Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

et façon TFC? :ninja:

En plus c'est con parce que je crois que le futur sponsor maillot est ISS

C'est juste des idées pour le TFC fait a partir des maillots des autres equipes ! De plus comme notre equipementier c'est Lotto nous n'aurons donc jamais ces maillots la ! Ce sont juste des idées, des projets ! Si tu trouve ça con passe ton chemin...

Lien vers le commentaire
C'est juste des idées pour le TFC fait a partir des maillots des autres equipes ! De plus comme notre equipementier c'est Lotto nous n'aurons donc jamais ces maillots la ! Ce sont juste des idées, des projets ! Si tu trouve ça con passe ton chemin...

je trouve pas ça con... ne te vexe pas... c'est sympa ce que t'as fait.

Moi ce qui m'ennuie c'est le fait d'avoir un truc qui ressemble aux autres sauf par la couleur... si on veut que ce soit notre club il faut que l'on ait des maillots différents, propre au TFC.

Aprés, il y a la contrainte technique que tu as... il faut bien utiliser les maillots existants pour pouvoir les trafficoter...

C'est tout... ne nous affolons pas... y a pas de quoi jeter mémé dans les orties! :ninja:

Lien vers le commentaire
y a pas de quoi jeter mémé dans les orties! :love:

:ninja::love: Pour ce qui est d'un maillot "different et propre au tfc" je ne suis pas designer chez Lotto donc mystere et patience Ah! ah! :P

Lien vers le commentaire

moi j'aimerai bien avoir un maillot bien a nous qui ne ressemble pas aux autres, qui soit bien reconnaissable et que l'on garde pour toujours sans avoir a changer chaque saisons le fournisseur ou le desing

Lien vers le commentaire
moi j'aimerai bien avoir un maillot bien a nous qui ne ressemble pas aux autres, qui soit bien reconnaissable et que l'on garde pour toujours sans avoir a changer chaque saisons le fournisseur ou le desing

Euh je vais t'apprendre les bases du marketing : des qu'un maillot change la plupart des gens le rachete ! Donc comme pour la quasi totalité des clubs du monde notre maillot changera tous les deux ans !

Lien vers le commentaire
Invité Edu23

Un violet comme la Fiorentina serais magnifique , ainsi on jouerais vraiment dans un vrai violet et non pas un mauve qui ne ressemble a rien :grin:

Lien vers le commentaire
Moi j'espere que l'on changera d'equipementier, blanc et rayer a domicile ca me va, rose à l'exterieur B)

sinon, ils t'ont dit quand est ce qu'il serait presenté?

Ben ca dépend aussi du rose. Si c'est genre maillot des parisiens au rugby, la on peut s'en passer, par contre un rose style Extérieur juventuse (rose pale, un peu grisé), la c'est nickel!

Lien vers le commentaire
Ben ca dépend aussi du rose. Si c'est genre maillot des parisiens au rugby, la on peut s'en passer, par contre un rose style Extérieur juventuse (rose pale, un peu grisé), la c'est nickel!

en meme temps, la juve, à l'exterieur, ils gagnent des matchs, le TEF...si c'est pour nous ramener les meme résultats que cette année, avec un maillot rose en plus...no comment

Lien vers le commentaire
euh la juve elle joue plus en rose à l'exterieur depuis pas mal de saison B)

façon, en rose ou noir et blanc, c'est la juve ... le TEF en rose, sur on fera parler de nous, maintenant, je ne suis pas sur que ce soit en bien, et puis niveau marchandising, je ne pense pas que ça le fasse, que lotto nous tombe du vrai violet et du blanc, pas du gris, ce sera déjà très bien!! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.