Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Le 22/01/2018 à 17:35, Bebs a dit :

ALERTE ROUGE TIPI A PERDU SA PLACE DE TITULAIRE :o:o:o 

Bon ça fait 3 ans qu'il est nul mais c'est pas grave ... D'ailleurs Marco si tu veux encore chauffer la team TP je pense qu'ils sont à point pour une deuxième couche :ninja: 

Team TP? Présent!

Et alors? Il arrive en fin de carrière c'est pas étonnant qu'un jeune lui passe devant.

Après Bebs je ne comprends absolument pas comment on peut être un hater de Parker.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Team TP? Présent!

Et alors? Il arrive en fin de carrière c'est pas étonnant qu'un jeune lui passe devant.

Après Bebs je ne comprends absolument pas comment on peut être un hater de Parker.

Par exemple. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elkjaer a dit :

Après Bebs je ne comprends absolument pas comment on peut être un hater de Parker.

C'est pas ça, c'est suite au #Embiidgate de Twitter où tous les kikoos de la planète basket (à commencer par Edwin Jackson :grin: ) me sont tombés dessus en croyant que je chiais sur TiPi alors que pas du tout mais genre absolument pas une seconde ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Donc réellement ils ont pris Love, Wall et Horford.... :lolol:

Dragic faudrait qu'il tourne en 25-8-8 pour être choisi ? :mellow:

Love, c'est pas scandaleux honnêtement. Il fait une pure saison je trouve.

Wall et Lowry par contre sont clairement en dessous de Dragic cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nista a dit :

Love, c'est pas scandaleux honnêtement. Il fait une pure saison je trouve.

Horford c'est très loin d'être une honte aussi, faut pas déconner, le mec est l'élément central de la meilleure défense de la NBA et 2e bilan de la Ligue.

En tout cas entre Horford et Drummond, je prends Horford tous les jours les yeux fermés en terme de basket. Si vraiment fallait prendre un Pistons (parce que c'est ça qui fait rager Francis hein :ninja: ), à la limite Tobias Harris le méritait plus que Dédé. Mais bon, mouais bof quoi. Y a 3 semaines encore dire qu'il fallait un joueur de Detroit OK mais là maintenant...

Perso j'enlève aussi Wall pour Dragic et à la limite on peut enlever Lowry pour un joueur des Pistons. Mais que Toronto ait 2 joueurs au ASG est tout sauf scandaleux dans l'absolu, donc bon...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, LaCroix a dit :

Horford c'est très loin d'être une honte aussi, faut pas déconner, le mec est l'élément central de la meilleure défense de la NBA et 2e bilan de la Ligue.

En tout cas entre Horford et Drummond, je prends Horford tous les jours les yeux fermés en terme de basket. Si vraiment fallait prendre un Pistons (parce que c'est ça qui fait rager Francis hein :ninja: ), à la limite Tobias Harris le méritait plus que Dédé. Mais bon, mouais bof quoi. Y a 3 semaines encore dire qu'il fallait un joueur de Detroit OK mais là maintenant...

Perso j'enlève aussi Wall pour Dragic et à la limite on peut enlever Lowry pour un joueur des Pistons. Mais que Toronto ait 2 joueurs au ASG est tout sauf scandaleux dans l'absolu, donc bon...

Ah mais Horford je comprends tout à fait qu'il y soit.
Après Drummond, il mérite cette année également. Il fait sa meilleure saison aux lancers (+20% par rapport à sa moyenne en carrière), même chose pour les rebonds, il est à 4ast/m (contre 1 en carrière)... Il est en grande partie responsable de la "bonne" saison de Detroit. D'ailleurs dès qu'il est à l'envers sur un match, c'est automatiquement défaite. Pour moi, il mérite plus que Lowry.
Après oui que Toronto ait 2 joueurs, c'est pas scandaleux. Que Washington en ait 2 aussi, ça l'est davantage surtout quand Miami n'en a pas...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, LaCroix a dit :

Horford c'est très loin d'être une honte aussi, faut pas déconner, le mec est l'élément central de la meilleure défense de la NBA et 2e bilan de la Ligue.

En tout cas entre Horford et Drummond, je prends Horford tous les jours les yeux fermés en terme de basket. Si vraiment fallait prendre un Pistons (parce que c'est ça qui fait rager Francis hein :ninja: ), à la limite Tobias Harris le méritait plus que Dédé. Mais bon, mouais bof quoi. Y a 3 semaines encore dire qu'il fallait un joueur de Detroit OK mais là maintenant...

Perso j'enlève aussi Wall pour Dragic et à la limite on peut enlever Lowry pour un joueur des Pistons. Mais que Toronto ait 2 joueurs au ASG est tout sauf scandaleux dans l'absolu, donc bon...

Au-delà de mon affection pour cette formidable franchise, je trouve que les joueurs qui la composent ne mériteraient une sélection qu'en cas de trèèèèèèèèès bons résultats collectifs. 

Ce qui n'est plus le cas :ninja: Drummond c'est pas un all-star eligible aussi simplement car c'est pas lui qui va te mettre le fade away a 5m pour la gagne... 

J'espère que cette non sélection va les piquer dans leur orgueil d'ailleurs. 

Après personnellement ça me choque vraiment que Miami n'ait pas de représentant (meilleur bilan à l'est sur les gm 42 a 82,et 4eme bilan cette saison à l'est ).

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.