Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Les clips qui tentent de refourguer Griffin aux wolves contre kat... :crymellow:C est un peu comme si Chicago échangeait Valentine contre Sabonis :grin::ninja:

Euh... KAT n'a toujours pas prolongé avec les Wolves (ils ont une option équipe et ils la lèveront évidemment, mais derrière ça il peut être FA en 2019) et il demandera un contrat à 200M dont une bonne partie rentrera dans le cap, Griffin vient de signer un nouveau contrat pour 5 ans, contrat qui avec les Bird Rights ne rentrerait pas dans le cap des Wolves.

Sportivement c'est effectivement une tentative de quenelle, mais sur le long terme et d'un pur point de vue financier c'est pas nécessairement une si énorme connerie que feraient les Wolves. Imaginons que KAT annonce en janvier 2019 qu'il pense avoir fait le tour à Minnesota et veut tester sa valeur sur le marché des agents libres, il aura plus aucune valeur et les Wolves récupèreraient certainement pas un joueur comme Griffin et une chiée de 1st picks dans le deal.

Après, à voir si la rumeur est avérée. Ce à quoi j'ai du mal à croire, je vois pas les Clippers lâcher Griffin pour récupérer KAT et tenter de la jouer agressif sur le marché 2019, c'est cet été qu'il faut l'être.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LaCroix a dit :

Euh... KAT n'a toujours pas prolongé avec les Wolves (ils ont une option équipe et ils la lèveront évidemment, mais derrière ça il peut être FA en 2019) et il demandera un contrat à 200M dont une bonne partie rentrera dans le cap, Griffin vient de signer un nouveau contrat pour 5 ans, contrat qui avec les Bird Rights ne rentrerait pas dans le cap des Wolves.

Sportivement c'est effectivement une tentative de quenelle, mais sur le long terme et d'un pur point de vue financier c'est pas nécessairement une si énorme connerie que feraient les Wolves. Imaginons que KAT annonce en janvier 2019 qu'il pense avoir fait le tour à Minnesota et veut tester sa valeur sur le marché des agents libres, il aura plus aucune valeur et les Wolves récupèreraient certainement pas un joueur comme Griffin et une chiée de 1st picks dans le deal.

Après, à voir si la rumeur est avérée. Ce à quoi j'ai du mal à croire, je vois pas les Clippers lâcher Griffin pour récupérer KAT et tenter de la jouer agressif sur le marché 2019, c'est cet été qu'il faut l'être.

Oui oui abandonner l'opportunité d'être une des meilleures équipes de la ligue aujourd'hui avec un jeune joueur qui est en mesure de régner sur la League pour deux nombreuses années tout ça pour un cas de figure hypothétique et qui ne se présentera que dans deux saisons. Les Wolves n'ont aucune raison d'avoir une stratégie de reconstruction. Leur équipe ils l'ont.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Oui oui abandonner l'opportunité d'être une des meilleures équipes de la ligue aujourd'hui avec un jeune joueur qui est en mesure de régner sur la League pour deux nombreuses années tout ça pour un cas de figure hypothétique et qui ne se présentera que dans deux saisons. Les Wolves n'ont aucune raison d'avoir une stratégie de reconstruction. Leur équipe ils l'ont.

J'ai pas dit que c'était une bonne idée, j'ai dit que c'était pas aussi aberrant comme proposition que beaucoup le disent (Griffin reste un top player, fragile mais beaucoup moins qu'à ses débuts, on parle pas d'Austin Rivers quoi) et que les enjeux ne seront pas que sportifs pour Minnesota. Bricoler pour trouver un moyen de garder le trio Wiggins-Butler-KAT ça va pas être si évident que ça pour eux, et la perspective de voir KAT partir pour rien peut les faire flipper. Evidemment à leur place j'accepte pas, jamais de la vie, mais les Clippers ont cetainement essayé de jouer là-dessus dans les négos...

Mais j'avais pas capté que de toute façon il y avait en fait une attaque pleine de rancune plus qu'un post de fond à la base :ninja:

Lien vers le commentaire

Si au départ c était surtout pour me moquer des clips... Qui naviguent a vue. Et Griffin est sans arrêt pété tout autant qu au début, rien a voir avec kat sur ce plan là en plus de tout le reste. Quant à la dernière phrase, j ai aucune rancune, bigbros a fait n importe quoi sur ce trade (comme les wolves s ils avaient accepté) , c est plus qu une evidence et c est juste dommage qu il ait encore plus renforcé une des deux meilleures équipes de la conférence.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.