Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

pas faux pour le Doc et moi aussi un peu décu sur le coup 

mais je pense aussi qu'il a des joueurs moins "intelligents" sur le terrain qu'a Boston ... et pour certains j'ai même pas besoin de mettre de guillemets :D

 

Moins de QI basket et d'expérience en P.O également....d'ailleurs une rumeur enverrait Pierce aux clipps  :grin: .

Lien vers le commentaire

 C'est sûr que ça doit te changer du jeu du Thunder. :grin:

Celui des Clipps est franchement pas terrible non plus... A part passe lobée pour un dunk de Griffin/jordan ou bien 3 pts de Crawford le croqueur... On se moque de celui d'OKC mais y'a bien 2/3 des équipes de NBA qui ont le même, en moins efficace. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Celui des Clipps est franchement pas terrible non plus... A part passe lobée pour un dunk de Griffin/jordan ou bien 3 pts de Crawford le croqueur... On se moque de celui d'OKC mais y'a bien 2/3 des équipes de NBA qui ont le même, en moins efficace. :rolleyes:

C'est mignon comment tu les défends à chaque mini-attaque ! :grin:

Lien vers le commentaire

Et défonce les clipps à chaque occaz  :grin:

Je supporte pas cette équipe en bois...   :grin: Leurs supporters qui ne sont là que pour se montrer dans le Staples (faut voir leurs affluences il y a quelques années ), leur jeu m'as-tu vu qui vaut que dalle quand ça compte vraiment. Tout un tas de trucs qui font que je suis bien content qu'ils soient en vacances une fois de plus avant la finale de Conf  B)

Lien vers le commentaire

C'est moi ou les Lakers ils se la sont fait mettre complet avec leur 7e choix? :grin:

 

Ils avaient le 6ème plus mauvais bilan de la league, et de toute façon ça fait un moment qu'ils annoncent qu'ils vont trader leur first pick.

Lien vers le commentaire

Je supporte pas cette équipe en bois...   :grin: Leurs supporters qui ne sont là que pour se montrer dans le Staples (faut voir leurs affluences il y a quelques années ), leur jeu m'as-tu vu qui vaut que dalle quand ça compte vraiment. Tout un tas de trucs qui font que je suis bien content qu'ils soient en vacances une fois de plus avant la finale de Conf  B)

 

Tu confonds avec les Lakers non ?  :ninja:

 

Ils avaient le 6ème plus mauvais bilan de la league, et de toute façon ça fait un moment qu'ils annoncent qu'ils vont trader leur first pick.

 

Coucou Kévin Love !

 

Par contre Philly même s'ils pouvaient espérer le premier choix ont vraiment de quoi monter une belle équipe pour le futur avec deux choix dans le top 10 et un groupe de jeunes au gros potentiel déjà en place.

 

Comme les Cavs... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ils avaient le 6ème plus mauvais bilan de la league, et de toute façon ça fait un moment qu'ils annoncent qu'ils vont trader leur first pick.

Oui mais justement, j'ai cru comprendre que les 5-6 premiers joueurs de la draft cette année sont très bons, mais que le reste est un cran au-dessous même si ça reste solide. Donc avec un 6ème choix ils avaient une bien meilleure monnaie d'échange non? :unsure:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.