Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Je trouve que le maillot de la Fiorentina, aussi beau soit-il, ressort plutôt bleu sur les écrans TV, surtout lorsqu'il pleut.

Et puis pourquoi vouloir un maillot comme les autres?

Vous parlez de Sadran, mais vous croyez que le Président veut un maillot "comme la Fiorentina"?

Notre tenue est unique en Europe, le TFC est unique :diable:

Je serais entièrement d'accord avec toi si je ne trouvais pas le maillot actuel... moche. ^_^

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerai quand même qu'il soit un peu plus sombre. Et qu'on trouve notre couleur de maillot une bonne fois pour toutes et qu'on puisse réellement s'y identifié d'année en année.

Un violet entre l'actuel et celui de la Fiorentina devrait le faire. Avec quelque lignes nlanches discrètes par ci par là chaque année.

Simple et surtout pas avec 10 sponsors éparpillés partout dessus qui viennent tout gacher. 1 ou 2 c'est déjà beaucoup. (Ex: AIRBUS et Eau Minérale d'Alét les bains...) :)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Nous avions une réunion supporters - club hier soir, nous avons été informé qu'une réunion est prévue pour rediscuter entre autre, de la couleur du maillot (et du short :) ) au début du mois de Janvier avec Olivier Sadran.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Nous avions une réunion supporters - club hier soir, nous avons été informé qu'une réunion est prévue pour rediscuter entre autre, de la couleur du maillot (et du short :) ) au début du mois de Janvier avec Olivier Sadran.

Pourquoi ne pas proposer plusieurs "prototypes" de tenues sur le site officiel et permettre à chaque supporter de voter ?

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Nous avions une réunion supporters - club hier soir, nous avons été informé qu'une réunion est prévue pour rediscuter entre autre, de la couleur du maillot (et du short :) ) au début du mois de Janvier avec Olivier Sadran.

Faut leur montrer le maillot de la Fio et les chiffres du sondage..

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faut lancer des "projet" supporters pour aider nos représentants lors de cette réunion.

Que tous les forumers se meetent à la tache, aprés on pourra faire un sondage pour extraire que quelques modèles.

Donc: faites fumer Photoshop! :)

Je trouve ton idée ainsi que celle de Doberman excellentes.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il faut lancer des "projet" supporters pour aider nos représentants lors de cette réunion.

Que tous les forumers se meetent à la tache, aprés on pourra faire un sondage pour extraire que quelques modèles.

Donc: faites fumer Photoshop! :)

On pourrait déjà commencer par remonter les eessais réalisés par certains membres (notamment JAvelplus) sur notre forum. Et c'est clair que ça serait bien que les supporters présents à cette réunion retranscrivent fidèlement les souhaits de la majorité.

Lien vers le commentaire
On pourrait déjà commencer par remonter les eessais réalisés par certains membres (notamment JAvelplus) sur notre forum. Et c'est clair que ça serait bien que les supporters présents à cette réunion retranscrivent fidèlement les souhaits de la majorité.

tu veux parler du maillot de la juve photoshopé avec nos couleurs? :bowdown:

:bowdown:

Lien vers le commentaire
3127big0sa.jpg

Ptain avec un maillot comme ça, on le porte tous les jours...ce serait trop beau....

juste changer la couleur du maillot me suffirais, avec la couleur du maillot de la Fiorentina :ninja:

et si ils pouvaient aussi ne pas vendre le maillot avec TOUS les sponsors :confus: (nicopatch suffirait pour la vente...)

Lien vers le commentaire

croix4fv.th.jpg

Salut à tous

Je dépoussière le maillot que j'avais créé et retoucher par Javelplus. Je n'arrive pas a remettre le maillot original en image, mais celui modifier par Javelplus et bien mieux. Si quelqu'un arrive à le remettre sur le forum ...

Je l'avais envoyé au Tef par mail, je n'ai jamais reçu de réponse. Pas de nouvelles, ... ? :confus:

Si cette réunion à lieu, pour le maillot, s'il vous plaît parlez s'en à Mister Sadran.

Lien vers le commentaire
croix4fv.th.jpg

Salut à tous

Je dépoussière le maillot que j'avais créé et retoucher par Javelplus. Je n'arrive pas a remettre le maillot original en image, mais celui modifier par Javelplus et bien mieux. Si quelqu'un arrive à le remettre sur le forum ...

Je l'avais envoyé au Tef par mail, je n'ai jamais reçu de réponse. Pas de nouvelles, ... ? :grin:

Si cette réunion à lieu, pour le maillot, s'il vous plaît parlez s'en à Mister Sadran.

Voila c'est ce maillot.Trop belle la croix occitane.Le maillot rayé violet et blanc est superbe aussi.Un pour les matchs à domicile et l'autre pour les matchs à l'exterieur.Trop le kiff.J'achetes les deux direct

Lien vers le commentaire
Il y a aussi celui là poster par un forumer qui est superbe et rappelle les 2 couleurs du logo du TFC

maillottfcdream76cl.jpg

:grin:

cest celui que j'ai refait sur mon pes 5 :) trop beau...

me suis fait chier a refaire tout les maillots et sponsors de L1 ainsique les emblemes ...oui je sais j'ai vraiment rien a foutre des mes journées rite? :grin:

Lien vers le commentaire
Visiblement les IT 93 veulent changer le maillot aussi :D

:o

Pourquoi ne pas proposer plusieurs "prototypes" de tenues sur le site officiel et permettre à chaque supporter de voter ?

Comme on a fait pour le logo :rolleyes:

me suis fait chier a refaire tout les maillots et sponsors de L1 ainsique les emblemes ...oui je sais j'ai vraiment rien a foutre des mes journées rite? :huh:

Ca fait partie du jeu :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.