Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

Tu dis ok pour 232 k€ mais en demandant à ce que le prix officiel soit baissé de 15 ou 20 k€. La différence tu la payes de la main à la main. Ça te diminueras ta base taxable sur les frais notariés à ta charge 

Un plan de fier représentant de la France insoumise! :ninaj:

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, elmö a dit :

ah parce que t'habites en ville toi ? :ninaj: 

maintenant non, mais à l'époque où j'ai eu recours à cet artifice, j'étais en ville -_- 

enfin en ville...pas à Toulouse, mais dans une sous-préfecture de 50 000 habitants quoi :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

http://www.encheres.notairesjolimont.fr/copie-de-visite-virtuelle-des-biens

 

ventes de la mairie de toulouse.

Une est ideale a acheter si tu veux faire chier FranckProvost4000 en gueulant dans le quartier toute la nuit.

Un peu chere celle a la sortie de l'hippodrome.

enfin l'ecurie a renover si tu peux pas en faire une habitation c'est pas ideal.

Lien vers le commentaire

Je reviens de la vente aux enchères, j'étais parti tenter ma chance pour le studio derrière le St des seins.

Les gens sont fous, prix de départ 61000€, l'appart est estimé autour de 80-85000€. Gros combat de coq entre 3 gars, et il est parti à 112000€ hors frais :mellow:

J'étais pressé donc je me suis barré, il me tarde de connaitre les résultats des autres lots, la salle était blindée, beaucoup de pros. La ville va être riche :grin: 

Lien vers le commentaire

Les autres lots étaient inaccessibles comme la maison à la prairie des filtres ou j'imagine que le combat a été entre promoteur (élévation acceptée) ou les 2 terrains à la Terrasse a 257k€ pour 750m2 (un des deux était mal branlé en plus).

le mec qui a eu le studio semblait pas pauvre, entre 90 et 95k€ ils étaient trois et passé 100k€ ils n'étaient plus que deux. Chacun fait ce qu'il veut avec son blé mais là, c'était franchement trop haut.

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qui te choque. Les 26k€ de différence, c'est pour le plateau violet et le seau rose, tout simplement. 
Edit : Et les produits de vaisselle ! :o 
 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.