Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 3 minutes, hmg a dit :

C'est quoi ton budget total, terrain+travaux si pas trop indiscret? 
 

380-400 terrain + notaire + maison finie 100%

il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

La vue où la baie vitrée ? Bon de toutes façons t'auras ni l'un ni l'autre :ninaj:

M'en fous, j'aurais une baie vitrée à galandage dans une maison de 25m² :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

La vue où la baie vitrée ? Bon de toutes façons t'auras ni l'un ni l'autre :ninaj:

J'ai la vue ! :yaisse: 

il y a 14 minutes, Zitoun a dit :

380-400 terrain + notaire + maison finie 100%

Aouchhh :blink: C'est combien le m² par chez vous que je prenne peur ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zitoun a dit :

380-400 terrain + notaire + maison finie 100%

M'en fous, j'aurais une baie vitrée à galandage dans une maison de 25m² :love: 

Qui donnera direct sur la baie vitrée pourrie des voisins à 4m. :ninja:

Franchement, fait gaffe au vis à vis, ça peut tout gâcher ! -_-

Sinon personnellement, la maison de 150 m² + le garage + les terrasses de 50 m² + l'abri de jardin de 25 m² + le terrain de 850 m² + un enrochement et les clôtures, ça a du me coûter 180 000 € :ninja::diable: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Qui donnera direct sur la baie vitrée pourrie des voisins à 4m. :ninja:

Franchement, fait gaffe au vis à vis, ça peut tout gâcher ! -_-

Sinon personnellement, la maison de 150 m² + le garage + les terrasses de 50 m² + l'abri de jardin de 25 m² + le terrain de 850 m² + un enrochement et les clôtures, ça a du me coûter 180 000 € :ninja::diable: 

ouais mais t'habites dans un trou du cul là où zit sera au sommet d'une fesse :ninaj: 

 

quand j'aurai ma yourte au milieu du quercy je vous niquerai tous sur le budget :lolol: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Sinon personnellement, la maison de 150 m² + le garage + les terrasses de 50 m² + l'abri de jardin de 25 m² + le terrain de 850 m² + un enrochement et les clôtures, ça a du me coûter 180 000 € :ninja::diable: 

Là par contre c'est pas possible :ninja: 

Ou alors c'est vraiment pas cher les terrains.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

Ah oui, si tu as tout fait c'est plus logique.

PS : je trouve le prix de ton terrain très cher :ninja: 

Ouais, mais il est quand même très bien placé. Car un seul côté mitoyen ( unique voisin à 50m environ), surélevé au dessus d'un champ avec vue sur les daims en face dans les collines :love:   Mais surtout, acheté en 2008 ou 2009... <_<

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Aouchhh :blink: C'est combien le m² par chez vous que je prenne peur ?

Sur le grand Est toulousain, compte 180'000€ pour 700-800m².

On a refusé un terrain de 814m² plat, clôturé et déjà "cablé" à 200K€. C'est du grand nawak.

Une connaissance de mes parents a eu une proposition de 400K€ d'un promoteur pour 1000m² dans le 31500, terrain acheté 700'000 francs en 2000 :ninaj: Manque de bol le promoteur n'a pas eu l'autorisation de faire son projet donc l'offre est devenue caduque.

Un client/pote a acheté 2500m² à quelques minutes de Castres pour 50K€, en haut d'un coteau avec une vue superbe, à te dégouter un citadin. Idem pour mon collègue qui a acheté 800m² à Agen pour 50K€, du coup il a fait péter une barraque de ouf pour 200K€

il y a une heure, VIX15 a dit :

Franchement, fait gaffe au vis à vis, ça peut tout gâcher ! -_-

Sinon personnellement, la maison de 150 m² + le garage + les terrasses de 50 m² + l'abri de jardin de 25 m² + le terrain de 850 m² + un enrochement et les clôtures, ça a du me coûter 180 000 € :ninja::diable: 

Je viens de voir les plans :quivaàlaMairiesursontempsdetravail: et ça devrait le faire coté vis-à-vis.

 

il y a une heure, elmö a dit :

ouais mais t'habites dans un trou du cul là où zit sera au sommet d'une fesse :ninaj: 

Tu veux dire que ça sent moins fort ici que dans l'Ariège ? :ninja: 

il y a une heure, Piou a dit :

PS : je trouve le prix de ton terrain très cher :ninja: 

+2

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ca veut dire quoi le grand Est Toulousain ? A ce prix-là j'espère que t'es à 2min à pied du métro :ninja: 

Balma : 875m² pour 204K€ https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/981710997.htm?ca=16_s

L'union : proche de l'union / montrabé : 1100m² pour 190K€ https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1067795952.htm?ca=16_s

St Jean :1100m² pour 192K€ https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1062574124.htm?ca=16_s

Saint Orens : 800m² pour 192K€

Montrabé : attention touchage de zizi (pas moi, l'organe) : 1000m² pour 282K€

il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

C'est quand même 130000 € de moins que si on avait acheté vers chez toi :ninja:

Ah mais je suis le 1er convaincu hein. En plus professionnellement parlant, je suis pas censé habiter Toulouse, mais Madame oui...

Je préfèrerais acheter 1000m² à 120K€ et me faire une putain de baraque à 240K€ que l'inverse mais il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu (perso, familial...). Et logiquement, je perdrai pas de thunes si je dois revendre dans quelques années...

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Oui ok, très près de la rocade/métro.

 

J'espère que vous savez ce que vous faîtes quand même. Même si comme tu dis tu n'y perdras pas.

 

J'ai du sang auvergnat et aveyronnais donc tkt pas, j'aime pas trop faire nawak avé mes thunes :grin: 

Lien vers le commentaire

J'ai acheté 3000 m² pour 45 K€ et je me suis démerder pour me faire offrir le champ accolé à celui de la maison de 3000 m² aussi dans le lot :ninja: :aveyronnais: 

Et j'ai une vue plus belle que sur la photo de la baie à galandage de Zitoun :ninja: 

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

J'ai acheté 3000 m² pour 45 K€ et je me suis démerder pour me faire offrir le champ accolé à celui de la maison de 3000 m² aussi dans le lot :ninja: :aveyronnais: 

Et j'ai une vue plus belle que sur la photo de la baie à galandage de Zitoun :ninja: 

Ah je croyais que c'était en Aveyron.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Zitoun a dit :

Balma : 875m² pour 204K€ https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/981710997.htm?ca=16_s

L'union : proche de l'union / montrabé : 1100m² pour 190K€ https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1067795952.htm?ca=16_s

St Jean :1100m² pour 192K€ https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1062574124.htm?ca=16_s

Saint Orens : 800m² pour 192K€

Montrabé : attention touchage de zizi (pas moi, l'organe) : 1000m² pour 282K€

Mons 1000m2 > 200k :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.