Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Citation

 

Le plus moche c'est quand même celui des Mavs :lol2: Celui de Houston est bien naze aussi, ecrire en chinois car deux joueurs y ont passé quelques saisons...:ninja: C'est loin d'être une communauté présente dans la ville en plus, ils auraient du le faire pour celui de GSW à ce compte. 

J'aime bien ceux d'indiana + Bucks, tout comme celui de Washington.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

Le plus moche c'est quand même celui des Mavs :lol2: Celui de Houston est bien naze aussi, ecrire en chinois car deux joueurs y ont passé quelques saisons...:ninja: C'est loin d'être une communauté présente dans la ville en plus, ils auraient du le faire pour celui de GSW à ce compte. 

J'aime bien ceux d'indiana + Bucks, tout comme celui de Washington.

Ah parce que c'est pas ce qu'ils ont fait ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nista a dit :

Orlando Magic

Après, les goûts les couleurs hein mais perso je trouve l'effet étoilé derrière foncièrement dégueulasse... Tu le vois mieux là : 

 

ça rend moins bien en effet mais je le trouve pas dégueu quand même...

Il y a 13 heures, al_thunder a dit :

le magic je le trouve pas si moche que ca 

 

ah :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LaCroix a dit :

Yao Ming, ça te dit rien?

Ahem, comment t'expliquer?... :ninaj:

RElis le message, j'ai bien parlé de deux joueurs chinois à Houston... Et je peux penser que c'est ridicule d'écrire houston en chinois pour ça. 

Quand à celui de GSW j'ai vu que the bay, le reste c'est écrit si petit sur vos photos qu'on y voit que dalle.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

RElis le message, j'ai bien parlé de deux joueurs chinois à Houston... Et je peux penser que c'est ridicule d'écrire houston en chinois pour ça.

Tu peux trouver ça ridicule, il n'empêche qu'il est celui qui a ouvert la NBA au plus gros marché potentiel du monde, donc les Rockets ils s'en foutent un peu pour le coup :grin:

Je crois que tu sous-estimes vraiment l'impact qu'a eu en Chine l'effet Yao Ming parce qu'on n'a jamais rien vu de comparable tous sports et périodes confondus -_-

Lien vers le commentaire
Le 01/01/2018 à 04:26, elkjaer a dit :

Merde c'est jeune. 

Acteur d'une des belles pages du sport français pour les clubs. 

Hier soir, l'Equipe 21 a rediffusé un reportage sur la victoire de Limoges lors de l'Euroligue 1993 en hommage à Frederic Forte.

Il est disponible ici : CSP Limoges, le coup parfait.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.