Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a une heure, LaCroix a dit :

Et le pire c'est que les Raptors sont des lopettes et les Wizards des cas soss' donc ils ont de grandes chances de finir au moins en finale de conf' alors que c'est sur le plan collectif l'équipe la plus pétée des PO :grin:

Si ils jouent comme ça, je ne les vois pas passer les Raptors :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Sauf que les Sixers n'arriveront pas en finale de conf' parce qu'ils vont croiser les Celtics -_-

Mais si ça arrive, après la fameuse série face à Boston donc, le duel entre Simmons et LeBron, les playoffs des Sixers ça aura été

BJOCxpG.gif?noredirect

Contre le Boston actuel, je vois les Sixers passer. Brown et Tatum ne garderont pas ce niveau de folie éternellement (alors qu'Embiid et Simmons oui, et en plus je les trouve bien mieux entourés).... Derrière c'est vraiment pas folichon pour prendre le relais. Même pas sûr qu'ils passent l'obstacle Bucks...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Smart vise un retour au game 6. Et c'est une série qui se jouera pas sur le talent donc avantage Celtics -_-

Oui et surtout ils ont l'avantage du terrain et ça peut faire la différence. 

Coté retour, les Bucks récupèrent aussi du lourd avec Henson :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

Oui et surtout ils ont l'avantage du terrain et ça peut faire la différence. 

Coté retour, les Bucks récupèrent aussi du lourd avec Henson :ninja:

Hmm, bof.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LaCroix a dit :

"Timberwolves podium dès cette année, officiel" qu'il disait :ninja:

Je comptais la ramener en t'expliquant que les Wolves étaient à la lutte pour le podium et possédait le meilleur bilan à l'Ouest avant la deuxième blessure de Butler mais je préfère finalement m'abstenir :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bebs a dit :

Allez très bien, on suspend pas Westbrook, l'arbitrage est scandaleux à la maison, maintenant faut qu'on arrete la mascarade au match 6 :) 

Ah il y a eu embrouille ? :grin:

Je trouve que ces 1ers tours de PO sont relativement chauds un peu partout, ça sort facilement la boite à gifles!

Laisse-moi voir le résumé dans NBA Extra ce midi et je m'exprimerai sur le sujet cet après-midi -_-

Lien vers le commentaire

Bon rien dans NBA Extra sur un éventuel scandale arbitral dans ce OKC - Jazz ^_^

Juste un mot sur le foul trouble de Rudy... il se fait siffler des fautes peu évidentes c'est ça ?

Par contre Indiana ils peuvent avoir les boules, le contre de LeBron qui n'est pas valable et derrière il met le 3 pts de la gagne... :grin:

Lien vers le commentaire

Bebs veut dire que WB aurait pu être suspendu pour être entré sur le terrain lors d'une altercation lors du G4 et qu'hier soir, Gobert se fait siffler une faute très sévère (à ce que j'ai lu)... Pour avoir vu le G4, on pouvait dire la même chose pour WB qui se fait siffler plusieurs fautes inexistantes sur ce match là. C'est les P.O, ça joue dur (surtout dans cette série où c'est vraiment la guerre), et y'a toujours un arbitrage qui tend vers l'équipe à domicile, donc rien d'anormal jusqu'ici.

Les Cavs devraient finir le boulot lors du prochain match, LBJ est au sommet de son art, il est totalement inarretable.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZeStump a dit :

Bebs veut dire que WB aurait pu être suspendu pour être entré sur le terrain lors d'une altercation lors du G4 et qu'hier soir, Gobert se fait siffler une faute très sévère (à ce que j'ai lu)... Pour avoir vu le G4, on pouvait dire la même chose pour WB qui se fait siffler plusieurs fautes inexistantes sur ce match là. C'est les P.O, ça joue dur (surtout dans cette série où c'est vraiment la guerre), et y'a toujours un arbitrage qui tend vers l'équipe à domicile, donc rien d'anormal jusqu'ici.

Les Cavs devraient finir le boulot lors du prochain match, LBJ est au sommet de son art, il est totalement inarretable.

Ah ok je pensais que ça concernait le match d'hier soir

Indiana l'aura bien fatigué au moins :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.