Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a aussi celui là poster par un forumer qui est superbe et rappelle les 2 couleurs du logo du TFC

maillottfcdream76cl.jpg

:ninja:

j'adore! sûr qu'avec un tel maillot, les ventes dépasseraient largement les frontières de midi-pyrénées...

on pourrait voir les couleurs du club dans les rues des principales métropôles de france ...et de navarre!!!

...suffirait de le signer avec airness...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où nous en sommes par rapport à l'équipementier, il me semblait (mais je me trompe peut être) que le contrat signé à l'époque du national, devait se terminer en en fin d'année...Est-ce que Lotto restera l'équipementier du tèf?

Pour ce qui est de la couleur, un beau violet comme celui de la fiorntina serait vraiment le top :ninja: , en revanche pour le maillot à rayure blanche, je suis un peu plus réservé...

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où nous en sommes par rapport à l'équipementier, il me semblait (mais je me trompe peut être) que le contrat signé à l'époque du national, devait se terminer en en fin d'année...Est-ce que Lotto restera l'équipementier du tèf?

Ce serait bien qu'à la prochaine réunion supporter/dirigeants, la question soit posée, au moins, il y aura une réponse, car je veux bien envoyer un mail mais bon..

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que le maillot rayé violet et blanc serait parfait, mais j'y apporterais une nuance :thumb: Je jeterais le sponsor Nicopatch qui serait réservé aux arbitres (oui fumer avant les matches est mauvais et provoque des hallucinations, rendez-vous compte il y en a même un qui expulse des joueurs sans qu'il y ait faute et qui voit des pénaltys partout :shock: ) et je le remplacerais par celui-ci :

maillottfcdream76cl7tq.jpg

Je vous l'accorde le design n'est pas très tendance, mais ce sponsor nous colle à la peau et on est déjà d'excellents clients :ninja:

:lol: (quoique...)

Lien vers le commentaire
Je pense aussi que le maillot rayé violet et blanc serait parfait, mais j'y apporterais une nuance :thumb: Je jeterais le sponsor Nicopatch qui serait réservé aux arbitres (oui fumer avant les matches est mauvais et provoque des hallucinations, rendez-vous compte il y en a même un qui expulse des joueurs sans qu'il y ait faute et qui voit des pénaltys partout :shock: ) et je le remplacerais par celui-ci :

maillottfcdream76cl7tq.jpg

Je vous l'accorde le design n'est pas très tendance, mais ce sponsor nous colle à la peau et on est déjà d'excellents clients :ninja:

:lol: (quoique...)

oui mais le logo, je le mettrai plutôt au dos, sous le numéro... :grin:

Lien vers le commentaire

Salut,

la réunion avec le président Sadran est confirmée pour le 6 Janvier et nous parlerons (entre autre) de l'éventualité d'une nouvelle tenue donc je veux bien que vous m'envoyiez vos idées et projets à ouestdragons@laposte.net , afin que je les présente lors de cette réunion.

Je vous propose ça car beaucoup de forumers ont des idées mais pas forcemment la possibilité de les transmettre.

@ plus

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

tu peux aussi te baser sur le maillot de la fiorentina

les équipes nationales ont souvent des maillot différents meme si elles ont un sponsor commun avec des équipes de club

j'avais ouie dire que c t la couleur qui changé et qu'on passé au maillot de la fiorentina.

Lien vers le commentaire

Oui mais le maillot de la Fiorentina est identique au notre seule la couleur change. Pour les saisons de 2006 à 2008 il devrait y avoir un changement total du maillot design et couleur ! En revanche il se peut que comme d'habitude le TFC fasse tout a l'envers en changeant le maillot...en decembre allez savoir pourquoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui mais le maillot de la Fiorentina est identique au notre seule la couleur change. Pour les saisons de 2006 à 2008 il devrait y avoir un changement total du maillot design et couleur ! En revanche il se peut que comme d'habitude le TFC fasse tout a l'envers en changeant le maillot...en decembre allez savoir pourquoi :ninja:

Parce que le contrat avec lotto va jusqu'en décembre :ninja:

Lien vers le commentaire
Ils nous faut un maillot qui pete et non qui fait tapette car ca chambre pas mal quand meme !!!

Perso si les gens chambrent que sur le maillot cela veut dire qu'ils ont rien a se reprocher sur le jeu,donc bon...

Tout ce que je demande au maillot c'est qu'il soit mouillé par les joueurs! :diable:

Lien vers le commentaire
+1

Je prefere Garder ce Maillot et avoir E.Baup que d'attendre mi Juillet pour avoir un Nouvel entraineur et un Maillot en Septembre octobre

Mais vous arretez vos conneries 5 minutes ! On n'est pas obligé de penser tous le temps a l'entraineur ! On peut quand meme avoir un autre sujet de discussion non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.