendeur le fait de déclarer un prix officiel sur l'acte à 70, et de payer 10 en liquide, et donc payer les frais notariés sur 70 -> parfaitement illégal :ninja:

y'a pas de cuisine équipée, y'a tout à faire dans cet appart, des sols aux robinets :wacko:

je crois qu'on peut pas aller au-delà des 78k proposés, justement à cause des travaux à faire...

on peut pas se permettre de payer 10k en liquide non plus, sinon on a plus d'apport :wacko:

c'est quand même hallucinant que les mecs pensent que l'estimation de l'agence n'est pas négociable, ou alors ils bluffent très bien :ninja:

Ton mec il aime les tatouages non ? :ninja:

c'est un peu son 2ème travail, c'est lui qui fait les dessins des t-shirts aussi -_-

Lien vers le commentaire

Ouais donc toi en fait tu fais vraiment rien :ninja:

détrompe-toi, moi je fais tout le reste, ça a l'air de rien mais je t'assure que c'est du boulot -_-

d'ailleurs vous en pensez quoi de tee-shirts ? (critiques négatives évidemment admises)

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

y'a pas de cuisine équipée, y'a tout à faire dans cet appart, des sols aux robinets :wacko:

je crois qu'on peut pas aller au-delà des 78k proposés, justement à cause des travaux à faire...

on peut pas se permettre de payer 10k en liquide non plus, sinon on a plus d'apport :wacko:

c'est quand même hallucinant que les mecs pensent que l'estimation de l'agence n'est pas négociable, ou alors ils bluffent très bien :ninja:

si y'a tout à refaire alors laisse-les mijoter, je pense qu'ils reviendront vers toi quand ils verront qu'ils n'ont pas de meilleure offre :grin:

Lien vers le commentaire

d'ailleurs vous en pensez quoi de tee-shirts ? (critiques négatives évidemment admises)

que les vikings sont trés sympas

qu'ils mériteraient d'être déclinés avec moins de persos pour être plus lisibles

et qu'au lieu du rouge et du bleu trés francs, je verrai plutôt ces teintes là :

pebble.jpg

ou

cardinal.jpgdeepforestgreen.jpg

deeproyalblue.jpgdenimblue.jpg

(encrage/lettrage du dessin en blanc, voire du jaune tiens)

ps : je m'habille trés mal celà dit

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

que les vikings sont trés sympas

qu'ils mériteraient d'être déclinés avec moins de persos pour être plus lisibles

et qu'au lieu du rouge et du bleu trés francs, je verrai plutôt ces teintes là :

ps : je m'habille trés mal celà dit

au départ on voulait faire comme tu le dis, et en négatif ça rendait plutôt moche :(

on s'est aussi rendu compte que trouver des tee-shirts pour homme bien taillés tenait du miracle, alors les trouver dans la couleur qu'on voulait, je te raconte même pas :lol:

pour le fouillis, en vrai ça rend vraiment pas mal mais je t'avoue que c'est pas mon dessin préféré -_-

si y'a tout à refaire alors laisse-les mijoter, je pense qu'ils reviendront vers toi quand ils verront qu'ils n'ont pas de meilleure offre :grin:

inch'allah -_-:ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

une idée des taux fixes sur 15 / 20 ans qui se pratiquent en ce moment par les banques sur les credit immo et quelles sont les banques les mieux placées ?

j'ai eu du 3,50 sur 15 ans à la Caisse d'Epargne.

Lien vers le commentaire

Hortefeux aurait dit pareil.

:blink:

non hortefeux doit penser que tout le quartier amouroux craint, tout comme l'ensemble du pays d'ailleurs :ninja:

on vient de faire une offre pour un appart aux amouroux (côté qui craint pas), je croise les doigts ^_^

c'est accepté :blush:

bon maintenant faut trouver l'argent :ninja:

les courtiers c'est bien ?

Lien vers le commentaire

oui c'est ce que je voulais dire avec "tout comme l'ensemble du pays" mais je me rends compte que ma phrase pouvait avoir un autre sens...

très illogique d'ailleurs, parce qu'à part le ss et planino, personne ne pense que toulouse craint :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a une nouvelle zone à Balma qui va se développer (ZAC Gramont / Vidailhan) avec des logements neufs et je pense que je vais me pencher sérieusement sur le sujet dans les jours à venir...

Premier rendez-vous samedi matin prochain avec un promoteur (Urbis). Je vais voir ce qu'ils me proposent et découvrir un peu les prix...

Lien vers le commentaire

non hortefeux doit penser que tout le quartier amouroux craint, tout comme l'ensemble du pays d'ailleurs :ninja:

c'est accepté :blush:

bon maintenant faut trouver l'argent :ninja:

les courtiers c'est bien ?

Mauvaise expérience pour ma part... J'avais d'ailleurs trouvé bien mieux que ce qu'ils me proposaient (sans leur commission en plus :grin: )

Lien vers le commentaire

Mauvaise expérience pour ma part... J'avais d'ailleurs trouvé bien mieux que ce qu'ils me proposaient (sans leur commission en plus :grin: )

les gonzes de chez meilleurtaux.com ?

c'est notre agent immo qui nous le conseille, je crois qu'une des courtières est sa pote...

Lien vers le commentaire

SkyscraperCity : Grand Toulouse

C'est passionnant, j'y passe des heures.

très bien ce forum, il me rassure dans le fait de garder mon appartement à Gironis... avec les projets Portes du Sud, Cancéropole et ses espaces verts, le tramway route d'Espagne, la proximité du bord de Garonne etc le quartier risque fort d'être très prisé à la fin de mon credit (à l'horizon 2026 !).

Actuellement pour les toulousains le Sud-Ouest de la ville est synonyme d'explosion AZF, des cités difficiles à proximité, des banlieues dortoirs (Lardenne, Tournefeuille) ...

Tous ces projets devraient bien changer la donne !

Lien vers le commentaire

les gonzes de chez meilleurtaux.com ?

c'est notre agent immo qui nous le conseille, je crois qu'une des courtières est sa pote...

Non, un courtier vers Jolimont... Le gars nous a foutu à la porte quand je lui ai montré les propositions de crédit (meilleures) que j'avais obtenus.

Lien vers le commentaire

SkyscraperCity : Grand Toulouse

C'est passionnant, j'y passe des heures.

ca a l'air pas mal .. je viens de survoler ce qui concerne mon quartier et accessoirement mon emploi : le quartier Matabiau-Marengo-Périole et la par contre ils sont tres tres optimistes les gars

alors oui il y a bien des projets et des études mais ils oublient certaines composantes dans leurs "délires" (pas péjoratif je précise) : la SNCF et RFF ! :lol2:

rien qu'au fil du topic déja les dates sont obligées d'évoluer de 2016 a 2018-2020 pour l'arrivée du TGV et j'ai presque envie de m'inscrire pour leur expliquer comment s'est fait l'évolution du site de Raynal et l'agrandissement de la gare Matabiau :grin:

idem pour le gars qui mets a dispo la revue de RFF :P

d'ailleurs vers la fin y a un article sur le financement de la LGV .. et justement pour info le merdier de l'évolution de la gare est du uniquement a une affaire de gros sous non lachés par l'état et ses 2 entreprises concernées ;)

alors je connais rien en architecture ni en plan d'urbanisme mais bon au fil du temps leurs tours vont p-être également être revues a la baisse :unsure:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.