Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Nijni a dit :

Les teams pour le ASG :

http://www.basketusa.com/news/473031/all-star-game-2018-les-equipes-de-lebron-james-et-stephen-curry-devoilees/

On connait l’ordre des choix des capitaines ? :grin: 

Non et on le connaîtra vraisemblablement pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nista a dit :

Wé, enfin, c'est reconstruire façon Sam Hinkie hein. :ninja: 

Y a Jerry West maintenant -_-

Du coup ils dégraissent sans doute pour se préparer pour la free agency, mais c'est quand même difficile à comprendre leur histoire là...

Et les Pistons je vois pas bien ce qu'ils cherchent à faire non plus d'ailleurs. Ils perdent 2 titulaires qui tenaient plutôt bien la baraque (même si Bradley allait sans doute pas prolonger en fin de saison) pour récupérer un intérieur quand même assez souvent blessé, je vois pas bien l'intérêt pour eux :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Y a Jerry West maintenant -_-

Du coup ils dégraissent sans doute pour se préparer pour la free agency, mais c'est quand même difficile à comprendre leur histoire là...

Et les Pistons je vois pas bien ce qu'ils cherchent à faire non plus d'ailleurs. Ils perdent 2 titulaires qui tenaient plutôt bien la baraque (même si Bradley allait sans doute pas prolonger en fin de saison) pour récupérer un intérieur quand même assez souvent blessé, je vois pas bien l'intérêt pour eux :unsure:

Merci, je savais pas. :ph34r: 

Pour Detroit, je comprends pas non plus. Tu perds ton meilleur marqueur, ton meilleur défenseur...

Il est bon par contre :grin: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Bebs a dit :

@FrancisCaibrel Penses-tu que Kendall saura apprécier Motor City à sa juste valeur ?

J'en sais rien, en tout cas j'apprécie à sa juste valeur le backcourt ridicule qu'il nous reste. 

Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

C'est Drummond et pas Dragic qui remplacera Wall au ASG :lolol:

C'est n'importe quoi. Et d'autant plus avec les derniers résultats... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.