Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 10 minutes, elmö a dit :

va falloir bientot raser avant d'arriver à la cata de la petite mèche seule devant :grin: 

 

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Y a pire #copé

Dur :( je repousse sans cesse le jour où le rasage deviendra un passage obligé, mais les 2 visions que vous en faites sont plus que motivantes :grin: 

Lien vers le commentaire

Avenirviolet, il va te falloir affiner ton projet, tes envies, ton budget, parce que tu peux avoir de tout et n'importe quoi : traditionnel, MOB, construction à petit prix, modules... Puis les options (choix économiques ou techniques) que tu prendras à chaque étape. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Big_Bros a dit :

C'est parce que tu me vois pas "de dessus"

18838853_1053004711510629_28089091872816

Non ça va encore !
Par contre le mec en bleu à côté, ça commence à être chaud pour lui. :unsure2: 

:lolol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

tu le fais exprès ?

 

Bah non! je te dis qu'il y a un grand écart, et tu me répond que toulouse, c'est une moyenne et qu'il y a des quartiers plus chers et d'autres non... C'est exactement pareil ici...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Bah non! je te dis qu'il y a un grand écart, et tu me répond que toulouse, c'est une moyenne et qu'il y a des quartiers plus chers et d'autres non... C'est exactement pareil ici...

Ce qu'elle dit et qui est important, c'est qu'elle trouve pas les prix choquants contrairement à Eke ou à Mario l'autre jour. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

Bah non! je te dis qu'il y a un grand écart, et tu me répond que toulouse, c'est une moyenne et qu'il y a des quartiers plus chers et d'autres non... C'est exactement pareil ici...

non, jte réponds que l'écart n'est pas si grand :ninja: 

sauf si le quartier où tu cherches est l'équivalent de la reynerie bien sur :grin: 

après si tu veux pinailler, on peut continuer hein...attends quelques mois et vu les dynamiques des prix, on sera repassé devant :smoke::ninaj: 

et comme le dit flo, c'était juste pour dire que ça ne me choquait pas, vu les prix pratiqués à toulouse....

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

non, jte réponds que l'écart n'est pas si grand :ninja: 

sauf si le quartier où tu cherches est l'équivalent de la reynerie bien sur :grin: 

après si tu veux pinailler, on peut continuer hein...attends quelques mois et vu les dynamiques des prix, on sera repassé devant :smoke::ninaj: 

et comme le dit flo, c'était juste pour dire que ça ne me choquait pas, vu les prix pratiqués à toulouse....

et justement, moi je t'ai répondu que Annemasse n'étant pas Toulouse, l'écart de prix est bel et bien significatif. T'es dans une ville dortoir ici, hein, pas rue de la colombette! C'est aussi charmant qu'Amouroux, Annemasse :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

ça m'a grave choquée en revoyant le doc de depardon sur vge :grin: 

totalement ridicule, et le mec a toujours son peigne dans la poche :lol: 

j'arrive pas à comprendre comment on peut préférer faire ça que se raser complètement le crane :wacko: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

et justement, moi je t'ai répondu que Annemasse n'étant pas Toulouse, l'écart de prix est bel et bien significatif. T'es dans une ville dortoir ici, hein, pas rue de la colombette! C'est aussi charmant qu'Amouroux, Annemasse :grin:

oui mais vous êtes frontaliers et ça fait augmenter les prix, donc ça ne me choque toujours pas vu que c'est totalement dans la logique du marché, désolée :ninja: 

je comprends pas le délire, si faut absolument trouver ça cher, oui, dans l'absolu, ça l'est, mais si faut être choqué, trouver ça étonnant, bah non quoi :grin: 

faut regarder chasseurs d'appart les mecs :ninaj: 

 

(c'est très bien amouroux, comparé à la reynerie :ninja: )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

va falloir bientot raser avant d'arriver à la cata de la petite mèche seule devant :grin: 

 Il faudrait raser depuis longtemps à mon avis. En tout cas ça aurait été ça ou le suicide si j'avais été à la place de ce courageux travailleur manuel.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

- et -, ça fait +? :ninaj:

non 

Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 NP82 utilise souvent le jeu des soldats moins et des soldats + qui font la bagarre pour passionner ses élèves.

non plus

Il y a 5 heures, PaG a dit :

Ya que moi qui voit une forme de zizi sur son crane? :ninaj: 

maintenant que tu le dis, moi aussi

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Le 08/01/2017 à 23:22, Zitoun a dit :

Ok merci, on a pas encore le terrain hein mais sans vouloir m'épencher sur le sujet, je vais être rapidement fixé.

Budget construction 170K€ si on fait les finitions. 190K€ clefs en main. Max max max :grin: 

Terrain acheté. Plans validés, dépot du permis imminent.

Gros coup de massue sur l'unique devis "terrassement, fondations, maçonnerie" ou on explose complet l'enveloppe. On cherche du coup d'autres artisans pour avoir une autre offre. Au pire, on devra trouver des alternatives. On a déjà demandé à l'ingénieur en structure de proposer autre chose que ses semelles filantes à 1,50m de profondeur :grin: On va tenter du 1,20m ou passer en pieux... A coté de ça, on a quelques bonnes surprises sur d'autres postes de dépenses.

Par contre, on est plus sur un budget de 240-260K€ de construction :ninja: : 150m² + garage 30m² + terrasse 30m²

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.