Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Finalement dans une boutique les mecs avaient réussi à trouver des côtes sur des sites américains et me les avaient faites telles quelles. J'avais misé sur une victoire des Nets, y avait eu double-prolongation donc j'aurais dû perdre mais au final j'avais gagné parce que le mec avait juste regardé le résultat dans le journal le lendemain :lol2:

En basket en général les paris c'est 1 ou 2, sans N, donc ils passent même après prolongations. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

En basket en général les paris c'est 1 ou 2, sans N, donc ils passent même après prolongations. -_- 

Je viens de voir qu'ils ont inversé le concept (à savoir que maintenant il faut dérouler le menu pour avoir l'option "résultat temps règlementaire"), mais à l'époque c'était bien l'inverse: si tu misais sur une victoire de l'un ou de l'autre fallait que la victoire soit dans le temps règlementaire (et je m'en souviens bien parce que je me suis fait niquer plusieurs fois :grin: ).

Après c'est vrai qu'on était pas rentrés dans les détails et qu'on avait pris notre fric sans poser de question :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Les fans des Pacers right now:

z1y5bK.gif

Pour la déconne vu qu'il y a 5 équipes en 1 match à l'Ouest (et que c'est fini pour les Clippers), qui n'ira pas d'après vous?

J'avoue que le Thunder (qui est parti pour avoir un moins bon bilan que l'an dernier :grin: ) ça serait beau :lol2:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Les fans des Pacers right now:

z1y5bK.gif

Pour la déconne vu qu'il y a 5 équipes en 1 match à l'Ouest (et que c'est fini pour les Clippers), qui n'ira pas d'après vous?

J'avoue que le Thunder (qui est parti pour avoir un moins bon bilan que l'an dernier :grin: ) ça serait beau :lol2:

En plus, les Sixers ont quand même un calendrier favorable. Dallas à la maison, à Atlanta pour finir par Milwaukee à la maison. Cleveland joue 2x les Knicks. Toronto aussi chope la boule noire là :grin: 

A l'ouest, je sens que ça sera pour Minnesota la place du con.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nista a dit :

En plus, les Sixers ont quand même un calendrier favorable. Dallas à la maison, à Atlanta pour finir par Milwaukee à la maison. Cleveland joue 2x les Knicks. Toronto aussi chope la boule noire là :grin: 

Le pire c'est qu'au final ça arrange personne. Les Cavs s'en foutent, mais pour les Sixers l'éventualité de jouer le Heat sans Embiid c'est un peu le pire tirage possible. Ceux qui soufflent par contre c'est les Celtics qui évitent la perspective de se taper les Cavs en demi. Mais même chose, pour eux les Wizards ou les Bucks ça risque d'être hyper chiant au premier tour, et en demi les Sixers c'est tout sauf un cadeau si y a Embiid.

Bref ça s'annonce vraiment dingue ces derniers matchs et ces PO :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.