Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

Non je connais pas...mais ça va être compliqué sans aller les voir parce qu'à l'intérieur d'une même banque des agences peuvent proposer des montants de frais différents.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

euh...on parle de frais bancaire pour gestion de compte courant / carte bancaire ou frais de dossiers pour pret immobilier là ? :unsure: 

Prends la banque la plus intéressante niveau prêt, assurance, etc... Et pour les moyens de paiement barre toi chez une banque en ligne quelques mois plus tard :ninja:

Quels taux proposés pour quelle durée ? 

J'hésite à m'engager dans une renégo ou un nouveau prêt pour un rachat de prêt à 2% sur 20 ans d'un peu plus d'un an... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Planino a dit :

Oh putain, tu bosses chez pantoufle ?

Ce sont des clients... enfin ça devrait mais je ne les visite jamais tellement c'est moche leurs batiments verts et blancs :ninaj:

Non je suis pas chez les verts ;-) Chez les Orange avec un .P a la fin :-p

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Putain mais tu vas réussir à quitter cet appart sans avoir changé cette putain de lumière aux chiottes ! Quel escroc !

Vous avec ta banque pour l'assurance de l'appart.

Eh ouais :smoke:Sont capables de me garder la caution ces cons :ninja:

Moyen chaud pour l'assurance via la banque. Ils me sodomisent déjà niveau frais bancaires, pas envie d'une double péné :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, PaG a dit :

Moi j'ai SADA, c'est un truc allemand, j'en suis tres content, dès qu'il y'a un soucis il m'ont toujours indemnisé rapidement et sans rechigner.

Et puis c'est pas très cher, je paye 21€/mois pour une maison.

T'es auvergnat toi c'est pas possible :lol2: Tu t'emmerdes à aller chercher un truc allemand parce que tu payes ça 50 centimes mois cher :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, PaG a dit :

Moi j'ai SADA, c'est un truc allemand, j'en suis tres content, dès qu'il y'a un soucis il m'ont toujours indemnisé rapidement et sans rechigner.

Et puis c'est pas très cher, je paye 21€/mois pour une maison.

Je parie que c'est David qui t'a vendu ça :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, PaG a dit :

Moi j'ai SADA, c'est un truc allemand, j'en suis tres content, dès qu'il y'a un soucis il m'ont toujours indemnisé rapidement et sans rechigner.

Et puis c'est pas très cher, je paye 21€/mois pour une maison.

SADA t'es radin

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Moi j'ai SADA, c'est un truc allemand, j'en suis tres content, dès qu'il y'a un soucis il m'ont toujours indemnisé rapidement et sans rechigner.

Et puis c'est pas très cher, je paye 21€/mois pour une maison.

Non mais lui je crois qu'il veut juste un placard plus grand :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, fredC a dit :

coucou :)

arrange toi pour trouver un appart où on puisse enfin pisser debout ;):ninja:

 

C'est bon ! :):ninaj:

Non mais pour ma question sinon je veux bien une réponse :ninja:

Je suis à la MAAF mais c'est un peu cher. Avant j'étais à la GMF, encore plusse cher...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wingeeky a dit :

C'est bon ! :):ninaj:

Non mais pour ma question sinon je veux bien une réponse :ninja:

Je suis à la MAAF mais c'est un peu cher. Avant j'étais à la GMF, encore plusse cher...

franchement, c'est pas le moment pour me demander un conseil concernant les assurances hein :grin: parce que là tout de suite, j'ai envie de te dire qu'ils aillent tous se faire enculer :angry::ninja:

 

il y a 5 minutes, PaG a dit :

Essaye midi assurances sinon c'est un truc vers chez Piou

Jeanot Lou Paysan fait dans les assurances maintenant :confus::ninja:

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Quand on est locataire c'est bien une assurance habitation qu'il faut ? L'assurance copropriété ça n'a aucun rapport (proprios) ? Un locataire n'a pas à s'assurer pour les parties communes ?

Ptain c'est chiant :ninja: 

C'est ça, l'assurance habitation est obligatoire mais c'est tout -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.