Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

'fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais pour moi y a une différence très claire entre les 2 quoi.

Je comprends ton point de vue et la nuance que tu apportes oui. 

Après, moi j'estime que ses petits pas lui permettent (probablement?) d'être + en rythme, mieux stabiliser son appui et donc potentiellement augmenter l'efficacité de son shoot. 

Donc pour moi c'est pas forcément sans impact :grin: :borné: 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je comprends ton point de vue et la nuance que tu apportes oui. 

Après, moi j'estime que ses petits pas lui permettent (probablement?) d'être + en rythme, mieux stabiliser son appui et donc potentiellement augmenter l'efficacité de son shoot. 

Donc pour moi c'est pas forcément sans impact :grin: :borné: 

Tu dis ça pasque t'es une gâchette -_- 

Lien vers le commentaire
Le 3/4/2018 à 10:29, al_thunder a dit :

pendant que les Rockets alignent les victoires : 15ème de suite 

Ils se préparent bien pour leur sortie en finale de conf :ninja: 

http://www.popnsport.com/sport-us/153935/la-passe-bowling-de-j-r-smith-a-larbitre/:lol: 

Au passage magnifique hommage de B.Beal au Canadian Backcourt, 3 tirs loupés dans la dernière minute et un joli 8/27 :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GG a dit :

Grosse victoire du Jazz chez les Pelicans malgré le triple double de Davis :o

J'ai regardé la 2ème MT, du très lourd ce que fait Utah ... je sais pas ce que le Dr Fuentes a filé à Rubio mais il est impressionant en ce moment (pour un Rubio :ninja: ). Je sais que le calendrier est favorable et que l'équipe n'a pas de blessés mais ils sont habitués à faire le yoyo entre grosses séries de victoires puis défaites :( Mais si jamais ils arrivent à terminer en 10-5 ou un truc du genre, pour la première fois depuis très longtemps y a la place pour passer un tour de PO à l'Ouest.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nijni a dit :

@Bebs c’est quoi l’impact du basket et de la NBA au UK ? J’ai l’impression que c'est proche du néant.

La NBA je ne saurais pas trop quantifier ça, je suis majoritairement les sites US et FR mais les sites généralistes UK n'en parlent que très peu. Après c'est plus facile à suivre pour eux sur les sites US vu qu'il n'y a pas la barrière de la langue, je crois qu'il y a une branche ESPN ici aussi, mais ça m'a pas l'air de les passioner.

Ca peut paraitre bizarre parce que pour moi l'UK est ce qui se rapproche le plus des US au niveau de la société, mais au niveau du sport ils sont vraiment particuliers, hormis les gros sports genre foot/tennis/rugby je pense que le cricket/golf/F1/rugby à 13 passe largement avant le basket. Je suis allé voir un match à Newcastle, c'est un bordel terrible, aucune défense, des shoots de partout, des choix contestables je dirais :ph34r: enfin bref la NBA sans la NBA quoi  :ninja: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Quand j'étais allé à Londres pour les 2 premiers NBA Game en 2011, j'avais voulu parier sur les matchs. Les mecs avaient pas ça en stock alors que tu pouvais parier sur la couleur de la robe que porterait la reine pour son 75e anniversaire :grin: . Ils étaient même pas au courant qu'il y avait des matchs de NBA sur leur territoire (j'ai fait plusieurs bookies), d'ailleurs à ces matchs on avait croisé beaucoup d'européens mais assez peu d'anglais au final.

Finalement dans une boutique les mecs avaient réussi à trouver des côtes sur des sites américains et me les avaient faites telles quelles. J'avais misé sur une victoire des Nets, y avait eu double-prolongation donc j'aurais dû perdre mais au final j'avais gagné parce que le mec avait juste regardé le résultat dans le journal le lendemain :lol2:

Bref, cette anecdote pour dire que ça a sans doute un peu davantage pris ces dernières années mais à l'époque c'était très très peu connu.

Modifié par LaCroix
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.