Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Moi sa va, je suis tranquille +1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 nan mais c'est pas possible ! et après ça tape des réflexions sur jain Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : +1 Par contre, tu sais que Jain est toulousaine... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : nan mais c'est pas possible ! et après ça tape des réflexions sur jain Par contre je savais également que Jain était toulousaine. 2 camps bien distincts se forment (rien à voir mais j'aime beaucoup Jain ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 vous ne pouvez pas ne pas connaitre raggasonic, c'est impossible ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : vous ne pouvez pas ne pas connaitre raggasonic, C'est un hérisson jamaïcain ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : vous ne pouvez pas ne pas connaitre raggasonic, c'est impossible ! j'ai dû connaitre 1 ou 2 morceaux d'eux dans les années 90, mais me souviens même plus lesquels... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : j'ai dû connaitre 1 ou 2 morceaux d'eux dans les années 90, mais me souviens même plus lesquels... j'entends parler du sida et aiguisé comme une lame ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : j'entends parler du sida oh putain....j'avais pas dû entendre ce truc depuis presque 20 piges maintenant oui ok je l'ai en tête, mais ça risquait pas de me revenir spontanément Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : oh putain....j'avais pas dû entendre ce truc depuis presque 20 piges maintenant oui ok je l'ai en tête, mais ça risquait pas de me revenir spontanément c'est pas comme si j'arrêtais pas d'en parler en plus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est pas comme si j'arrêtais pas d'en parler en plus J'ai failli demander à HaGu si il faisait pas un Canteloupe d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Mais bordel! C'est qui Jain? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, rastabanana a dit : Mais bordel! C'est qui Jain? Hoouuuhouuuuumakebamakebamakebella Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Hoouuuhouuuuumakebamakebamakebella ça ne m'aide pas... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 10 minutes, rastabanana a dit : ça ne m'aide pas... Il y a 6 heures, VIX15 a dit : C'est un hérisson jamaïcain ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Maintenant, je regrette de savoir qui c'est Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, rastabanana a dit : Maintenant, je regrette de savoir qui c'est C'est pas grave ça, je crois que l'important c'est de savoir qu'elle est toulousaine, après tu t'en fous Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 16 minutes, VIX15 a dit : C'est pas grave ça, je crois que l'important c'est de savoir qu'elle est toulousaine, après tu t'en fous Peut-on se considérer toulousain lorsqu'on ne parle pas patois? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Peut-on se considérer toulousain lorsqu'on ne parle pas patois? Je sais pas... Mon frère il parle paatois lui (c) :pourYoda: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 27 minutes, VIX15 a dit : Je sais pas... Mon frère il parle paatois lui (c) :pourYoda: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 7 heures, elmö a dit : j'entends parler du sida et aiguisé comme une lame ! Faut pas me prendre pour un âne, bleu blanc rouge, te la ramène pas etc... que des titres cultes, j'ai noté le nom de ceux qui ne connaissaient pas pour les ajouter à ma liste de gens que je déteste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 20 minutes, Planino a dit : Faut pas me prendre pour un âne, bleu blanc rouge, te la ramène pas etc... que des titres cultes, j'ai noté le nom de ceux qui ne connaissaient pas pour les ajouter à ma liste de gens que je déteste ok donc on a définitivement pas les mêmes standard en référentiel musical Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ok donc on a définitivement pas les mêmes standard en référentiel musical Non mais t'as jamais été jeune en fait ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Non mais t'as jamais été jeune en fait ? Quand t'ecoutais raggasonic j'écoutais radiohead ou deftones. Chacun ses standards Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2016 Partager Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : Quand t'ecoutais raggasonic j'écoutais radiohead ou deftones. Chacun ses standards Ouais t'étais une victime au collège quoi :lacroix: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés