Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GG a dit :

:ninja:

Mérité ! :lol2: 

Après, personne pouvait prévoir une telle saison de la part d'Oladipo...

J'ai vu ton smiley elmo :ninaj: 
Je persiste. C'est un bon joueur mais là, il sort une saison de mammouth bien au-dessus de ses standards (il tape toutes ses meilleures moyennes en carrière cette année et même +5,2 au niveau des points). Ce qui en fait un MIP plus que logique d'ailleurs. ^_^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Mérité ! :lol2: 

Après, personne pouvait prévoir une telle saison de la part d'Oladipo...

J'ai vu ton smiley elmo :ninaj: 
Je persiste. C'est un bon joueur mais là, il sort une saison de mammouth bien au-dessus de ses standards (il tape toutes ses meilleures moyennes en carrière cette année et même +5,2 au niveau des points). Ce qui en fait un MIP plus que logique d'ailleurs. ^_^ 

Plus que la saison d'Oladipo (évidemment je vais pas faire genre que je pensais qu'il allait tourner avec ces stats-là -_- ), ce qui posait surtout question pour ma part c'était la capacité de McMillan à se renouveler. Perso je le voyais dans la charrette des mecs virés avant fin 2017 avec Gentry et Rivers, l'année dernière il avait fait absolument n'imp avec l'effectif qu'il avait à sa disposition et je le pensais pas capable de comprendre que c'était à lui de s'adapter à l'effectif et pas l'inverse.

Il l'a fait d'une main de maître, bravo à lui -_-

Bon, sinon, déconnez pas, j'exige ma série Celtics-Sixers :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, iosa a dit :

Les stats de Westbrook :grin:

Franchement, c'était à la limite du ridicule hier. Le mec a pris 2 tirs dans toute la première mi-temps, mis 6pts contre une des pires équipes de la ligue. Y a même des moments où il a box-out ses coéquipiers pour prendre le rebond quoi... Honnêtement, il réalise quelque chose extraordinaire et qu'on reverra potentiellement jamais de la part d'un autre joueur mais la façon dont il le fait (surtout cette année), ça laisse un goût amer...

Lien vers le commentaire

Ça l'était sur les derniers matchs oui. Après je lui en veux pas perso, j'adore son intensité même si on aimerai tous voir ce que ça donne si il jouait un peu plus intelligemment .

Sinon du côté de Philly, Fultz réalise son premier triple-double (plus jeune de l'histoire) et l'équipe arrive en playoffs avec la meilleure série d'invincibilité de l'histoire je crois.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nista a dit :

Franchement, c'était à la limite du ridicule hier. Le mec a pris 2 tirs dans toute la première mi-temps, mis 6pts contre une des pires équipes de la ligue. Y a même des moments où il a box-out ses coéquipiers pour prendre le rebond quoi... Honnêtement, il réalise quelque chose extraordinaire et qu'on reverra potentiellement jamais de la part d'un autre joueur mais la façon dont il le fait (surtout cette année), ça laisse un goût amer...

Mais l'Histoire retiendra ses stats et pas la façon dont il les a obtenues, le goût amer il va vite disparaître. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.