Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

bon grand ménage à Cleveland .. on verra si la mayonnaise aura le temps de prendre avec ce qui leur sert  de coach

sinon pas pigé l'interêt du Jazz de lacher Rodney Hood :o ok il était en contract year mais le gars a sacrément progressé pour mériter un beau salaire et un avenir dans la franchise ... du coup ils perdent 2 joueurs sur ce poste pour récupérer Jae Crowder qu'ils voulaient en sign&trade lors du départ d'Hayward et avec le buy-out de Rose ils sont pour moi perdant dans l'affaire .. ils espèrent attirer un FA l'été prochain ? qui a envie d'aller péter dans l'Utah ?? :P:P 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, al_thunder a dit :

sinon pas pigé l'interêt du Jazz de lacher Rodney Hood :o ok il était en contract year mais le gars a sacrément progressé pour mériter un beau salaire et un avenir dans la franchise ... du coup ils perdent 2 joueurs sur ce poste pour récupérer Jae Crowder qu'ils voulaient en sign&trade lors du départ d'Hayward et avec le buy-out de Rose ils sont pour moi perdant dans l'affaire .. ils espèrent attirer un FA l'été prochain ? qui a envie d'aller péter dans l'Utah ?? :P:P 

Il est très talentueux mais il est à mettre dans la catégorie "extérieurs du Jazz qui se pètent tout le temps" :ninja: Et surtout il est barré par Mitchell. Si ce dernier a la bonne idée de confirmer en étant Top 10 de la ligue et qu'un All-Star arrive au poste 3/4, un vrai hein pas le mec qui est parti à Boston, ça peut viser très haut à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bebs a dit :

qu'un All-Star arrive au poste 3/4, un vrai hein pas le mec qui est parti à Boston, ça peut viser très haut à mon avis.

Hayward est plutôt un 2/3 qu'un 3/4, mais c'est (ou plutôt c'était, on va voir comment il revient...) un all-star tous les jours quand il était au Jazz. Même à l'Ouest. -_-

Pas un titu certes, mais il aurait rien à envier au Butler de cette année par exemple (pas au niveau du style de jeu mais au niveau de sa présence à un ASG avec ses prestations et le niveau du Jazz quand il y était).

Sinon le putain de coup de maître de Riley de récupérer Wade pour 3 cacahuètes 1 an et demi après lui avoir refusé un contrat max :grin: . Les Cavs semblent avoir totalement renoncé à prolonger Lebron par contre :unsure:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Il est très talentueux mais il est à mettre dans la catégorie "extérieurs du Jazz qui se pètent tout le temps" :ninja: Et surtout il est barré par Mitchell. Si ce dernier a la bonne idée de confirmer en étant Top 10 de la ligue et qu'un All-Star arrive au poste 3/4, un vrai hein pas le mec qui est parti à Boston, ça peut viser très haut à mon avis.

non mais franchement je vois pas pour quel FA ils ont fait de la place en dégageant Hood

Tyreke Evans est le seul joueur extérieur qui en vaille la peine et il sera TRES TRES demandé 

ou sinon c'est dans le but de remplacer Favors  qui était dans la liste des tradables et la aussi il n'y a pas une tonne de candidats meilleur que ce qu'ils ont en stock .. je vois que Aaron Gordon

autre hypothèse ils devaient choisir entre Favors et Hood pour l'an prochain et lacher l'autre pour avoir Crowder

ca donnerait un 5 : Rubio-Mitchell-Crowder-Gordon(ou Favors)-Gobert

 

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Hayward est plutôt un 2/3 qu'un 3/4, mais c'est (ou plutôt c'était, on va voir comment il revient...) un all-star tous les jours quand il était au Jazz. Même à l'Ouest. -_-

Pas un titu certes, mais il aurait rien à envier au Butler de cette année par exemple (pas au niveau du style de jeu mais au niveau de sa présence à un ASG avec ses prestations et le niveau du Jazz quand il y était).

Sinon le putain de coup de maître de Riley de récupérer Wade pour 3 cacahuètes 1 an et demi après lui avoir refusé un contrat max :grin: . Les Cavs semblent avoir totalement renoncé à prolonger Lebron par contre :unsure:

Merci :ninja: Et vu la concurrence cette année il aurait fallu qu'il tape encore plus haut pour etre All-Star, donc tous les jours ...

Et le style de jeu c'est justement là qu'est le problème pour moi, les stats c'est très bien mais il n'a fait des stats AS que sur an dans une équipe ou il était presque la seule arme dans le backcourt. Je l'aime beaucoup mais je ne pense pas que ce soit lui qui incarnait le succès (relatif) du Jazz, il est resté 7 ans et le Jazz a attendu 7 ans qu'il devienne le FP sans jamais le devenir vraiment. Meme Gobert avait presque plus d'impact que lui avec beaucoup moins d'ancienneté, et Mitchell aujourd'hui impressionne beaucoup plus que lui ne l'a jamais fait.

Je le vois comme une sorte de DeRozan un peu moins bon, assez régulier, qui s'améliore petit bout par petit bout et clutch 1 match sur 20, mais pas assez pour porter une franchise. D'ailleurs son choix de Boston est très bien pour lui vu qu'il sera le lieutenant d'Irving. J'ai oublié de préciser que je ne savais pas qui pouvait etre disponible, ça peut aussi dépendre des dirigeants qui souhaitent construire autour de Mitchell, ou faire venir du lourd tout de suite (si toutefois ils le peuvent).

Lien vers le commentaire

franchement je comprends pas trop ce trade ... après on est pas dans le front office ni dans le vestiaire

ils ont peut être senti que Favors serait plus dur à refourguer ou n'ont juste pas eu grand chose comme proposition .. ou sinon Hood est un JR Smith en puissance et ils ont préféré ne pas le resigner :ninja: 

pour Gordon Hayward même si la conférence ouest a toujours été très relevée depuis son arrivée en NBA je suis pas loin d'être d'accord avec toi, surtout la comparaison avec DeRozann

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Rien de mieux :ninja: 

Mais j'ai pas dit que le jeu des Warriors me plaisait pas, je disais juste que lorsque Curry est chaud-bouillant ils ne jouent plus au basket, y a plus de système, y a même plus d'écran, il shoote de n'importe où et met dedans. C'est à la fois beau, moche, et frustrant.

Mais quand ils posent leur jeu c'est loi d'être du mauvais basket -_- Enfin surtout comparé à Houston ou Cleveland effectivement :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Rien de mieux :ninja: 

Mais j'ai pas dit que le jeu des Warriors me plaisait pas, je disais juste que lorsque Curry est chaud-bouillant ils ne jouent plus au basket, y a plus de système, y a même plus d'écran, il shoote de n'importe où et met dedans. C'est à la fois beau, moche, et frustrant.

 

Un peu comme les Lakers avec Bryant :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nista a dit :

https://www.lequipe.fr/explore-video/019-dunker-pour-ne-pas-mourir/

Docu super sympa sur Kadour Ziani et la Slam Nation.

C'est pas très original un maghrébin qui cherche à voler...  

:ninja: 

Sympa le reportage :) 

J'ai eu la chance de croiser un mec de la slam nation sur les playgrounds du stadium il y a 7-8 ans. Le mec, même si tu lui lances une balle pourrie à 3 mètres derrière il te cale quand même un alley-oop :ninja: et plus petit que moi le type :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.