Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

j'ai trouvé un autre appart sympa.

 

Y a des experts en négociation ici? parce que chaque personne à qui je demande me sort une stratégie différente.

Le bien est à 238 000, la femme qui m'a fait visiter m'a dit que le mec avait refusé une offre à 229 000, mais que si je faisais une offre à 232 000 il accepterait.

 

A combien vous faites l'offre? :grin:

On ne négocie pas avec les terroristes. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

La femme = agence = escroc.

Fais la proposition que tu souhaite sans tenir compte de ce que t'a dit la femme.

 

non je crois que c'est son ex. Mais j'ai quand même l'impression que c'est du bluff. Qui serait assez con pour donner des infos sur les négo avant la vente?

 

Lien vers le commentaire

Perso ce qui m'a aidé dans les négos c'est la mise en avant d'un avantage : j'avais déjà l'accord de la banque pour un prêt, donc aucun risque pour le vendeur (il s'était fait niquer précédemment parce que l'acheteur n'avait pas obtenu son prêt). Donc j'ai pu faire une offre bien en dessous du prix demandé et on a vite trouvé un accord grâce à ca. 

J'ai bien conscience que ca t'aide pas du tout si t'es pas dans le même cas que moi. :ninja: 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire

Tu fais une offre à 230 en disant que c'est ton maxi. Si elle dit non tu montes à 235, parce que tu "le veux vraiment".

bon tu perds toute crédibilité, mais le pouvoir de la thune est immense -_- 

 

sinon en prix/m2 ça tourne dans la moyenne ? T'as pas repéré des points négatifs pour faire baisser le prix ? Genre c'est au dessus d'une maison close, le plafond est à 1,92m, la cuisine est trop petite, les chiottes font 50m2 et t'as peur de tu perdre ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Tu fais une offre à 230 en disant que c'est ton maxi. Si elle dit non tu montes à 235, parce que tu "le veux vraiment".

Très bonne stratégie de monter à 235 alors qu'elle est censée accepter 232 ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

:lol2:

 

Bon sinon, non, j'ai pas de prêt.

J'allais partir sur un proposition à 222, vous pensez que c'est du foutage de gueule? :ninja:

Bah tu tentes et si ça marche pas tu montes à 245 pour rattraprer le coup :ninaj: (faut que j'arrête de lire en diagonale)

il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

:lol2:

 

Bon sinon, non, j'ai pas de prêt.

J'allais partir sur un proposition à 222, vous pensez que c'est du foutage de gueule? :ninja:

Tu lui envoies @FrancisCaibrel Pour la négociation, au moins elle aura pas le sentiment qu'il cherche à l'enculer !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

:lol2:

 

Bon sinon, non, j'ai pas de prêt.

J'allais partir sur un proposition à 222, vous pensez que c'est du foutage de gueule? :ninja:

Non si tu compte pas mettre plus. Si finalement tu fais une contre offre t'es plus crédible et ça finit par se savoir...

Lien vers le commentaire

Tu dis ok pour 232 k€ mais en demandant à ce que le prix officiel soit baissé de 15 ou 20 k€. La différence tu la payes de la main à la main. Ça te diminueras ta base taxable sur les frais notariés à ta charge 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Tu dis ok pour 232 k€ mais en demandant à ce que le prix officiel soit baissé de 15 ou 20 k€. La différence tu la payes de la main à la main. Ça te diminueras ta base taxable sur les frais notariés à ta charge 

:Fillon:

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, mario said:

235 000 l appart c est cherosse :blink2:

Boarf, il habite dans une grande agglo, ca me choque pas tant que ca. C'est la banlieue de Geneve...

A Lyon, j'ai paye du 4000€ du m2 pour un appart dans le centre.

Offre a 225000 pour un atterrissage a 230000. Si c'est l'appart de ta vie, tu fais une offre au prix!!

 

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Qu'est ce que tu risques ?

Je ne connais pas le marché frontalier, mais dans des secteurs demandés, pour un bien de choix, tu risques de prendre un refus et voir quelqu'un te passer devant dans l'heure avec une offre au prix.

Tout à fait pareil comme hmg. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

Tu dis ok pour 232 k€ mais en demandant à ce que le prix officiel soit baissé de 15 ou 20 k€. La différence tu la payes de la main à la main. Ça te diminueras ta base taxable sur les frais notariés à ta charge 

:ninja: 

il y a 47 minutes, Big_Bros a dit :

Pas si c'est à Montmartre 

Ou si c'est un 8 pièces. -_- 

Lien vers le commentaire

bon mon avis: si tu le veux vraiment, prend garde à ne pas froisser les vendeurs avec une offre trop basse. ensuite, ne dis surtout pas à l'agent que tu fais une offre à 225/229 pour essayer mais que tu peux monter si le vendeur refuse, elle ne la soumettra même pas et te dira "bah il a dit non" :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hasdrubald a dit :

bon mon avis: si tu le veux vraiment, prend garde à ne pas froisser les vendeurs avec une offre trop basse. ensuite, ne dis surtout pas à l'agent que tu fais une offre à 225/229 pour essayer mais que tu peux monter si le vendeur refuse, elle ne la soumettra même pas et te dira "bah il a dit non" :grin:

c'est pas un agent, c'est son ex, donc elle s'en fout, elle essayera de me tirer un max (un agent ausi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.