Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'en ai marre de voir que meme les ptites team ont des maillots sympa: ajjacio à l'exterieur, sochaux il est nickel, assee aussi,...tous en ont au moins 1 qui pete ! Nous toujours aussi pale couleur qui fait rire certains !!

a quand un vrai violet ??

maillot.jpg

on le regardait celui là avec des potes et on s'était dsit ouahh çà c'était le VRAI VIOLET du TFC !! je suis sur qu'en le retouchant un peu ou autre çà ferait un super maillot sans pour autant chercher à le moderniser à fond !

Lien vers le commentaire

:ninja: ils me saoulent un peu à TFCINFO et au club d'annoncer un "nouveau "maillot alors qu'il y a juste l'adresse du site sur le col( super....) de nouveau: ils ont vraiment du mal à cacher leur incapacité au niveau du merchandising du maillot.

c'était la même chose l'an dernier avec Nicopatch.

A ce niveau y'a du travail...

Lien vers le commentaire

Je fais partie de la minorité de supporters qui aiment ce maillot.

A la télé, ou même sur le terrain, je trouve qu'il crache méchant. On voit que ça !

Le "violet" a pour moi été très bien choisi, assez moderne.

Par ailleurs, j'aime particulièrement le fait que l'ensemble de l'équipement soit dans la même couleur, même si je comprends la critique du type "ça ressemble à un pyjama".

Et les joueurs, quelqu'un sait ce qu'ils en pensent ? Et le commun des mortels qui va au stade ou regarde le tfc à la télé ?

Mais enfin, je veut bien qu'on change de maillot 10.000 fois pourvu qu'on gagne beauoup de matches en marquant pleins de buts !

Lien vers le commentaire
Je fais partie de la minorité de supporters qui aiment ce maillot.

A la télé, ou même sur le terrain, je trouve qu'il crache méchant. On voit que ça !

Le "violet" a pour moi été très bien choisi, assez moderne.

Par ailleurs, j'aime particulièrement le fait que l'ensemble de l'équipement soit dans la même couleur, même si je comprends la critique du type "ça ressemble à un pyjama".

Et les joueurs, quelqu'un sait ce qu'ils en pensent ? Et le commun des mortels qui va au stade ou regarde le tfc à la télé ?

Mais enfin, je veut bien qu'on change de maillot 10.000 fois pourvu qu'on gagne beauoup de matches en marquant pleins de buts !

<{POST_SNAPBACK}>

on dit pas qu'il est horrible, mais c'est juste que les autres clubs un des maillots bien plus jolis et plus à leur image :) . Maitenant si tous les autres club avait des maillot aussi pyjama que le nôtre je dirai pas de problème, et on pourrait les retrouver dans le catloque des 3 suissses ou à la redoute. :ninja:

Lien vers le commentaire
Gada 31, tu n'as pas de nouvelles de la lettre? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut.

Non je n'ai pas de nouvelles, pour la bonne et simple raison que c'est Franfrou qui a posté le mail au club.

Alors si il doit y avoir une réponse, ce sera lui qui l'aura.

A ce sujet, Franfrou, des nouvelles du mail?

Merci

Lien vers le commentaire
Salut.

Non je n'ai pas de nouvelles, pour la bonne et simple raison que c'est Franfrou qui a posté le mail au club.

Alors si il doit y avoir une réponse, ce sera lui qui l'aura.

A ce sujet, Franfrou, des nouvelles du mail?

Merci

Aucune réponse au mail... :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

bonjours

:ninja: je pensais qu'apres tous les amenegements faits au stadium(qui est superbe) et une nouvelle ambition nous aurions droit enfin un maillot digne de ce nom. NON pas du tout, toujours ces superbes couleurs MAUVE FADE "FILLETTE" et GRIS TRES FADE "RETRAITE",toujours portees de facon unies(chaussettes short et maillot) AFFREUX!

CE SONT LES COULEURS DE LA LOOSE......

tous les ans c'est le plus moche maillot du championnat ,je pense que les joueurs doivent avoir les boules de jouer la dedans, il faut avoir des couleurs AMBITIEUSES, on peut toujours garder une bande violette et y associer du rouge, du blanc ou du bleu.......

deja si le short était blanc ca passerait un peu mieux.

S'IL VOUS PLAIT FAITES QUELQUE CHOSE MERCI! ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.